Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation d'un jeune gardien !

Aller en bas

Présentation d'un jeune gardien ! Empty Présentation d'un jeune gardien !

Message par Xx_Ironwolfff_xX Jeu 5 Mar - 11:39

Bonjour ou bonsoir cela dépendra l'heure à laquelle vous lirez ceci !

Je ne sais pas s'il y a une limite d'âge mais bon ! Je m'appelle Matthieu , j'ai 14 ans (15 le 2 mai), j'habite Dijon et je suis en classe de troisième.

Je joue sur PS3, mon ID PSN est inscrit dans mon profil et c'est aussi mon pseudo du forum !
J'ai acquis Destiny pour mon Noël car après avoir vu jouer mon frère (de 24 ans) avec les extensions ça ma donné envie !! J'ai acheté le jeu en magasin sans l'extension "Les ténèbres souterraines" que j'ai acheté sous peu Very Happy
Je n'ai aucun clan mais j'en recherche un Wink
Au niveau de mes heures de jeux, c'est le week end ou les vacances car je ne peut jouer que chez mon père :'(
Je cherchais un forum  ou je pourrais trouvé des personnes avec qui jouer car a part mon frère et quelques personnes je n'ai personnes ..
J'ai penser au forum de jeuxvideo.com mais vu leurs maturité ce n'est pas la peine d'y penser. Alors j'ai trouver ce forum entièrement dédier au jeu Destiny et je me suis inscrit Wink

Sinon je n'ai pas parler de moi en jeu ! je suis un chasseur de race éveillé, je suis niveau 30 lumière avec aucune arme exotique Sad Oui la chance ne me sourit pas avec Xuur et les contrats exotiques ! :/ Lorsque j'ai vu que je pouvais choisir une faction je n'ai pas trop compris ! Je chercherais un forum s'il existe un sujet expliquant en quoi ça conciste !

Il y a 2 jours j'ai réussi le raid de Cropta ! J'étais content car je me disais je pourrais jamais le faire par manque de temps et de joueur ! finalement on l'a bouclé en une demi heure ! mdr
Il ne me manque plus que le casque et les épaulières pour avoir le set d'armure complet de Cropta ! Very Happy
Au niveau du caveau de verre rien de spéciale ... J'arrivais en cours de partit a l'étape précédente de celle avec les gorgones ... du coup je ne connais qu'une petite partie du raid...
Je me réserve aussi l'extension "la maison de loups" pour mon anniversaire !

A part Destiny ! bah il n'y a pas grand chose ... J'ai fini le jeu Tomb Raider (il y en a qu'un sur PS3 a part les jeu antérieur disponible sur le PSN), j'ai joué a CoD MW3/MW2/BO 1 et 2 ainsi qu'à GTA5 mais je n'y suis pas resté bien longtemps. Je devrais recevoir mon casque micro sous très peu de temps !

Voilà c'est à peu près tout ! J'espère avoir fais le moins de fautes d'orthographes que possible pour que ce sois agréable a la lecture !

je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,
Matthieu
Xx_Ironwolfff_xX
Xx_Ironwolfff_xX
Via
Via

ID PSN : Xx_Ironwolfff_xX
Console : PS3
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 23
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum