Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[AIDE] Que puis-je faire ?

3 participants

Aller en bas

[AIDE] Que puis-je faire ? Empty [AIDE] Que puis-je faire ?

Message par skoubidou1979 Lun 1 Juin - 9:29

Salut à tous

Voilà, je joue sur destiny depuis sa sortie mais depuis plusieurs mois j'ai un peu laissé le jeu de côté et je m'y suis remis sérieusement depuis 3-4 jours.

J'ai un arcaniste de niveau 24 et je voudrais savoir comment faire pour le faire monter de niveau sans avoir à toujours refaire la même chose. Car pour le moment je ne fais que des assauts de niveau 24 et peu d'épreuve (mais ca me saoûle) donc je fais 99 % d'assauts et franchement ca devient vite rébarbatif.

Que puis-je faire pour augmenter assez vite sans avoir à faire toujours la m'eme chose ?

Merci d'avance
skoubidou1979
skoubidou1979
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : skoubidou1979
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Que puis-je faire ? Empty Re: [AIDE] Que puis-je faire ?

Message par Asvin Lun 1 Juin - 15:16

il te faudrait un clan idéalement, mais ce jeu est basé sur la répétition malheureusement
je t'invite à monter ton rang d'avant garde histoire d'avoir un stuff te permettant d'etre 31.. c'est long à faire donc éventuellement dès que tu es 26 tu te fais quelques atheon pour prendre toujours des armures avec de la lumière et là dès que tu es 29, tu te fais des cropta et hop 32

à partir de là je t'invite à profiter de l'extension pour devenir 34

enfin GROS conseil, ne fait pas qu'un seul perso ! il t'en faut 3, tu maximises tes loots (armures, armes) mais aussi les éclats et énergie qui te seront nécessaire pour xp des armes et armures..

Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Que puis-je faire ? Empty Re: [AIDE] Que puis-je faire ?

Message par XIII Lun 1 Juin - 19:27

Je déplace le sujet dans une partie plus adéquat. La partie Autres est réservé aux créations (cosplay, jeu de société...).

J'ai longtemps été bloqué lvl 23-24, puis une fois stuff avec l'équipement de l'Avant-Garde j'ai commencé les Raids. Après si tu n'as pas les extensions du jeu, je te les proposes car il y a des missions supplémentaire, des assauts... Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Que puis-je faire ? Empty Re: [AIDE] Que puis-je faire ?

Message par skoubidou1979 Mar 2 Juin - 7:01

Merci à vous pour vos conseils Wink

J'ai joué hier soir, j'ai fait une mission niveau 22 "Shrine of Oryx" que je n'avais encore jamais faite et puis j'ai fait du PvP mais je suis vraiment mauvais dans ce mode :/ . Après pour choper les écus de l'avant garde et de l'estime faut un peu de temps quand même.

Les extensions, je les prendrais à coup sûr car j'adore ce jeu même si je le trouve tout de même un brin répetitif.

Je me suis également créé un titan éveillé ce week end Smile Comme ca, ca me fera deux persos déjà Wink
skoubidou1979
skoubidou1979
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : skoubidou1979
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Que puis-je faire ? Empty Re: [AIDE] Que puis-je faire ?

Message par Asvin Mer 3 Juin - 10:22

Le côté répétitif va te peser rapido surtout sans les extensions .. Mais même avec ça tu vas vite te rendre compte que si tu ne loot pas les armes adéquate tu seras souvent useless

combien de raid, NN etc sont gagnés à coup de gjalla à outrance lol
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Que puis-je faire ? Empty Re: [AIDE] Que puis-je faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum