Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[AIDE] Que puis-je faire ?

3 participants

Aller en bas

[AIDE] Que puis-je faire ? Empty [AIDE] Que puis-je faire ?

Message par skoubidou1979 Lun 1 Juin - 9:29

Salut à tous

Voilà, je joue sur destiny depuis sa sortie mais depuis plusieurs mois j'ai un peu laissé le jeu de côté et je m'y suis remis sérieusement depuis 3-4 jours.

J'ai un arcaniste de niveau 24 et je voudrais savoir comment faire pour le faire monter de niveau sans avoir à toujours refaire la même chose. Car pour le moment je ne fais que des assauts de niveau 24 et peu d'épreuve (mais ca me saoûle) donc je fais 99 % d'assauts et franchement ca devient vite rébarbatif.

Que puis-je faire pour augmenter assez vite sans avoir à faire toujours la m'eme chose ?

Merci d'avance
skoubidou1979
skoubidou1979
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : skoubidou1979
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Que puis-je faire ? Empty Re: [AIDE] Que puis-je faire ?

Message par Asvin Lun 1 Juin - 15:16

il te faudrait un clan idéalement, mais ce jeu est basé sur la répétition malheureusement