Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Recrutement personnes [PS4]

3 participants

Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty Recrutement personnes [PS4]

Message par INC_STAR_ Jeu 18 Juin - 18:27

Bonjour à tous,

la Team AS recherche des joueurs. Nous sommes un petit clan d'une dizaine de personnes ayant tous tout les dlc. Nous possédons tous un casque avec micro et sommes très actifs. Même en semaine des personnes sont présentes!! . Nous recrutons des personnes matures, possédants un minimum d'équipement sur son (ses) personnage(s) et ayant déja fais des raids. Nous cherchons des personnes connaissant le jeu et sur qui on pourrait compter pour faire des raids, des arènes et de l'Osiris Very Happy . Nous faisons souvent les 9 victoires sans défaite en Osiris, donc nous souhaitons aussi une personne se débrouillant un minimum en PvP. La quasi totalité de la team a les 3 personages lvl 34 et possèdent de très bons équipement (Armes Osiris, Ghalla, Marteau noir etc). Pour ma part j'ai chasseur 34, arcaniste 34 et titan 33.  Si vous êtes intéressés mp moi ou répondez-moi que j'en parle aux autres personnes de ma team.

A bientot , cheers
INC_STAR_
INC_STAR_
Via
Via

Team : Team AS
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty Re: Recrutement personnes [PS4]

Message par Kethiio Sam 20 Juin - 13:56

Salut à toi !
Je ne correspond pas à ta description, je suis level 31, je n'ai jamais fait de raid puisqu'en fait je n'ai aucun DLC et je commence seulement l'aventure destiny en multi.
J'ai donc monter mon arcaniste 31 uniquement grâce au contrats, aux missions du jour, aux assauts épique de la semaine..
Mais je cherche vraiment à jouer et m'impliquer dans ce jeu, donc si je trouve une team, je prendrais l'ensemble des DLC. Sinon je regarde pas mal de vidéo YT donc je sais à peu près comment se passe un raid même si il me faudra un petit temps d'apprentissage je pense.
Voilà je post ma candidature en tout cas Wink
Kethiio
Kethiio
Via
Via

ID PSN : Kethiio
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty Presentation

Message par OmegaZeh Mar 23 Juin - 19:24

Bonsoir/Bonsoir, je suis un jeune joueur de destiny âgé de 14 ans et souhaite adhérer à un clan qui sait s'amuser et ou le pvp est souvent présent ainsi que le pve. Après avoir lu votre demande, je me dis que je pourrais avoir ma chance car :
-Je suis motivé et je m'implique beaucoup a aider les gens en cas de besoin et dans les affaires de clan
-Mon niveau pvp est je dirais jouable ( sauf si ma connection n'est pas au rendez-vous ) et je suis déjà allé au phare mais juste la première semaine de Osiris car après, plus personne...
-J'adore m'amuser ,malgré parfois une communauté qui laisse à désirer.
Je possède les 3 classes : Arcaniste 34, chasseur 33(possibilité de passer desuite en 34) et titan 32( qui passe 33/34 avec les prison de la semaine) Like a Star @ heaven
Je possède les 2 extensions et j'ai déjà précommandé "The Taken King" depuis le store
Enfin Bref merci d'avoir lu et j'espère être retenu juste sa destiny2
Bonne journée ou fin de journée
OmegaZeh
OmegaZeh
Via
Via

ID PSN : KingBoy97432
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015
Âge : 22
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Osiris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty Re: Recrutement personnes [PS4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum