Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peyko74

3 participants

Aller en bas

Peyko74 Empty Peyko74

Message par Peyko74 Lun 15 Juin - 10:02

Salut à tous Smile

Joueur de Halo depuis que ce dernier existe, je me suis mis à Destiny à sa sortie avec mon compte Xbox Live (GT identique au pseudo). En revanche, je me suis mis à vraiment squatté il n'y a que peu de temps. Je pense cependant que j'ai un niveau tout à fait acceptable.

J'ai connu le forum suite à une recherche de Gardiens pour pouvoir s'entraider en PVP/PVE et pour enfin pouvoir faire les activités nuit noir, osiris toussa toussa !
Du coup, étant donné qu'un regroupement ce fait ici, ça me semblait être un bon point de départ, d'ou mon inscription !

Je n'ai pas assez surfé sur le forum pour pouvoir me permettre un avis, mais ça à l'air sympa, j'espère que l'ambiance qui y règne est à la hauteur de l'esthétique.

Je ne connais pas d'autres membres. Ni même d'autre joueurs d'ailleurs ^^

J'apprécie énormément Destiny pour l'univers et la qualité du jeu. Le dynamisme des combats le rends intéressant. Quoique le PVP pourrait être un peu différent, mais bon, les goûts et les couleurs !
L'idée d'un jeu coopératif me séduit, d'où ma présence ici, histoire de trouver des joueurs avec lesquels j'accroche bien, histoire de monter une petite team qui joue dans la bonne humeur sans pour autant ne pas pouvoir aller partout.

Je ne pense pas que ça soit à moi d'en juger, sans compter que c'est tout relatif à l'équipe. Je passe partout, je fait un appât digne de ce nom en PVP (Ne pouvant pas trop miser sur la stratégie, je pense que le ruch reste quelque chose d'assez efficace. Jusque là, ça m'a plutôt réussi ^^).

J'ai un chasseur lvl 33 (Il était lvl 34, mais j'ai delete un morceau de mon stuff sans le vouloir \\'--
Un Titan lvl 33 également
Et un arca lvl 32.

Etant donné que je ne connais personne, il m'a été difficile de chopper les lumières éthériques, premier objectif à viser pour moi !

Pour ce qui est du style de jeu, tout dépend. Comme dit tout à l'heure, pour le PVP, sans une team solide, bourrin colle bien au personnage. En revanche, je suis plutôt du genre à avancer prudemment en PVE, je joue pour le fun, mais de façon compétitive. J'aime ne laisser dans mon sillage qu'une magnifique collection de cadavre Very Happy

Soit à la recherche d'un clan, soit chercher à en créer un. L'idée serait de mettre en avant le Fun/bonne entente et la qualité de bons joueurs avec des stratégies propres et efficaces. On m'a beaucoup dit que c'était incompatibles, je n'y crois pas. Je pense qu'on peux tous ce mettre sur un pied d'égalité et ne pas nécessairement avoir besoin d'un lead.
Bref, à discuter avec une équipe qui s'entend bien.

Mes premières partie PVP dans le cadre d'un contrat pour Invective. Ce que je prenais dans les dents. Puis j'ai dû le faire une seconde fois, 3 parties, c'était fait. On ce ballade. Evolution rapide, moins d'un mois, j'apprécie l'idée !

Mes jeux favori : Halo (tous, sauf peut être ODST ^^), Skyrim pour ce qui est de la Xbox, Monster Hunter comme seul et unique jeu de psp, et Titan Quest ainsi que Don't Starve sur Ordi.

A côté de ça, je suis un joueur de Magic (le côté stratégique, toussa), lecteur de Manga, fan de jeux de société autours d'un verre dans une ambiance souvent enfumée dirons nous simplement. On fait notre bière maison à Lyon, originaire de Haute Savoie, un peu chauvin, on aime notre fromage et notre saucisson qui accompagne les jeux et Kaamelott ou SouthPark en soirée tranquille à la maison.

Aimer cette ambiance nous aura fait rencontrer énormément de gens ces dernières années, mais aucun joueurs de Destiny, peut être que l'un d'entre vous sera le premier ^^

J'ai fait pas mal d'étude à côté de ça, pour en revenir toujours à un petit taff tranquille et me permettant d'avoir du temps pour ce que j'aime. Initialement, je suis photographe, mais j'ai préféré m'orienter vers des boulots de serveur dans de bon bar et/ou restaurant. Ceux avec une bonne ambiance et de vrais produits Smile

"Voilà. En gros. (vous billez pas, même nous on à pas tout compris" - A ceux qui comprendrons la référence - )

A vous, Gardiens. J'espère que mes futurs rencontres parmi vous, qu'elles soient virtuelles ou non, ce passerons pour le mieux et qu'ensemble nous pourrons repousser les ténèbres ! J'attends avec impatience les motivés à m'aider pour faire un stock de lumière éthérique Razz
Peyko74
Peyko74
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 31
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Peyko74 Empty Re: Peyko74

Message par XIII Lun 22 Juin - 21:29

Présentation très complète !

Bienvenue sur la plateforme Destiny Fr Smile
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Peyko74 Empty Re: Peyko74

Message par Peyko74 Mer 24 Juin - 22:45

Merci Smile
Peyko74
Peyko74
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 31
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Peyko74 Empty Re: Peyko74

Message par Digital N7 Jeu 25 Juin - 0:34

Bienvenue l'ami.
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 28
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peyko74 Empty Re: Peyko74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum