Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation palanene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation palanene

Message par palanene le Dim 29 Mar - 21:39

Bonjour à toutes et tous,
je joue a Destiny depuis 2 semaines, me sentant seul j'ai décidé de voir si il y avait des clans sur destiny et je suis tombé sur votre forum qui regroupe les clans et les joueurs , donc je me suis inscris pour y trouvé des personnes pour évolué dans le jeux. Je joue pour me détendre tantôt pve tantôt pvp  Wink sans prise de tête  Wink actuellement niveau 21 acaniste humaine.
Vie de famille oblige je me connecte pas tous le temps. Sinon sur moi j'ai 32 ans je suis papa d'un petit bout de 14mois et en couple (ça passe avant le jeux!!)
J'ai joué à pas mal de jeux sur pc : MMORPG (style ; Wow; Aion; Tera; Rift; FF11&14 et plein d'autre....)

je possède une PS3 mon ID PSN est : palanene pour les joueurs qui veulent faire des mission ou autre si je suis dispo. j'édite mon post pour dire que je viens d'acheté une ps4 et la je pense prendre destiny sur ps4 ^^ ^^
palanene
Via
Via

ID PSN : palanene
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut