Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation banale de SoraKG :3

2 participants

Aller en bas

Présentation banale de SoraKG :3 Empty Présentation banale de SoraKG :3

Message par SoraKG Jeu 9 Juil - 18:08

- Bonjour à tous, je m'appelles Jesse, contrairement à mon prénom féminisé au max. je suis un jeune homme et je vais bientôt atteindre la barre des 20 niveau IRL, j'en suis assez fier, vivre aussi longtemps est incroyable :3
- Je possède un compte PSN que voici : SoraKG (n'hésitez pas à m'ajouter, je veux jouer et communiquer avec énormément d'entre vous, j'aime me faire beaucoup d'amis ! )
- Je possède Destiny depuis moins longtemps que ma copine, mais, je ne sais pas lequel m'aime le plus Very Happy
(j'ai le jeu depuis moins d'un mois)
- J'ai connu ce forum en souhaitant découvrir une communauté de joueurs et en souhaitant en découvrir toujours plus sur ce magnifique jeu !
- L'envie de partager avec vous, et de passer d'excellents moments m'a poussé à m'inscrire
- Je trouve ce forum complet et très zolliiee :3
- Je ne connais aucun membre de ce forum, mais ça va pas tarder :'(
- La liberté ainsi que le gameplay, le compétitif ainsi que l'esprit fun de ce jeu, m'intéressent grandement dans Destiny
- Je suis au niveau 20, Lumière 26
- Je suis un Chasseur, Exo n'ayant pas encore choisi de faction, préférant s'adonner à la conquête d'un excellent stuff, pour mieux servir cette dernière.
- Quand à mon style de jeu, je dirait qu'il reste fun, tout en gardant un petit côté compétitif, car depuis mon plus jeune âge (5 ans) je n'aime pas perdre, et je ne peut jouer à un jeu, sans vouloir m'y imposer

- Oui, je suis à la recherche d'un clan, ayant avant tout une ambiance chaleureuse, une excellente entente et ne se prenant que très rarement la tête, j'aime jouer avec des gens chaleureux et rieurs, de bons moments comme ça sont uniques, même sur un jeu vidéo, SURTOUT sur un jeu vidéo.
- Ce qui m'a marqué dans Destiny ? Le côté RPG tout en gardant l'esprit FPS et totalement unique de Bungie, c'est l'environnement, les personnage et surtout la possibilité d’interagir constamment avec les autres joueurs qui m'a marqué.

- Mes jeux vidéos Favoris ? Voilà bientôt 11 ans que je ne vis que Square Enix, rares sont les jeux m'attirant autre que ces si bons RPG japonais fait avec la même passion et la même passion depuis aussi longtemps par Square !
Final Fantasy reste ma licence de jeu favorite à des années lumière de tout autres jeux.
Je penses aussi à Kingdom Hearts, Star Ocean, Tales of, Crash bandicoot, Spyro, Rayman, Tomb Raider, Silent Hill

- Mes passions ? Je dirais que le Japon, les jeux vidéos ainsi que les mangas.. Tout cet univers est depuis plus de 8 ans, ma passion, je pencherais même plutôt pour ma propre raison de vivre, car ce n'est pas qu'une histoire de culture, mais aussi de façon de vivre, de respect et de partage, que le japon m'a fait voir les choses depuis tout jeune.

- Ce que je fais de ma vie, n'est pas très intéressant; J'essaye de vivre au jour le jour à la recherche d'un travail ou bien d'une formation, me permettant d'agrandir mes expériences. J'accorde beaucoup de temps à mes amis, ainsi qu'à ma petite amie, mais je n'oublie pas que cela ne fera jamais avancer ma carrière professionnelle, je tente donc de vivre comme j'en ai l'occasion, en m'accrochant, en ces temps assez durs hahahaah

Voilà, je penses en avoir assez, voir même trop, dit, chez lecteurs. A bienttôtttt !! <3
PEACE !
SoraKG
SoraKG
Via
Via

ID PSN : SoraKG
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 28
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Éveillé
Talent : Talentueux !
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale de SoraKG :3 Empty Re: Présentation banale de SoraKG :3

Message par XIII Jeu 9 Juil - 20:19

Bienvenue sur Destiny Fr Smile

Ici tu trouveras beaucoup de personnes pour jouer avec toi à Destiny Wink

Je suis aussi un fan de Final Fantasy, mon préféré est le septième et toi ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale de SoraKG :3 Empty Re: Présentation banale de SoraKG :3

Message par SoraKG Jeu 9 Juil - 21:03

Mon préféré ? J'avoue que je ne saurais pas tous les départager, mais mon plus gros coup de coeur, c'est évidemment le final fantasy que j'attend depuis bientôt 10 ans.. Final Fantasy Versus XIII *O*
SoraKG
SoraKG
Via
Via

ID PSN : SoraKG
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 28
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Éveillé
Talent : Talentueux !
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale de SoraKG :3 Empty Re: Présentation banale de SoraKG :3

Message par XIII Jeu 9 Juil - 21:20

Final Fantasy VII I love you

Je ne suis pas un grand fan des consoles Sony, mais si ils nous sortent une PS4 édition limitée Final Fantasy VII (le remake prévu pour 2016-2017 que j'attends depuis longtemps), je la prends direct ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale de SoraKG :3 Empty Re: Présentation banale de SoraKG :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum