Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

PANZER DIVISION

4 participants

Aller en bas

PANZER DIVISION Empty PANZER DIVISION

Message par Regurgitate666 Sam 15 Aoû - 17:14

Bonjour à tous et à toutes, Je suis Regurgitate666 Titan exo 30, je suis un joueur ni bon ni mauvais, bonne patte, pas rageux. Je suis plutot fonceur mais je sais aussi jouer tactique. je n’hésite pas à prendre tout les risques possible même de mourir pour sauver un collègue. Arme utilisé 55-ALL FATE fusil impulsion,CHARM HARDLUCK fusil a pompe, FRENZY fusil a fusion et pour finir le gjallarhorn l-miss.ah j'oubliais le poing dans la face est très souvent utilisé Very Happy
J'ai décidé de monter un clan pour plusieurs raisons :
1/ Le plaisir du jeu entre amis. Un bon moment de détente à rusher,farmer ou tout simplement pour causer de tout et de rien.
2/ Pour un jeu tel que celui et vu la difficulté de certain raid, il est indispensable de créer une bonne cohésion de groupe pour augmenter le pourcentage de réussite.
Je joue exclusivement sur 360 pour le moment mais je compte bien dans un futur proche sauter le pas pour la next gen a savoir la one.
Toute personne conviviale,non rageuse, disponible pour une bonne partie de rigolade, homme ou femme francophone : Bienvenue !!!
Les critères : Tout le monde est le/la bienvenue a partir du moment ou la convivialité, le respect sont là. De préférence des français pour éviter le barrage de la langue.
Pour l'instant il n'y a que moi mais d'ici peu on devrait être au moins 3;4 personnes.
Je pense qu'une dizaine de membres serait plutôt correcte. Apres encore une fois c'est pas spécialement important donc le mini serait 6 pour faire du raid (pas encore test perso), ou de l’épreuve (pas test non plus). Par contre les mauvais joueurs, les rageux, passer votre chemin ! je ne tolérerais aucun écart à ce niveau là car le jeu vidéo est un plaisir et je ne veux pas que ces instants soit gangrener par des ondes néfastes.
Pour le reste pas de forum, pas de chaine rien.
La devise : Dans la vie comme dans la mort nous vaincrons !

En attendant je vous souhaite un bon jeu et qui sait peut être a bientot Wink
Regurgitate666
Regurgitate666
Via
Via

GamerTag : Regurgitate666
Team : PANZER DIVISION
Console : Xbox 360
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Assaillant

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DIVISION Empty Re: PANZER DIVISION

Message par Francos Mar 25 Aoû - 11:41

Bonjour à toi et bon courage pour ton recrutement.

Conseils : améliore la visibilité de ton annonce, aère...
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DIVISION Empty Re: PANZER DIVISION

Message par RoronoaZoro56 Mar 25 Aoû - 14:32

Salut a toi, je suis titan exo lvl 33 et je cherche justement une team pour jouer tranquille.
Mon ID: RoronoaZoro56 Smile
RoronoaZoro56
RoronoaZoro56
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DIVISION Empty Re: PANZER DIVISION

Message par BlackAlo 25 Mar 8 Sep - 13:56

salut Regurgitate666, je suis un Chasseur humain de niveau 33 et se serait un plaisir de jouer avec toi. Malheureusement je ne suis disponible QUE les week-end a cause de mes études -_- ... Mais si ca ne te géne pas, je suis disponible Very Happy.
BlackAlo 25
BlackAlo 25
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2015
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DIVISION Empty Re: PANZER DIVISION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum