Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

CLAN MGZ : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLAN MGZ : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk le Jeu 5 Mar - 2:57

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Le clan MGZ a été crée par un groupe d'ami de 3 joueurs (dont je fais partie). Nous recherchons des membres pour compléter notre clan qui a pour objectif de créer une micro communauté de joueurs isolés/seul(e)s cherchant des compagnons de route sur destiny (assauts, histoire, raid, pvp).

Je possède un perso de chaque classe (31/31/30) et mes amis possèdent deux perso (hunter et titan level 30 pour les deux)

L'idée est que chaque membre trouve chaussure à son pied et profite pleinement de l'expérience destiny en co-op Smile

Important : nos heures de jeu sont souvent en début de soirée (20h) jusqu'à 01h (hors we). Il arrive cependant que certains soient dispo en après midi/début d'après-midi. De plus, nous recherchons des joueurs qui ne se prennent pas la tête, je préfère quelqu'un de nul et sympa plutôt qu'un c*****d qui serait un génie du jeu Smile

Objectif(s): en priorité découvrir les raids ensemble, en commençant par le caveau de verre puis cropta

Les seuls restrictions sont :

- Avoir un micro
- PS4
- Avoir un minima de 20 ans (on peut toutefois transiger sur cette règle)

Avoir le DLC serait un plus évidemment.

Si vous n'avez jamais fait de raid ou de nuit noir, pas de problème Smile

Mon id PSN : Starrkk

UPDATE 08/11/15 :

Nous sommes toujours à la recherche de 4/5 joueurs.

Je le rappelle mais Destiny reste un jeu, et il est important que les postulant soit sur la même longueur d'onde.
Notre idée est privilégier l'entraide plutôt qu'à la compétition individualiste.

Nous sommes un groupe composé dorénavant d'une bonne dizaines de joueurs (entre 20 et 45 ans), certains très expérimenté d'autre débutant. Nos critères d'acceptation sont très simple, il suffit juste d'être sympa et être serviable.

Que vous ayez le niveau ou non, ce n'est pas grave. Nous avons passé des centaines d'heures à "former" les joueurs de notre ancien groupe/groupe actuel. Pour certaines personnes, expliquer les raids en permanence est un calvaire, mais pour nous c'est un plaisir.

Nous sommes un groupe axé PVE et de temps en temps PVP (Osiris/Bannière).

Nous recherchons des joueurs seuls mais nous sommes pas contre l'idée de recruter un ami ou deux de la personne. L'idée est de ne pas joueur exclusivement et uniquement avec cet ami.

Vous pouvez me connecter par MP ici ou sur le PSN.

Ceux qui sont craintifs, vous n'avez rien à perdre. Jouer une partie avec nous et dites nous ce que vous en pensez Wink

Dernière édition par Starrkk le Dim 8 Nov - 22:40, édité 6 fois
Starrkk
Puer
Puer

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAN MGZ : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par darkblue59 le Mer 9 Sep - 13:25

salut
je suis à la recherche d'un groupe de joueurs, car c'est plus plaisant de jouer avec un groupe que seul dans son coin
je suis chasseur 33, déjà fait les raids, et précommande de l'extension déjà faite Very Happy.
Je précise que j'ai 25 ans et j'ai un micro

mon psn: darkblue59

merci d'avance
darkblue59
Via
Via

Re: CLAN MGZ : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par CoRroZi0n33 le Jeu 10 Sep - 12:12

Bonjour,
je cherche un groupe de joueurs auquel je peux me joindre pour jouer a plusieurs.
Je joue seul a l'habitude mais j'aimerais bien trouver d'autre personnes pour raids, missions et tout le reste ^^.
Je joue essentiellement le soir et le week-end.
J'ai un titan lvl31 et un arcaniste lvl29, je vais prendre le DLC3 en precommande.
Je m'appelle Mathieu et j'ai 26 ans et j'ai un casque/micro.
Si vous voulez m'ajouter cest CoRroZi0n33 et c'est avec plaisir Smile
Merci d'avance
CoRroZi0n33
Via
Via

ID PSN : CoRroZi0n33
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo

Message par molliec le Jeu 10 Sep - 15:24

Idem, suis intéressé
Titan 34, dispo le soir après 22h30 en général après que les enfants et Madame soient couchés Wink
pseudo PSN : Molliec (42 ans)
En recherche pour caveau de verre et Prison des vétérans entre autre
molliec
Via
Via

Message par Starrkk le Jeu 10 Sep - 21:46

@Myrage : Je n'aime pas dire non aux gens mais on a déjà deux membres du même "profil" que toi, c'est-à-dire enfant en bas-âge, pas de micro et donc qui afk très souvent. On en a discuté entre nous, et à l'heure actuelle on cherche surtout des joueurs qui peuvent être actif/pro-actif, et qui, malheureusement, n'ont pas ce genre de contrainte rédhibitoire. Cependant, même si je t'inclus pas dans notre groupe, je vais t'ajouter afin de pouvoir t'aider au besoin.

@semloh64 : Je t'ai ajouté, ton ami peut peut-être, s'il est intéressé, postuler parmi nous également. Dans le cas contraire, nous te demandons juste de ne pas inclure en permanence ton ami dans des activités du groupe. De temps en temps il n'y a pas de soucis, mais il ne faut pas que tu demandes de l'aide ou demande de faire du raid en posant comme postulat "nous sommes 2, besoin de 4 joueurs". Ca parait évident à dire mais ayant eu des problèmes de ce genre, ce qui a causé des conflits internes, je préfère prévenir que guérir Smile

@darkblue, corrrozion, molliec : ajouté également.

Je vous ai tous ajouté dans une convers "SNZ : Recrutement" sur ps4. Dans cette convers il y a tous nos admins (Dali, Nyuke et Tytoniu) qui sont là pour vous aider, à vous proposer des activités. Les conditions pour nous rejoindre sont super simple :
- être actif/pro-actif (c'est-à-dire demander de l'aide, participer à nos activités etc.)
- avoir un bon savoir-être

Votre niveau, on s'en fiche tant que vous êtes sympa Smile

Autre fait également, il faut une connexion "raisonnable" c'est-à-dire qu'il ne faut pas que vous soyez déco toutes les 5 minutes par exemple (c'est un cas réel)
Starrkk
Puer
Puer

Message par nebusa le Ven 11 Sep - 9:42

bonjour à tous, j'ai 39 ans et joue a destiny j'ai 3 perso dif lvl 34 avec une preference pour le chasseur, libre le soir et week-end.
Id: nebusa.
Je suis seul maintenant, la team est morte avec le temps qui passe, je serai ravie de jouer avec vous. j'ai préco le roi des corrompus et j'espère a bientôt.

Amicalement.
nebusa
Via
Via

Message par Starrkk le Ven 11 Sep - 13:50

Je t'ai ajouté nebusa Smile
Starrkk
Puer
Puer

Message par nebusa le Ven 11 Sep - 13:59

ok merci bien, a bientôt in game alors Wink
nebusa
Via
Via

Message par HeinsenbergThe1 le Dim 13 Sep - 16:55

Salut !
je possède destiny depuis sa sortie, et ne joue presque uniquement en solo pour l'instant, j'ai un arca et titan lvl 34, un stuff correct mais sans plus et je n'ai jamais fini aucun raid, faute de trouver une équipe qui ne se disloque pas au premiere difficultés ...
A la lecture de la prez du clan, je suis bien intéressé aussi !
J'ai 28 ans dispo soir et week end (horaire variable) tous les dlc, et je me ferais un plaisir de mon joindre à vous !
Id : HeinsenbergTheOne

A+

Dernière édition par HeinsenbergThe1 le Dim 13 Sep - 17:44, édité 1 fois
HeinsenbergThe1
Via
Via

ID PSN : HeisenbergTheOne
Classe : Arcaniste

Message par Piltbrover le Dim 13 Sep - 17:09

Salut jai un titan lvl 34 et je cherche un clan histoire de decouvrir les raid etc.. jai fais une seule fois cropta
je suis bien intéressait par votre clan, jai 18ans je  suis assez souvent dispo semaine et Week-end destiny
Id:Piltbrover
Piltbrover
Via
Via

Message par Bandibanjo le Mar 22 Sep - 19:29

Bonsoir,
Moi c'est Bandibanjo titan lumière 292 je suis un grand fan d'Halo et donc de destiny, j'ai 31 ans et suis dans la plus grande entreprise de France en ce moment donc je joue en semaine 9h/18h et un peu le week end (dispo aussi pour un raid en soirée, mais faut prévenir madame un peu avant^^)
Donc je cherche une team pour faire des raids et autre nuit noire ou autre énigmes du cuirassé car j'arrive au bout des missions solo.
Voilà j'espère qu'on pourra rentrer en contact
Bandibanjo
Via
Via

ID PSN : Bandibanjo
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Alphone_59 le Mer 23 Sep - 15:33

Bonjour à tous,

starrk je t'ai envoyé un msg via psn. Au plaisir de jouer ensemble.
Alphone_59
Via
Via

Message par Kroax4420 le Ven 25 Sep - 9:16

Hello, je suis intéressé, mon psn kroax4420, j'ai micro etc, 27ans.
Kroax4420
Via
Via

Message par Flax34 le Mar 29 Sep - 7:40

Salut je serai interessé aussi mon PSN Flax34
Flax34
Via
Via

Message par Starrkk le Mer 30 Sep - 8:48

Bonjour à tous,

Notre groupe va se réorganiser et se recentrer sur ses fondamentaux. A savoir privilégier l'entraide collective à la compétition individualiste. Nous ne souhaitons plus avoir des groupes dans des groupes. Ni d'avoir des membres qui souhaitent à tout prix et le plus rapidement possible tous les événements hebdo en jouant avec des random. Nous cherchons simplement des joueurs qui vont jouer avec nous sans être obnubiler par le fait de faire tout le contenu hebdo du jeu en permanence.

Je vais examiner vos candidatures (en somme juste regarder si entre temps vous avez trouver un autre clan tout simplement) et je vais vous envoyer une invitation sur bungie.net

Starrkk
Puer
Puer

Message par Alex31 le Mer 30 Sep - 13:21

Hello Starrkk,

Je m'appel Alex j'ai 30 piges

Je suis à la recherche d'un groupe sur Destiny non pas pour les events/jour mais afin de trouver du monde le soir quand je me co.

J'ai été hyper actif jusqu'au second DLC et comme bcp arrêter un temps avec la PDV.

Aujourd'hui je suis de nouveau actif avec DE et les joueurs avec qui je jouaient avant n'y sont plus ou peut être un ou deux.

Je suis présent 3/4 soir par semaine tout au plus et je suis loint d'être un random Wink

Ce n'est pas une "candidature" car je recherche pas un "clan" mais juste un groupe de joeurs(euses) mature, actif et présent pour l'entraide et le reste Wink

PSN: Alex31

A plus
Alex31
Via
Via

Message par Prostas le Mer 30 Sep - 19:28

Salut Smile

Moi c'est Aziz, 21 ans et Tunisien de tunis^^
J'ai commencé Destiny y 3j et je suis a environ 1j de temps de jeu
J'ai toutes les extensions et je suis niveau 40.
Ayant a peine commencer, j'ai tout de suite chercher comment obtenir un bon équipement légendaire.
Les tuto sur le net sont disons "périmé^^"
Donc j'ai voulu faire des raids, mais monter une escouade de 6 sans matchmaking et sans potes qui joue ... J'ai bien essayer de faire un raid tout seul mais disons qu'il y a eu quelques petits problèmes^^

Je cherche donc des joueurs pour entraide collective^^ Razz
Prostas
Via
Via

Message par v6bzh le Dim 4 Oct - 1:41

salut a tous
je serais intéresser par ce groupe, je recherche du monde pour effectuer les raid car j'ai pu faire seulement le premier qu'une fois et pour la prison des vétérans, j'ai envie de débloquer le maximum d'armes et armure exotique
j'ai 1 titan lvl40 270 de lumière et un chasseur lvl40 285 de lumière
mes disponibilités varie selon mon taf mais toujours présent le soir et le dimanche
psn: Le_COON_56
v6bzh
Via
Via

Message par TchikyFlo13 le Dim 11 Oct - 15:01

Bonjour à tous,

J'ai 23ans, j'ai un chasseur lvl 40, 283 lumière je souhaite trouver du monde pour participé aux différents raids du jeu (et autre type de jeu coop) avec des personnes qui parlent français ce sera bien mieux et ce clan m'a donner envie dès la présentation Wink

Je suis assez actif depuis la dernière DLC (le soir et le week-end) mais je ne passe pas non plus ma vie dessus ^^
j'ai un micro et une grosse envie de raid

Mon PSN : TchikyFlo13

au plaisir de vous voir InGame Wink
TchikyFlo13
Via
Via

Message par mikesplif le Lun 12 Oct - 23:49

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, j'ai un chasseur lvl 40, 279 lumière je souhaite trouver du monde pour participé aux différents raids du jeu (et autre type de jeu coop sauf PvP ) avec des français ce sera bien mieux et ce clan m'a donner envie dès la présentation

Je suis assez actif depuis la dernière DLC (le soir et le week-end).
j'ai un micro et une grosse envie de raid

Mon PSN : Mikesplif

au plaisir de vous voir IG
mikesplif
Via
Via

Message par lunatic le Mar 20 Oct - 21:48

Salut Smile je suis un débutant je joue depuis environ une semaine et je me rend bien compte que ça commence à être chaud en mode solo je cherche donc une team tranquille sans prise de tête où règne l'entraide et la rigolade.

Je suis un chasseur lvl 18 avec fusil éclaireur, sniper et lance roquette.

Sinon moi j'ai 25 ans je joue le soir entre 20h et minuit à peu près. Donc si tu accepte les débutants qui un jour ne le seront plus j'aimerai rejoindre ton clan Smile

Mon psn: lunasudiste84

à bientot peut être Smile
lunatic
Via
Via

Message par teddybear76 le Dim 25 Oct - 17:04

Hello,

J'ai lu ton post et cela correspond à ma vision du jeu Destiny.
Ne pas se prendre au sérieux mais juste passé du bon temps.

Bon on va un peu parler de moi.

Donc j'ai toute les extensions de jeu, j'ai un Titan niv40 et en lumière à 294.

A ce jour, je n'ai pas de clan, ni d'équipe... donc au plaisir de se rencontrer en ligne.

Je te laisse mon Psn : Fouiny-Baby76.
teddybear76
Via
Via

Message par Firevaeldar le Lun 26 Oct - 5:43

Salut ici,je serais intéressé pour rejoindre votre clan,j'ai un micro ainsi que tous le dlc.
je possede un arcaniste 40 abysse,je monte ses autres doctrine mais c'est un poil long.je suis entre 290 et 300 de lumiere.

invitez moi a l'occasion mon psn : firevaeldar
a bientot
Firevaeldar
Via
Via

Classe : Arcaniste
Faction : Astre Mort

Message par Starrkk le Lun 26 Oct - 21:13

J'ai ajouté sur le psn toutes les dernières demandes.

Désolé pour le retard.

Un nouveau clan est né (la Merguez Company) où demeure l'esprit du clan SNZ, à savoir l'entraide collective à la place de la compétition individualiste.

Nous recherchons des membres actifs pour enrichir nos rangs. Toujours dans le même concept, on recherche des joueurs isolés essentiellement pour intégrer notre communauté. Un micro et des horaires qui conviennent à tous (en soirée essentiellement/week end). On ne demande pas une présence importante mais quand même raisonnable.

Si en plus vous avez un ou plusieurs perso 280, c'est un plus.

Ajoutez moi directement sur le psn !
Starrkk
Puer
Puer

Message par mamat le Mar 27 Oct - 9:35

et comment on te rejoins patate ! ?
a part si tu veux plus de moi Sad
mamat
Via
Via

ID PSN : mamat260

Message par Starrkk le Mar 27 Oct - 19:05

T'es trop vieux pour notre clan :p

Je te donne les manip en mp sur le psn.
Starrkk
Puer
Puer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut