Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

+44
Aerogaufre
Jo la moule
haccz
GoSnap
PrincesseCeleste
Sebac
yellogz91
Nightghul_44
drakios
secteur95
Valloa
NoireTheater
Tokeley
iometead
Fenrir
Dremibalok
leonidas on line
Speeder
Stain
Benrelka
Arkaniumis
Mereas
Shaak-ti
Erydrim
le whawhran
ocram02
Thrawn
Aziltonic
marc180c
reynord
bouldogue22
Alesior
Minsc
svshark
Lonely dragon
Bzrk-Gun
ANI-KIM
Dr.Buzz
Blind Wolf
Hyksos
Miyaura Eihen
Hawkeinheim
Cox
Philorion
48 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Dim 2 Mar - 13:59

Rappel du premier message :

Coucou et bienvenu ! welcome 

pour notre clan de loups assoifés de destins a voler,
nous recherchons toujours plus de membre.
Des a present rejoignez notre meute !  Smile 

Nous avons créés le clan specialement pour destiny.:3 
Nous sommes egalement sur killzone.

le clan nuit celeste est une communautée qui joue pour le plaisir no stress ,no leader
just tout le monde , ensemble, dans la bonne humeur...

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 <a href=Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Facebo10" />

Pour l'instant il est composé de :


Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Sans_d10


vous pouvez les ajouter en ami si vous faite parti de la meute et precisez en message que vous nous avez rejoins.
IND : signifie indeterminé (aucune information)

COMMENT POSTULER ?

c'est simple : il suffit de commenter cette publication en faisant une fiche du joueur que vous etes.
Voici un exemple type :
Nom : Neoko Eihen
psn : Philorion
Age : 22
Jeux possédés : Killzone ,Battlefield 4,Warframe,fifa14,Dynasty Warrior
Jeux envisagés : Watchdogs ;?; , Destiny  , kingdom under fire II ,planetside II
Ratio (je rapelle nombre de victimes totale d'un jeu divisé par nombre de fois que vous etes mort)
bref, Ratio : edit : 0.85 BF  ; edit : 3.15 KZ,
Role/Type de jeu (soutien,au front,snipe etc) : Soutien
Classe : hesite(peut etre essairai les trois)
Description :
(la vous mettez ce que vous voulez,des remarques civilisées et inteligentes merci)
               Bonjour je m'appelle Neoko , je suis heureux de vous rencontrer et j'espere que vous serez nombreux a joindre
notre meute,dans notre meute personne n'est plus fort que l'autre car chacun a son type de jeu preféré nous le savons, et
nous le respectons.Nous somme egalement sur l'autre site fr dans les "groupes" il y as bien Nuit Celeste  Very Happy 
Nous avons deja un embleme et nous esperons pouvoir l'incruster bientot (j'espere) pour destiny en esperant donc qu'ils nous le permettent un peu comme killzone et son site web.
               Que dire de plus ? je vais jouer a kingdom under fire 2 et planetside 2,sur.pi tetre the crew en fonction des video d'ici la
              Ma soeur (Miyorha Eihen) et moi on joue sur la meme console,ma soeur est muette et c'est une fille donc
je vous demande juste du respect.si vous etes dans la guilde vous serez precurseur du respect envers vous et autrui

Voici les escouades destiny =D

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Sans_t10



DES A PRESENT FAITES COMME MOI SI VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE !!! HAPPY DAY ! (oh happy day...♫♪♫)  sunny
ah et surtout....  santa  Joyeux noël !!!  lol!

et puis....Bidibidiiiip !!! :calm: 


Dernière édition par Philorion le Mer 11 Juin - 11:31, édité 20 fois (Raison : nouveaux membres)
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas


Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mer 12 Mar - 9:45

Kim : ok ! sa tombe bien moi et Rey on joue comme des taré au front ^^quitte a crever comme des cons on tente toujours de faire nos maximum pour debloquer des situations > on se concerte souvent pour echanger des idée dire quel classe tu prend et aussi par ami, donc si vous voulez vous pouvez me joindre vos numero de telephone en privé comme deux de nos membre l'ont deja fait actuellement (on s'est bien amusé sur killzone hier ^^)
donc je repete nous sommes actuellement sur killzone et plus tard destiny, apres ,vu que tu na pas killzone on pourrai toi et moi eventuellement faire un warframe si le coeur t'en dis... (faudra que je chope la ps4 et le psn de ma pote )
_________________________________________________________________

BZRK depuis le temps on aurait bien aimé savoir ton prenom l'ami =) je remarque que sur ton lien c'ets idem ^^tu fait deja parti de l'equipe mec (je t'ai pas noté plus haut???)   toi aussi pense a me fournir ton numero de telephone pour les concertation ,pour du blabla amical,pour connaitre mieu ta fason de jouer etc etc (en mp)

                             
                                             _____________
                                          message a tous deux
                        Smile BIENVENUE DANS LA TEAM Smile 

La team grandie,sa fait plaisir a voir... Je vous convie tout deux a rejoindre la page facebook "Clan Nuit Celeste"
bien que pour l'instant c'ets bien vide,je compte y mettre du contenu petit a petit par la suite,libre a vous...
Je suis tres honoré de votre presence,je m'appelle Neoko Eihen,j'ai 22 ans, je joue beaucoup a killzone,warframe et plus tard destiny,n'hesitez pas a me parler via le psn ou par texto je serai toujours a votre ecoute,la/les regles importantes de l'equipe etant le respect (evidemment) et...j'oublie quoi!??
Bref  welcome  je vous inscrit sur la liste en tete de topic,vous etes des loups, bienvenue dans la meute Wink
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Bzrk-Gun Mer 12 Mar - 10:01

Re, compri. Voila le secret tant attendu..tadam!! Thomas Bourasseau (17ans) ^^  Et oui comparé a Bzrk-Gun ou Zombi-Killeur c'est impeu moins stylé Cool 
(ps:je t'envoi mon 06 par mp)
Bzrk-Gun
Bzrk-Gun
Via
Via

ID PSN : Bzrk-Gun
Team : [N8C] Nuit Celeste
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 27
Réputation : 8
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par ANI-KIM Mer 12 Mar - 17:35

Philorion : malgré toutes les recommandations qu'on m'a fait à propos de Warframe, je n'ai pas accroché du tout. J'avoue ne pas avoir eu le courage de comprendre l'interface des menus du jeu ( en même temps il nous balance tout à la gueule d'un coup) et je pense que le coté répétitif du gameplay m'a rebuté.
De plus la semaine prochaine je compte bien faire MGS 5 à fond et enchainé en avril avec FF14. La prochaine fois que je mettrais les mains sur un FPS sera surement lors de la beta de Destiny. Et je compte bien la saignée Very Happy
ANI-KIM
ANI-KIM
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : ANI-KIM
Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Seven Seraph
Talent : Rush
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mer 12 Mar - 17:55

ANI-KIM : pourtant il ets vraiment super c'ets bien vrai !!! le mec ta pas manti,

pourtant l'interface est assez facile (a part pour le tchat ecrit mais bon).
Je vois aps ce que tu trouve repetitif...le fait d'avoir plus de 7 style de mission differente ,le fait d'avoir plusieurs univers joli a visiter ou le nombre d'ennemi qui ne cessent d'augmenter depuis la sorti du jeu ?
disont que ta surtout pas fait l'effort de connaitre ce jeu,la je suis d'accord ^^

MGS5 le jeu fourni en demo qui dure 2h en gameplay ?
Final fantasy 14 avec des graphisme de ps3 et au repetitisme pluss que prononcé ?
ces jeux on beau etre des episode 36 ,ils sont surtout des promesse mais au final tres peu d'innovation. j'ai eté completement chamboulé par la beta de final fantasy aux graphismes degueulassse et aux ecritures minuscules.  Smile m'enfin des gouts et des couleurs...

la beta de destiny,ouais,yora du monde je crois bien ^^
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par ANI-KIM Mer 12 Mar - 20:17

Philorion : ne polémique pas juste pour polémiquer, stp.
Warframe est un bon Free to play, mais reconnais qu' au début les menus sont très peu expliqués; comment on utilise les modes? leur fusion ? ; l'arsenal ; il faut tout découvrir à l'aveuglette.
7 style de missions c'est peu au vue du nombre de missions qu'il faut faire pour lvl up. Quand tu dis " plusieurs univers joli " c'est un point de vue purement subjectif et donc ce n'est pas un fait.
Le jeu a le mérite d'être tres bien suivi par ses développeur qu' ils ne cessent d'enrichir en contenu.

MGS 5 , 2 h de gameplay , lol ! Faut pas croire ce que disent les haters. Depuis Peace Walker, MGS n'est pas simplement qu' un jeu à scénario, la multitude de choses à débloquer dans ce dernier rend la durée de vie du scénario completement obsolète. Je me suis bousillé les mains sur la PSP pendant plus de 150 h à débloquer 90% des accessoires. Kojima sait que beaucoup de joueurs n'ont pas fait MGS PW et que leur dernier MGS est le 4. Il propose donc de se faire une idée de ce que va etre The Phantom Pain avec un jeu plus court et à moindre prix. MGS Ground Zeroes mise sur la durée de vie par sa rejouabilité et le coté scoring, et pas par la mission principale.

Quand à FF14, entre la version PS3 et PS4 graphiquement il y a un gouffre. Graphiquement, pour un MMO, c'est supérieur à beaucoup d' autres. Tu parles de promesses non tenues, de manque d'innovation... des exemples stp. Et depuis quand on juge la qualité d'un jeu par ses graphismes... et tu n'as pas du faire beaucoup de la beta puisque square enix postait dans le chat du jeu que les textes seront PLUS GRANDS DANS LA VERSION FINALE.
Enfin, ce qui me " chamboule " c'est toutes tes fautes d' orthographes, c'est pas la dictée de Pivot, mais fait au moins un effort dans tes accords.
ANI-KIM
ANI-KIM
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : ANI-KIM
Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Seven Seraph
Talent : Rush
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Jeu 13 Mar - 10:19

un point de vue subjectif ? c'ets pas se que me disent ceux qui y jouent...
oui c'ets vrai c'est pas du tout expliqué mais faut se donner la peine de chercher,dans plein de jeu c'ets mal expliqué (comme elsword^^)

c'est pas les haters qui disent sa mais un des journaux jeux video les plus repandus su le net.... mais bon...
oui mais la c'est une demo,sa a été dit et redis c'est juste une version d'i"introduction" !!! du moins en attendant le vrai MGSV definitif,on est d'accord

graphiquement c'ets un gouffre par rapport a la ps3 ? j'ai bien fait de pas l'acheter alors ^^' c'ets superieur a beaucoup d'autre,cite moi en alors. sa a des prommesse d'etre un enorme jeu,accessible etc mais sa ne l'est pas,tu est un peu trop fan de la serie donc voila...en innovation on peut clairement repasser vers le final fantasy 25 x)
On juge la qualité d'un jeu a son graphisme depuis que sa ose passer sur ps4,tu peut pas sortir n'importe quelle bouse sur ps4 (je pense a N++ la,le jeu le plus marrant sur ps4,ironiquement)
si,j'ai enormement de beta, tu te permet de me juger sans savoir...
moi ce qui me chamboule c'est que tu te prend pour une personne avec un savoir enorme mais en faite tu est juste un fan de ces jeux que tu protege tant et tu ne les critique pas tels qu'ils sont reelement,aucun jeu n'est parfait alors ne me dit pas que ceux ci sont geniaux ^^. si mes fautes d'ortographe brulent les yeux bah passe ton chemin ecoute...

le clan nuit celeste as des membre qui privilegie l'amitiée et les discussions fair play.si ce n'ets pas ce dont tu veut,si tu est ici juste pour foutre ton boxon,je ne t'oblige nullement a en faire partie
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Lonely dragon Jeu 13 Mar - 12:25

Et depuis quand on juge la qualité d'un jeu par ses graphismes...

Aahh enfin, j'espérais pas la voir ailleurs que dans ma tête cette phrase ^^
Et oui, l'histoire avant toute chose, c'est pour ça que Call of et Battlefield sans le multi ça ne vaut rien.


un point de vue subjectif ? c'ets pas se que me disent ceux qui y jouent...
oui c'ets vrai c'est pas du tout expliqué mais faut se donner la peine de chercher,dans plein de jeu c'ets mal expliqué (comme elsword^^)



Ne jamais se fier en l'avis des "autres" (j'ai galérer sur cette phrase u_u'), c'est comme les critiques de film (dixit Allociné), tu vois des commentaires Positif/Négatif et il en est autrement quand tu va voir le film directement.
C'est pareil pour les jeux, quand je vois les notes de JVC sur les Call of (généralement au dessus de 15/20) je me dis qu'on leur à graisser la patte pour faire vendre un produit clairement sans saveur.

Pour Elsword, je ne suis pas tout à fait d'accord non plus, si un joueur ne comprend pas il à plusieurs solution: demander en chat (pas l'animal juste le chat du jeu) ou cliquer sur le point d’interrogation qui ne peu clairement être plus visible que la ou il est, surtout qu'il est dispo dans quasiment toute les "fenêtres" que tu peu ouvrir dans le jeu. Pour le reste, on s'y fait au fur et à mesure, le JcJ par exemple (savoir quand break un combo, combien de coup avant que le joueur adverse ne tombe automatiquement pour relancer un nouveau combo...).


Bref, après ce HS monumentale auquel j'ai moi même participer, je pense qu'on peu en revenir au sujet initial de ce topic, autrement dit, la présentation de la team N8C qui est apparemment aussi un topic de recrutement.
Dans le post initial, il y à un tableau fait à la main, sa ne le rend pas très agréable à voir, si tu peux utiliser la fonction "Insérer un tableau" (situer sans la même zone que "quote"; "code"; "caché" ... ), je pense que ton post devrai avoir un meilleur aspect à ce niveau la.
Lonely dragon
Lonely dragon
Puer
Puer

GamerTag : NRGY I Dr4g0n I
Team : NRGY R-Strike
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 30
Réputation : 8
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je connais pas ce mot
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par ANI-KIM Jeu 13 Mar - 15:56

Désolé pour ce hors - sujet, je vois en plus que l'on déforme mes propos. ( je m'étendrais pas plus sur le sujet ).
Je pense pas avoir ma place dans ce groupe, c'était le but de ma démarche de voir ou non si j'y avais ma place.

Bon jeu.
ANI-KIM
ANI-KIM
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : ANI-KIM
Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Seven Seraph
Talent : Rush
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Jeu 13 Mar - 16:39

Lonely dragon a écrit:
Et depuis quand on juge la qualité d'un jeu par ses graphismes...

Aahh enfin, j'espérais pas la voir ailleurs que dans ma tête cette phrase ^^
Et oui, l'histoire avant toute chose, c'est pour ça que Call of et Battlefield sans le multi ça ne vaut rien.
+4

un point de vue subjectif ? c'ets pas se que me disent ceux qui y jouent...
oui c'ets vrai c'est pas du tout expliqué mais faut se donner la peine de chercher,dans plein de jeu c'ets mal expliqué (comme elsword^^)



Ne jamais se fier en l'avis des "autres" (j'ai galérer sur cette phrase u_u'), c'est comme les critiques de film (dixit Allociné), tu vois des commentaires Positif/Négatif et il en est autrement quand tu va voir le film directement.
C'est pareil pour les jeux, quand je vois les notes de JVC sur les Call of (généralement au dessus de 15/20) je me dis qu'on leur à graisser la patte pour faire vendre un produit clairement sans saveur.
> l'avis des autre c'est juste ma soeur et mes meilleurs amis et je ne devrais pas me fier a eux ? ^^'
je suis d'accord avec toi sur le fond,le fait de faire sa propre opinion soi meme,ce que j'ai fais dans le jeu en quetsion !!! Wink


Pour Elsword, je ne suis pas tout à fait d'accord non plus, si un joueur ne comprend pas il à plusieurs solution: demander en chat (pas l'animal juste le chat du jeu) ou cliquer sur le point d’interrogation qui ne peu clairement être plus visible que la ou il est, surtout qu'il est dispo dans quasiment toute les "fenêtres" que tu peu ouvrir dans le jeu. Pour le reste, on s'y fait au fur et à mesure, le JcJ par exemple (savoir quand break un combo, combien de coup avant que le joueur adverse ne tombe automatiquement pour relancer un nouveau combo...).
>la aussi on est bien d'accord,eh bien a warframe c'ets apreil si t'est perdu bah demande via le tchat mais kimm n'as rien demandé sur le tchat !!! (apres le tchat sur elsword des fois tu peut te brosser pour avoir une reponse xD)


Bref, après ce HS monumentale auquel j'ai moi même participer, je pense qu'on peu en revenir au sujet initial de ce topic, autrement dit, la présentation de la team N8C qui est apparemment aussi un topic de recrutement.
Dans le post initial, il y à un tableau fait à la main, sa ne le rend pas très agréable à voir, si tu peux utiliser la fonction "Insérer un tableau" (situer sans la même zone que "quote"; "code"; "caché" ... ), je pense que ton post devrai avoir un meilleur aspect à ce niveau la.

> On est ENCORE d'accord,on ne pouvais faire guere HS, et kim qui cherche une dispute pueril pour juger qu'il n'a pas sa place en team,ou comment faire perdre au gens inutilement, le mec qui dialogue se fache tous puis dit ah bah j'ai postulé mais finalement je reste pas xD merci ! =D
> pour le truc du tableau j'ai aps trouvé car a coté de quote code et caché il est marqué "spoiler" je doute que sa soit spoiler,si?? je suis entierement du meme avis c'ets un tableau a la main pas terrible,j'ai fais avec les moyens du bord ^^
Au pire je fais une image/tableau et je colle l'image dans le topic
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty presentation svshark

Message par svshark Jeu 20 Mar - 23:06

Nom : Lionel CARRERAS
psn : svshark
Age : 31
Jeux possédés : BF4, destiny (précommandé), AC4 , killzone, fifa 14
Jeux envisagés : destiny bien sur et peut être Watch doggs
Ratio : sur bf3 : 0.9 (petit ratio car 90% du temps de jeu passe en mode conquête)
       : sur bf4 : ridicule car je debute sans connaître les maps (niv7)  \\'-- 
Role/Type de jeu (soutien,au front,snipe etc) : front ou soutien
Classe : warlock assuré
Race : humain ou exo
Description : Salut à tous, je m appelle Lionel alias svshark. Je suis électricien dans le sud de la France et jeune papa d un petit garçon de 7 mois! Je fait du sport en compétition (VTT). Voila pour moi. Pour ce qui est du jeu, je suis disponible le soir à partir de 21h et parfois le week end en après midi. Je n ai pas encore de casque mais cela ne va pas tarder a ce faire. j ai toujours été admiratif devant les différentes teams (organisées) que j ai pu rencontrer sur BF et COD. C est pour cela que je souhaite en faire partie un jour. Je ne suis pas un campeur, mon faible ratio a BF s explique par le grand nombre de prise de drapeaux en mode conquête ou domination.
Point forts in game : Prêt a me sacrifier pour le team ou même pour décoincer une situation. Prêt a donner un coup de main a un équipier en difficulté et suivre les consignes données par un éventuel leader de team pour pouvoir arriver a nos objectifs!
Chasseur de drapeaux ou objectifs ,je ne recule pas devant les défis.
Voila je pense que je me suis bien résumé, si vous pensez qu'il manque quelque chose, je suis prêt a répondre a vos questions.
A bientôt je l espère.  Wink 
svshark
svshark
svshark
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Ven 21 Mar - 8:27

avec bf c'est tres facile d'avoir un ratio pourri (moi bf4 0.85)
il y as le casque Tritton kama a 30euros a la fnac
profil interessant.

derniere question a stu un numero de telephone ? si oui pense a me le preter en msg privé,il sera communiqué a personne d'autre que moi,c'est pour des questions d'organisation et pourquoi, pas,faire plus ample conaissance avec toi.

Neoko Eihen
le boss (lol xD)

(candidature valide,pense a m'ajouter sur le psn)
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par svshark Ven 21 Mar - 19:25

Salut et merci pour la validation!
Je t ajoute sans fautes dé ma prochaine connexion. Je te donnerai mon num de tel en même temps.
A bientôt!

svshark Very Happy 
svshark
svshark
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Ven 28 Mar - 10:50

ok je viens de voir que tu ma ajouté et ma soeur aussi aperemment.
a tre sbientot Wink
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Minsc Sam 12 Avr - 9:33

Nom : Thomas De Rycke
psn : Minsc_
Age : 25
Jeux possédés : Destiny (précommandé), Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, NBA 2K14
Jeux envisagés : The Last of Us, Final Fantasy 15, Metal Gear Solid V : THe Phantom Pain, Tom Clancy's The Division
Ratio :
Role/Type de jeu (soutien,au front,snipe etc) : All
Classe : don't know
Race : don't know

Description : Et bien salut à toutes et à tous, moi c'est Thomas et j'habite en Belgique.
Dans la vie je suis ingénieur en automation et joueur semi-pro de Speedball.
(pour celui qui ne connait pas --> https://www.youtube.com/watch?v=u1rr7QgmaSc)
Enfin voila je cherche de gens avec qui m'éclater un peu sur Destiny.

Si vous avez des questions, envoyez Very Happy

See you soon
Minsc
Minsc
Via
Via

ID PSN : Minsc_
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Sam 12 Avr - 17:57

ok ajoute moi sur psn : EtesiaGames
seule question.ta le micro d'origine ou un casque ? (repond in tchat voc.) ^^

ah oui le speedball sa a l'air assez pro ouais vu la tronche des fusils c'ets les officiels sa (je le sais grace a un jeu ou il y avait des fusil officield edans)
les obstacle par contre sont un peu ridicule des ballon d'air ^^on se croirait au chateau gonflant comme pour les enfants au bord de mer lol.
Sa a l'air tres amusant (meme si j'ai pas compris le mec qui se fache tout seul '_' )

Moi c'est Neoko, de Phrence (c'est un royaume lol)

see you later man' ! Wink

Edit : j'oubliais de dire le fameux "Candidature validée !!!" ^^


Dernière édition par Philorion le Sam 12 Avr - 17:58, édité 1 fois (Raison : oubli)
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Minsc Mar 15 Avr - 19:08

Merci :-*

Oui oui j'ai un casque avec micro compatible ps4.

See ya
Minsc
Minsc
Via
Via

ID PSN : Minsc_
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Alesior Jeu 17 Avr - 10:29

Minc tu devrais poster une partie de ta présentation dans la parti présentation pour que les autres la vois!
Sinon bienvenu a toi ce le forum.
Alesior
Alesior
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Alesior17
Console : Xbox One
Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 25
Réputation : 10
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Je fais c'que j'peut
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par bouldogue22 Dim 20 Avr - 14:22

Nom: seb, age: 36.
Psn: bouldogue22.
Jeux possédés: cod ghost, killzone.
Jeux envisagés: the elder scroll, the division etc....
Ratio: ghost 1.13
Classe: titan ou chasseur je pense.
Role: soutien ou bourrin ahah
Description: Salut je m appelle seb je suis de bretagne, cuisinier de métier. Malgré mon travail je suis assez présent sur le live (tous les jours), je cherche une team sympa ou règne la bonne humeur voila. J attend destiny avec impatience et espère pouvoir profiter de la beta avec vous , bon jeu a tous. Wink
bouldogue22
bouldogue22
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Dim 20 Avr - 14:51

good introducing !!!
Candidature validée !!!
et approuvée.
(je renouvelle le tabbleau pas tout de suite hein)
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par bouldogue22 Dim 20 Avr - 18:56

Merci et content d arriver dans cette team  Smile n hésiter pas a me contacter si vous le désirer pour partie en équipe sur killzone voila bonne soirée a tous 
bouldogue22
bouldogue22
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par reynord Dim 20 Avr - 18:59

Bonjour bouldogue bienvenu...
Moi je me susi pas présenté ^^


Nom: Rey, age: 37.
Psn: reynord gyllo (reynord_gyllo)
Jeux possédés: killzone. infamous bientot bbf et kuf2
Jeux envisagés: la liste est trop longue
Ratio: tout dépend du jeu
Role: bourrin ou sorts
reynord
reynord
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par bouldogue22 Dim 20 Avr - 19:19

Salut reynord enchanté de faire ta connaissance, je vais t envoyer une demande d ami dans 2min et si t es co ce soir et bien on fera une ptite partie ensemble si ça te dit Wink
bouldogue22
bouldogue22
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par bouldogue22 Dim 20 Avr - 19:23

Je trouve pas ton id psn??? :pouce: 20.04.2014
bouldogue22
bouldogue22
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Lun 21 Avr - 8:29

Si tu trouve pas son psn prend le reflexe de regarder dans ma base d'ami cela te facilitera la tache Wink
Tu peut ajouter ma soeur Miyorha egalement.

Rey : yey ! DICO : BBF designe le jeu video Boobs by Flemme (bbf)
et kuf2 kingdom under fire 2
.sa pour etre bourrin.. x)
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par marc180c Lun 28 Avr - 21:16

Hello à toute la meute de H8C
Je viens donner de mais nouvelles depuis le temp alors en petit 1 me mais en ménage Smile ouf enfin libre (ou presque mdr) donc cela veux dire que v avoir le petit 2 ma box est en cour d'acheminement mais (car il y a toujour un mais)  je doit faire une construction de ligne cela veux dire entre 6 et 8 semaines pour avoir internet  :@ 
Voilà ma situation à se jour
Ps: j'utilise mon téléphone pour actualisé mais trophées
marc180c
marc180c
Amissio
Amissio

ID PSN : marc180c
Team : [N8C] Nuit Celeste
Console : PS4
Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 35
Réputation : 25
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 2 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum