Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

5 participants

Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

Message par XIII Dim 9 Aoû - 13:15

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" 8vzqVdo

Le Spectre est une sorte d'ordinateur de vol ou d'intelligence artificielle utilisée par les Gardiens. Il peut parler, voler autour d'une pièce sombre, allumer les lumières de sa propre volonté et est capable d'accéder à la technologie de l'Âge d'Or. On peut aussi l'utiliser pour invoquer son Passereau ou pour aller en orbite.

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" E15R61bPour la sortie de Destiny : Le Roi des Corrompus, les spectres s'offrent une nouvelle voix dans la version originale du jeu. La première année, c'était Peter Dinklage, aka Tyrion dans la série Game of Thrones, qui prêtait sa voix à notre "gentil lumière", mais à partir du 15 septembre 2015, c'est Nolan North, qui prêtera sa voix à notre spectre. Il est un acteur incontournable de l’industrie du jeu vidéo. En effet, c'est lui qui donne sa voix au célèbre Nathan Drake de Uncharted. Pour la voix française, nous ne savons pas encore elle changera pour la sortie de l'extension de septembre.

Ce n'est pas la seule nouveauté ! Pour la Bungie Day (le 7 juillet), le studio avait ajouté de nouvelles fonctionnalités sur leur site notamment l'Armurerie. Les premières semaines, on pouvait y voir différentes coques de spectre dans l'armurerie (visuel disponible ci-dessous) qui ont été très vite retiré. Game Informer a pu interviewé Luke Smith et nous savons maintenant que notre spectre sera bientôt personnalisable. Maintenant, reste à savoir si ces coques seront disponibles pour la sortie de Destiny : Le Roi des Corrompus.

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" R7CKLTg Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" DNPxIxI Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" 0Z3Je8s Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" 10PpJ7q
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Re: Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

Message par Bipuer/MATTAUM(fr) Dim 9 Aoû - 14:08

Voilà une bonne nouvelle. Cela m'énervait qu'ils aient placé un onglet "coques de Spectre" et que rien ne soit disponible dans le jeu. À part pour les gens qui ont pré-commandé. Même les spectres que l'on doit récupérer on un design différent de celui par défaut. C'était vraiment de la flemmardise de la part de Bungie.
Toutefois je suis content de cette "nouvelle fonctionnalité". Je reste sceptique quant au changement de voix. Mais "wait and see"!
Bipuer/MATTAUM(fr)
Bipuer/MATTAUM(fr)
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : MATTAUM fr
Team : Destiny FR
Console : Xbox One
Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 27
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Re: Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

Message par XIII Dim 9 Aoû - 14:20

Peter Dinklage n'est un pas un pro du doublage et beaucoup de joueurs ont regretté un manque d’implication et un manque d’intensité dans ses paroles.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Re: Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

Message par Bipuer/MATTAUM(fr) Dim 9 Aoû - 14:41

Je ne joue pas au jeu en VO, donc je ne peux pas juger, mais du coup... son doubleur à Peter Dinklage sera-t-il le même en VF ?
Bipuer/MATTAUM(fr)
Bipuer/MATTAUM(fr)
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : MATTAUM fr
Team : Destiny FR
Console : Xbox One
Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 27
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Re: Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

Message par Cox Dim 9 Aoû - 15:57

Moi j'ai plutôt tendance à penser que c'est Dinklage qui a décidé de se retirer de l'aventure.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Doublage

Message par toinoo31 Lun 10 Aoû - 8:14

Cox a écrit:Moi j'ai plutôt tendance à penser que c'est Dinklage qui a décidé de se retirer de l'aventure.

Pour avoir fais le mode histoire en VO on est d'accord que le contraste entre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il a fourni pour Destiny est ÉNORME.
En grand fan de Tyrion j'étais content de l'entendre mais il ne faut pas avoir fait des études sur le sujet pour voir qu'il s’emmerdait à doubler.
Donc Dinklage s'est fait remercié, mais ça doit être un soulagement pour lui j'en suis sûre.
Je le regretterai quand même :\'(
toinoo31
toinoo31
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : toinoo31
Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : La rigoulade

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Re: Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

Message par Digital N7 Mar 11 Aoû - 22:57

Selon certaines sources, Peter Dinklage est remplacé pour la suite de l'aventure en raison de son doublage jugé "très mauvais" par Bungie. L'intonation et la mise en scène n'était finalement pas du tout celle voulue au départ. Comme dit par XIII, Notre Tyrion favori n'est pas un pro du doublage : il préfère le grand écran.

D'ailleurs, Nolan North refera aussi les dialogues originaux du jeu. C'est à dire qu'à partir du 15 Septembre, toute les paroles du Spectre de l'an 1 seront redoublées, en VO du moins.
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Re: Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

Message par toinoo31 Mer 12 Aoû - 11:11

http://www.eurogamer.net/articles/2015-08-11-why-destiny-ditched-peter-dinklage

Selon cette source qui reprend l'interview du GameInformer le départ de Dinklage serait plus lié aux "Hollywood nonsense" qui ne laisserai pas Dinklage disponible pour le doublage sans pour autant nier les critiques émises par les joueurs.
L'avantage de Nolan North c'est son professionalisme et sa disponibilité quasiment n'importe quand.
Quant au "redoublage" de l'année #1 je pense que c'est juste une histoire de continuité et d’homogénéité dans le jeu. Ex: tu fais Nuit Noir sur un assaut de l'année #1 et tu enchaine avec le nouveau raid et ton spectre n'a pas la même voix ... bizarre non? Surtout que les deux homme n'ont carrément pas la même voix!!
toinoo31
toinoo31
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : toinoo31
Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : La rigoulade

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus" Empty Re: Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum