Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recrutement ExterminatorTeam

Aller en bas

Recrutement ExterminatorTeam Empty Recrutement ExterminatorTeam

Message par matswarior99 Mer 1 Avr - 23:35

Bonjour je me présente je m'apelle matswarior99 , Smile
J'ai 15 ans jhabite dans le nord la france , je joue a destiny depuis le mois de decembre 2014 et je joue sur PS4 .
J'ai 3 Lvl 32 un arca un titan un chasseur , je sais porter les relique sur atheon cropta et memes en 33.
aujourdhuis je créer un clan pour cause que dans mes ancien clan il y'avait trop dembrouille de prise de tete , voila aujourdhuis je souhaite créer un clan qui deviendra notre clan.
je ne cherche pas à avoir la meilleur team de tout les temps mais je recherche les gens sérieux motiver , actif , et surtout des gens rigolo WinkVery Happy
Je cherche à créer un petit clan fun entre potes je parle dun clan de 15 au max .
Personellement je joue a dautre jeux comme destiny , dragon ball xenoverse..Etc
J'aime le pvp et le pve , et surtout faire des raid cropta , atheon .. et Tres bientot la maison des loups !!
j'usqua maintenant j'ai looter toute les armes sauf la gjallahorns Wink
Je ne recherche pas des ages particulier mais des gens mature et le respect !!
Voila pour autre info sur mon clan ajouter moi sur le psn mon nom et : matswarior99
Je conte sur vous pour faire evoluer notre petit bijoux ,
Lien vers le clan -----> https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/921402
matswarior99
matswarior99
Via
Via

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum