Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert)

5 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert) Empty [RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert)

Message par Tasha974 Mar 30 Juin - 16:15

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert) Banier10

- L'histoire du Clan:
"Bonjour à vous Gardiens et Gardienne, l'histoire de mon Clan n'est pas vraiment issu d'un compte de fée j'en ai bien peur... Pendant l'âge d'or mes confrère et moi vivions dans un petit coin reculer de Vénus ou la jungle y était luxuriante. Ce petit paradis nous le nommèrent "BananaLand" un endroit de paix ou il y faisait bon vivre! Mais un matin le ciel s'assombrit les Ténèbres était là, tous cela se passa si vite et notre havre de paix ne fût plus, obligé de fuir laissant les blesser à leur triste sort. Les quelques survivants de mon clan ce réunir dans le refuge de la Tour et c'est ici que nous décidèrent de nous venger! Gardiens et Gardiennes nous sommes les survivants du clan The Crazy Monkey et nous avons besoin de vous! Aidez-nous à reconstruire ce que nous avons perdu et vous serez les bienvenu à BananaLand une fois que le sang de la vengeance aura couler! Oryx arrive avec son armée et nous devons être prêt pour l’accueillir!"

- Nous recherchons:
Nous sommes un Clan PvE/PvP, nous avons fait une grosse pause entre le DLC I et le DLC II mais maintenant nous souhaitons reprendre quelque chose de relativement sérieux.
Au programme: Raids - Assauts - Nuits noires et toutes les autres activités que propose Destiny et ces futures Extensions/DLCs.
* Des personnes actives et présentes en Party et en Jeu Wink.
* Le niveau n'est pas important nous sommes là pour aider si il faut monter des perso.
* De la maturité et du savoir vivre en communauté.
* Des personnes qui n'ont pas peur de monter leurs armes.

- Nombre de recrutement: Assez pour pouvoir faire partir plusieurs groupe de Raids ou autre activités

- Notre devise: "Geek or not Geek, that is the question!"

- Info +:
Notre site: http://thecrazymonkey.wix.com/thecrazymonkey
Mon ID PSN: Tasha974 ( Info +: http://destinystatus.com/psn/Tasha974 )

Bon Game à toutes et a tous et je l'espère à très bientôt Wink.

#TheCrazyMonkey


Dernière édition par Tasha974 le Mer 8 Juil - 22:40, édité 1 fois
Tasha974
Tasha974
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert) Empty Re: [RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert)

Message par K-Bronx_1994 Dim 5 Juil - 12:23

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans, je recherche un clan sur destiny qui soit à la fois sérieux et sans prise de tête, ni obligations. Smile

Concernant mon expérience en jeu, je suis nouveau sur Ps4, je jouais avant sur Ps3 depuis septembre, j'ai fais quelques clans, j'en ai même créé un, malheureusement j'ai été quelque peu inactif pendant le mois de mars - avril, provoquant la mort du clan. :/

Aujourd'hui je reprend tout à 0 (enfin je garde mes persos quand même), et je suis à la recherched'un clan Smile

J'ai un chasseur 34 - un arca 33 - un titan 32. Je suis un joueur Pvp à la base, mais le Pve n'est pas un problème pour moi Smile

En attendant une réponse, je vous laisse tout de même mon Id Psn: K-Bronx_1994
K-Bronx_1994
K-Bronx_1994
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : K-Bronx_1994
Console : PS3
Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert) Empty Re: [RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert)

Message par Tasha974 Lun 6 Juil - 2:58

Salut merci pour ta réponse et désolé pour le retard de la mienne. Je t'ai envoyer une demande d'amis pourquoi ne pas discuter de tous ça de vive voix Wink.

J’espère à bientôt en Party Wink
Tasha974
Tasha974
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert) Empty Re: [RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert)

Message par Starkiller Lun 6 Juil - 10:30

Salut, moi c'est Anthony, 25 ans.

J'ai un titan LVL 31, je fais plus de PVE que de PVP. Et je cherches a faire les raid et les assaut nuit noire.

Mes dispo sont aléatoires, cette semaine par exemple c'est mercredi et jeudi soir, mais ce week end ce sera chaud, à l'inverse de la semaine prochaine. Tout dépends de mon emplois du temps.

Par contre pour le moment je n'ai pas d'oreillette car elle ne fonctionne plus.

Mon ID PSN: Starkiller80490
Starkiller
Starkiller
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert) Empty Re: [RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert)

Message par sanchop Lun 6 Juil - 15:57

Hello,

Je suis Mounir, 30 ans. Je commence à peine à jouer. J'ai une chasseuse niveau 8. Je découvre le jeu mais je joue essentiellement PvM. Je joue essentiellement le soir en semaine à partir de 21h. Je ne suis pas très disponible le week-end.

Mon ID PSN : Miznou
sanchop
sanchop
Via
Via

ID PSN : Miznou
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert) Empty Re: [RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert)

Message par guile71 Mar 7 Juil - 21:49

Salut,
je suis à la recherche des joueurs sympa pour du co-op régulier,
Votre côté pas prise de tête et bien organisé me plait bien.
j'ai un titan à 34, un chasseur à 33 et un arcaniste 32
mon pseudo : guile0509
Gamer de longue date, je joue très régulièrement le soir, sauf ce soir PSN H.S Sad
@ bientôt pour un essai pour voir si ça colle Smile

P.S : je suis polie,bien élevé et j'ai un casque audio Wink
guile71
guile71
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert) Empty Re: [RECRUTEMENT] Clan PS4 - The Crazy Monkey (Ouvert)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum