Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

+44
Aerogaufre
Jo la moule
haccz
GoSnap
PrincesseCeleste
Sebac
yellogz91
Nightghul_44
drakios
secteur95
Valloa
NoireTheater
Tokeley
iometead
Fenrir
Dremibalok
leonidas on line
Speeder
Stain
Benrelka
Arkaniumis
Mereas
Shaak-ti
Erydrim
le whawhran
ocram02
Thrawn
Aziltonic
marc180c
reynord
bouldogue22
Alesior
Minsc
svshark
Lonely dragon
Bzrk-Gun
ANI-KIM
Dr.Buzz
Blind Wolf
Hyksos
Miyaura Eihen
Hawkeinheim
Cox
Philorion
48 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Dim 2 Mar - 13:59

Rappel du premier message :

Coucou et bienvenu ! welcome 

pour notre clan de loups assoifés de destins a voler,
nous recherchons toujours plus de membre.
Des a present rejoignez notre meute !  Smile 

Nous avons créés le clan specialement pour destiny.:3 
Nous sommes egalement sur killzone.

le clan nuit celeste est une communautée qui joue pour le plaisir no stress ,no leader
just tout le monde , ensemble, dans la bonne humeur...

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 <a href=Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Facebo10" />

Pour l'instant il est composé de :


Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Sans_d10


vous pouvez les ajouter en ami si vous faite parti de la meute et precisez en message que vous nous avez rejoins.
IND : signifie indeterminé (aucune information)

COMMENT POSTULER ?

c'est simple : il suffit de commenter cette publication en faisant une fiche du joueur que vous etes.
Voici un exemple type :
Nom : Neoko Eihen
psn : Philorion
Age : 22
Jeux possédés : Killzone ,Battlefield 4,Warframe,fifa14,Dynasty Warrior
Jeux envisagés : Watchdogs ;?; , Destiny  , kingdom under fire II ,planetside II
Ratio (je rapelle nombre de victimes totale d'un jeu divisé par nombre de fois que vous etes mort)
bref, Ratio : edit : 0.85 BF  ; edit : 3.15 KZ,
Role/Type de jeu (soutien,au front,snipe etc) : Soutien
Classe : hesite(peut etre essairai les trois)
Description :
(la vous mettez ce que vous voulez,des remarques civilisées et inteligentes merci)
               Bonjour je m'appelle Neoko , je suis heureux de vous rencontrer et j'espere que vous serez nombreux a joindre
notre meute,dans notre meute personne n'est plus fort que l'autre car chacun a son type de jeu preféré nous le savons, et
nous le respectons.Nous somme egalement sur l'autre site fr dans les "groupes" il y as bien Nuit Celeste  Very Happy 
Nous avons deja un embleme et nous esperons pouvoir l'incruster bientot (j'espere) pour destiny en esperant donc qu'ils nous le permettent un peu comme killzone et son site web.
               Que dire de plus ? je vais jouer a kingdom under fire 2 et planetside 2,sur.pi tetre the crew en fonction des video d'ici la
              Ma soeur (Miyorha Eihen) et moi on joue sur la meme console,ma soeur est muette et c'est une fille donc
je vous demande juste du respect.si vous etes dans la guilde vous serez precurseur du respect envers vous et autrui

Voici les escouades destiny =D

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Sans_t10



DES A PRESENT FAITES COMME MOI SI VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE !!! HAPPY DAY ! (oh happy day...♫♪♫)  sunny
ah et surtout....  santa  Joyeux noël !!!  lol!

et puis....Bidibidiiiip !!! :calm: 


Dernière édition par Philorion le Mer 11 Juin - 11:31, édité 20 fois (Raison : nouveaux membres)
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas


Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty recrutement

Message par yellogz91 Jeu 11 Sep - 5:18

bonsoir j'aimerais intégrer votre team.

Nom : yellogz91
psn : yellogz91
Age : 24
Jeux possédés : fifa 14, destiny, Easport UFC,
Jeux envisagés : fifa15
Ratio Pas les chiffre sous les yeux mais perso niveau 10
Role/Type de jeu (soutien,au front,snipe etc) : Au front, Sniper, soutien selon déroulement de la partie
Classe :Titan
Description : Je viens de commencez destiny je ne suis pas un pro en matiére d'FPS mais je me débrouile je suis trés motivé est j'espére trés vite intégré la Team pour pouvoir m'amuser avec vous

Cdt.
yellogz91
yellogz91
Via
Via

ID PSN : yellogz91
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Sebac Mer 17 Sep - 19:22

Salut

Nom: seb
Psn: sebac
Age: 33
Jeux possédés : killzone, watch dog, et destiny
Jeux envisagés : the division, peut etre the crew
Ratio,doit pas etre terrible , pour le moment
Role/ type de jeu:  dans la mêlée , mais je ne suis pas seulement un bourrin, je peut aussi  jouer strategique,
                                 Le déroulement du jeu et la composition de l'equipe influancerot mon jeu
Classe: arcaniste lvl27, titan lvl12, j'essaierais le chasseur apres
Description: j'ai une preference pour le pve, un peu de pvp de temps en temps, pour changer.

Je cherche des joueurs avec qui prendre part au raid de destiny et, pourquoi pas, cooperer sur d'autres jeux
Je cherche un groupe sympa, qui n'impose pas une presence a des heures precises, d'etre present tous les jours, ou que sais je encore.
Meme si je suis assez souvent connecté (mon taf me laisse pas mal de temps libre).
d'après la description du clan, je dois etre au bon endroit.

A  bientot sur le psn
Sebac
Sebac
Via
Via

ID PSN : sebac
Team : clan nuit celeste (N8C)
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par PrincesseCeleste Ven 19 Sep - 11:48

>>>yellogz21 il manque ton numero de telephone que tu peut envoyer au facebook du clan "clan nuit celeste" dans "message"
oublie pas de t'inscrire a bungie.net ici : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/265813
(au groupe,et oubli pas de selectionner une deuxieme fois "set as playstation clan"

bienvenu tu peut nous ajouter via le tableau.

>>>sebac idem que pour yellogz !!!



Pour les personnes suivantes, les presentation se font desormais via la rubrique presentation de notre nouveau site web : www.wix.com/oon597/nuitceleste

see ya.

La princesse qui coupe des tetes Very Happy
(j'me presente plus)
PrincesseCeleste
PrincesseCeleste
Via
Via

ID PSN : Miyorha
Team : Clan nuit celeste (N8C)
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : couper des tetes
Domaine favori : Autres

http://www.wix.com/oon597/nuitceleste

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par PrincesseCeleste Lun 22 Sep - 11:54

Je rappelle que les inscriptions acceptées et redirigée vers http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/265813
sont soumises a un devoir de claretée.

sebac c'est clair.
yellogz si tu est venu avec un autre psn pense a ecrire yellogz comme pseudonyme bungie.net.merci
si tu est venu avec un autre pseudo que yellogz sur bungie.net alors ta demande a été automatiquement rejetée, en attendant donc un eclaircissement de qui est qui ^-^

Good day !
PrincesseCeleste
PrincesseCeleste
Via
Via

ID PSN : Miyorha
Team : Clan nuit celeste (N8C)
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : couper des tetes
Domaine favori : Autres

http://www.wix.com/oon597/nuitceleste

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Demande d'adhésion

Message par GoSnap Mar 30 Sep - 13:10

Bonjour à tous, j'aurais aimé vous rejoindre ! destiny

Nom : Théo
Surnom : Snap
Psn : Snap-12
Age : 19
Jeux Possédés : Killzone, Destiny, PvZ, Minecraft, Last Of Us, Trials Fusion.  Cool
Jeux Envisagés : Bien entendu => Assassin's Creed Unity et Far Cry 4  :pouce:
Ratio : je ne sais pas, je regarde pas ça  xD
Role/tyoe de jeu : assez rentre dedans dans les FPS, sinon je sais etre attentif et agir au bon moment dans les jeux tel que last of us et AC.
Classe : pour l'instant arcaniste (surment les 3 classes  Razz  )

Description :
                  Alors je me présente Théo alias Snap, je cherche depuis un bon petit moment, un groupe, une team, un clan  Smile pour pouvoir jouer mais surment partager des moments épic et des fous rire  :pouce:  lol!
ne trouvant personne j'en profite de jouer a Destiny pour rejoindre un clan, j'ai choisis le votre en esperant pouvoir y rentrer, et que l'on puisse jouer ensemble meme a d'autre jeux, autre que Destiny.  voyageur  destiny2

Jespere que ma candidature seras accepter.
Amicalement Snap
GoSnap
GoSnap
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par haccz Jeu 2 Oct - 10:36

Nom :kevin
psn : hacczyhacczy
Age :28
Jeux possédés : . Battlefield 4, CoD Ghost et DESTINy , watchdogs , diablo
Jeux envisagés : nba2K15
Ratio : aucune idée mais cela devrait être pas mal Smile
Role/Type de jeu puissance et , soutient
Classe : arcaniste
Description : la pour toute sorte de type de jeux pvp ou pve hl , je suis motivé et je sais m'adapté , un autre point fort je suis fort sociale Smile voila
haccz
haccz
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Jo la moule Lun 6 Oct - 11:04

Bonjour à tous !! moi c'est Jonathan alias JoLaMoule Razz et j'aimerais intégrer votre clan pour pouvoir jouer avec des gens sympathique sans prise de tête et jouer pour s'amuser Very Happy
Nom : Jonathan
psn : JoLaMoule
Age : 24
Jeux possédés :destiny , tous le call of
Jeux envisagés : Call of Advence warfare
Ratio: euh bonne question Razz mais en moyenne j'ai un ratio de 1.5 ou 2
Role/Type de jeu (soutien,au front,snipe etc) : Au front, je possède une arme exotique ( fusils d'assaut )
Classe :chasseur
Description: Salut tout le monde je m'appel Jonathan je vais prendre 24 ans le mois prochain, je suis animateur pour enfant et photographe, je joue quasiment que à des jeu comme call of ou destiny avant je joue énormement à WOW du coup j'aime le principe de destiny ou l'on peut faire soit du PVE ou PVP, donc c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre clan pour pouvoir faire les grosse instance lvl 28 Razz

N'hésite pas a me rajouté sur PS4 : JoLaMoule
En espérant vous revoir IG
Cordialement un inconnue Razz
Jo la moule
Jo la moule
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Aerogaufre Dim 12 Oct - 12:11

hello Neoko, bonjour tout le monde !

Nom : Félix
psn : t_h_e_c_a_t_s
Age : 20
Jeux possédés : Killzone ,Battlefield 4, the last of us, watchdogs, AC3, AC4, infamous second son etc..
Jeux envisagés : pas trop d'avis pour le moment mais j'attends avec impatience un futur kingdom hearts :3
Ratio : environ 2 de ratio sur BF (mais sur ps3, sur ps4 j'ai pas assez joué pour que ce soit représentatif, car j'ai changé de gamertag entre ps3 et ps4, longue histoire, bref..), sur destiny je sais pas ou on regarde ça ^^'
Role/Type de jeu : Sniper sur tout les fps (surtout battlefield), mais sur destiny j'ai vraiment du mal, je suis pas encore habitué je suppose je sais pas... donc sur destiny je joue beaucoup au revolver (only headshot Wink ).
Classe : arcaniste lvl 25 (mais je compte avoir toute les classes)
Description : je suis un arcaniste lvl 25, je dois jouer environ 2h tout les soirs en semaine et une quinzaine d'heure le week-end. je recherche vraiment une team fun, je veux pas me prendre la tête, juste défoncer du mob en rigolant avec vous !
j'ai notamment certaines missions ou je me retrouve bloqué (impossible seul...), c'est pourquoi j'aimerais vraiment devenir un de vos frères d'armes histoire de découvrir encore plus de choses dans ce jeu que je trouve vraiment excellent !
je suis très motivé et actif donc voilà, j’espère avoir une réponse au plus vite ! see you ! Very Happy
Aerogaufre
Aerogaufre
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par skynash Ven 21 Nov - 13:51

bonjour; je cherche a rejoindre votre clan
nom: sébastien
psn: skynash
age: 32ans
jeux possedé: destiny; injustice
ratio: aucun idée... il y a des jour avec et des jour sans...^^
classe: chasseur lvl 27
description: voila je cherche a faire de l'assaut et divers "quete" de groupe et pourquoi gouter au raid ^^

merci a vous et peut etre a bientot
skynash
skynash
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Ratatouitou Mar 16 Déc - 12:09

Nom : Ratatouite / Ribz_100S
psn :  Ratatouite aussi ... et Ribz_100S ... aussi !
Age : 25
Jeux possédés : Destiny, Assassin's Creed Destiny
Jeux envisagés : The division pardi !
Ratio : Euh ? Je ne suis pas trop mauvais, quant à trouver mon ratio ...
Role/Type de jeu : Gros dégats et soutiens ? Et sympathie sans concession !
Classe : Chasseur, ma foi ! Et Arcaniste, avec sa rez cheaté là ...

Description :

Salut à tous, mon ami et moi, deux joueurs actuellement niveau 30 et 31 cherchons une guilde sympa pour poncer le nouveau raid, avons nous frappé à la bonne porte ?
Si oui, comment pouvons nous faire pour postuler ?

Bien à vous mes fifous,

Ratatouite / Ribz_100S.
Ratatouitou
Ratatouitou
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par PrincesseCeleste Mar 13 Jan - 9:54

sa fait un bail que je suis pas revenue ici et je pensai que mon message etait clair mais je vois toujours des messages d'inscription alors je re-repete au nom du clan : LES INSCRIPTIONS CHEZ SE FONT (depuis longtemps) SUR NOTRE SITE OFFICIEL QUI EST www.wix.com/oon597/nuitceleste (des precedent messages l'indiquent)

c'est ce pourquoi vous n'avez pas été pris en consideration et j'en suis forte navrée.
En esperant vous revoir !

Princesse Miyorha.
Intendante du clan nuit celeste.
PrincesseCeleste
PrincesseCeleste
Via
Via

ID PSN : Miyorha
Team : Clan nuit celeste (N8C)
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : couper des tetes
Domaine favori : Autres

http://www.wix.com/oon597/nuitceleste

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par psmoorgann Mer 4 Fév - 15:09

Bonjour tout le monde je cherche un clan et c'est vous que j'ai choisi si vous chercher toujours du monde sauf que le lien que princesseceleste a mis abouti nul part si quelqu'un peut me dire ou sa serais cool merci a vous
psmoorgann
psmoorgann
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par xMr_Cr0w Jeu 5 Fév - 18:21

idem que mon VDD Smile
xMr_Cr0w
xMr_Cr0w
Via
Via

ID PSN : xMr_Cr0w
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Aziltonic Mer 10 Juin - 17:06

Bonjour à tous,

Je reviens après de long mois d’absence sur Destiny.

Je suis désolé pour les postulants qu'il n'y ai pas eu de réponses plus tôt mais le clan Nuit Céleste à été dissous. D’où le fait que les liens ne marchent plus.

Ce n'est donc plus la peine de postuler et la page du clan peut être fermé.

Cordialement Smile
Aziltonic
Aziltonic
Aziltonic
Newseur
Newseur

ID PSN : Aziltonic
Console : PS4
Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 30
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 6 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum