Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation tonito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation tonito

Message par tonito le Dim 9 Aoû - 14:26

Bonjour je me presente tonito

Je possède destiny depuis la sortie et j'ai connu destiny fr via facebook. J'avais envie de m'inscrire ici pour encore plus m'impliquer dans destiny tellement je suis love de ce jeu ;-)
Ce que j'adore dans destiny c'est l'univers la pate de bungie que j'adore , je préfere par contre le coté pve (généralement dans tout les jeux qui sont type mmo) surtout les raids les défi et jouer en équipe me plait beaucoup.

Mon niveau 34 pour les trois classes arca,titan et chasseur.

Mon perso du début et que je préfère dans Destiny c'est L'arcaniste (éveillé) c'est MA classe ^^

Mon style de jeu est plus tourné vers le fun je préfère l'amusement mais quand il y a un raid je sais être tres sérieux et a fond dans les moments où faut être a 200%

Je suis déja dans un clan LES GARDINGUES que j'y attache beaucoup d'importance j'ai rencontré de superbers gens et on a passé deja de nombreux fous rire et de moments épiques !

L'expérience qui m'a marqué est quand on etait sur cropta 33 au début quand il est sorti ce mode difficile on avait du mal et une fois il lui restait un millimetre de vie et le porteur c'est fait tué par un chevalier tellement dégouté on a arreté et enfin battu cropta 33 quelques semaines plus tard , ce cropta l'ai detesté pendant de nombreuse nuits ^^

Mes jeux préferés sont fifa, cod , les f1 et project cars en ce moments ^^

mes passions sont un peu le sport (salle de gym) et le foot je supporte le FCSM qui est en ligue2 en ce moment.

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis employé dans un Magasin

id psn: tonito
Voila a tres vites les Gardiens et Gardiennes Wink
tonito
Via
Via

ID PSN : tonito
Team : Les Gardingues
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas