Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

présentation => Goldwyn 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation => Goldwyn 93

Message par Goldwyn 93 le Mar 11 Aoû - 16:49

Hey salut tout le monde, je suis joueur depuis la sortie Beta de Destiny, mais je dois avouer que depuis que j'ai fini l'histoire du jeu en novembre dernier, je patauge car je comprends rien, comment faire pour Traquez Drevis par exemple, près de la cote oublier du cosmodrome, cool j'y vais, je cherche de part tout, regarde des vidéo sur internet, fait exactement la même chose au même endroit sauf que rien.
Je suis seul sur ce jeu et j'avoue que ça deviens lassant et dur a certain niveau...

Cherchant des personnes avec qui partager ces moments sur Destiny ainsi que des personnes pour m'aider à comprendre et à évoluer dans ce jeu, j'ai trouvé ce forum qui donne plus envie que JVC  (faut que j'avoue qu'en une semaine, je suis passé du niveau 24 au niveau 27 et j'ai passé des heures et des heures en mode Assaut pour arriver à augmenter.... HELP XD)

Je ne suis pas fort mais pas trop nul quand même, sauf n’a l'épreuve ou je suis une lock ! Titanfall en mode destiny, je ne suis pas fan....

Mon compte Xbox live c'est vorivelfino

Ce qui m'intéresse sur ce forum, c’est qu'il porte sur destiny, qu'il y a des topic question, aides, astuces (chose qui ne me fera pas de mal !) Des topic de regroupement pour joueur, et rester seul comme je l'ai dit, ça commence à faire long ....  Bref un peut tout me plait, mais surtout ce que je viens d'énoncer :pouce:

Mon niveau à l'heure d'aujourd’hui c'est 27, je suis chasseur anonyme xD

Bref voilà je pense vous avoir répondu à toutes vos questions sur ce qui est destiny.

Pour le perso, j'ai 22 ans, je suis plutôt jeux action, course et gestion !  Je suis pas trop FPS genre Titanfall (vous l'aurai deviner pour le coup...) , j'aime bien les jeux en équipe Cool

Ma passion c'est tous ce qui touche l'audiovisuel, surtout la vidéo. Actuellement je suis projectionniste, et en septembre je commence ma vie étudiante a Montpellier pour une licence lettre option cinéma hé hé

Et donc en juillet j'ai fêter mon Bac Pro Audiovisuel pro bounce

Voili voilà, comme je l'ai dit j'aime la vidéo et fait des montage  type GMV pour le fun, si ça intéresse on pourra toujours se faire une vidéo montage en groupe sur destiny  :pouce:  par la suite je ne suis pas contre, mais si vous voulez on en discutera pour ceux qui sont intéresser  Wink
Goldwyn 93
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation => Goldwyn 93

Message par XIII le Mar 11 Aoû - 17:22

Bienvenue sur Destiny Fr et bravo pour le Bac :pouce:
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Classe : Titan
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/portal

Message par Goldwyn 93 le Mar 11 Aoû - 17:46

Thanks ^^
Goldwyn 93
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Message par KeMaRx7 le Mar 11 Aoû - 19:37

Bienvenue goldwyn welcome
KeMaRx7
Via
Via

Message par Waxx le Mar 11 Aoû - 19:51

Bienvenue ! :ok:

Goldwyn 93 a écrit:comment faire pour Traquez Drevis par exemple, près de la cote oublier du cosmodrome, cool j'y vais, je cherche de part tout, regarde des vidéo sur internet, fait exactement la même chose au même endroit sauf que rien.

En faite c'est tout simple, une fois que tu t'es rendu sur la zone "La côte oublier" il te suffit d'attendre l'event qui s'affiche en bas à gauche de ton écran "Une meute de Loup est en chasse" et normalement des vagues de Déchu vont pop sur un endroit de la map et à partir de là il faudra que tu les exterminent pour faire pop Drevis.
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Classe : Titan
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Message par Goldwyn 93 le Mer 12 Aoû - 0:09

Waxx a écrit:Bienvenue ! 🆗

Goldwyn 93 a écrit:comment faire pour Traquez Drevis par exemple, près de la cote oublier du cosmodrome, cool j'y vais, je cherche de part tout, regarde des vidéo sur internet, fait exactement la même chose au même endroit sauf que rien.

En faite c'est tout simple, une fois que tu t'es rendu sur la zone "La côte oublier" il te suffit d'attendre l'event qui s'affiche en bas à gauche de ton écran "Une meute de Loup est en chasse" et normalement des vagues de Déchu vont pop sur un endroit de la map et à partir de là il faudra que tu les exterminent pour faire pop Drevis.

Tu parles des guerrier a nom bizarre de niveau 28 qui surgisse après avoir tué les niveau 8 ? si ces ça alors je comprends pk j'ai pas réussi a traquez Drevis lol!  je me fesai tuer par ces 2 guerrier qui était limite invincible contre mes armes  ....  je suis morts 5 voire 6 fois et vue que je ne voyais pas ce drevis j'ai dit stop !  Quel con \\'--

Mais aussi, y’a rien qui te dit que tu es arrivé à ton but !!!! scratch
En tout cas merci pour l’éclaircissement Waxx
Goldwyn 93
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé