Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation de Robhood67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Robhood67

Message par Robhood67 le Sam 21 Fév - 16:44

Bonjour,

Je suis Robhood67 Smile (c'est aussi mon Gamertag Xbox live)

https://www.bungie.net/en/Legend/1/4611686018430501579/2305843009223056807

Les présentations originales sont les plus appréciées, mais certaines infos reviennent néanmoins souvent et sont bonnes à prendre:

Hélas je ne suis pas un original donc je vais suivre la trame proposée Smile

Avez-vous un compte Xbox Live ? oui RobHood67
Possédez-vous Destiny ? c'est plus pratique pour jouer :p je posséde aussi l'extension
Depuis quand ? fin Octobre 2014 je crois.
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? je recherchais un clan en France pour jouer, j'ai donc entré les mots clefs suivent sur google : forum, destiny, France, Xbox360
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? c'est le premier forum que j'ai trouvé et j'ai vraiment besoin d'ami pour les raids, mission, nightfalls etc... Very Happy
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? je viens d'arriver, on verra d'ici quelques semaines.
Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? pas pour l'instant
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? non
Si oui, lesquels ?
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? le jeu, j'aime les parties tard le soir au fond des grottes sur la lune.
Quel est votre niveau dans Destiny ? on va dire amateur Smile
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? pour l'instant seul le mon Titan à un bon niveau, même si j'ai déjà les armures pour le chasseur j'ai besoin de le faire progresser.

Quel est votre style de jeu ? définitivement fun, je joue pour me détendre et je ne veux pas me prendre la tête, mais lorsque je fais un Raid ou Strike, je peux être très sérieux, en restant dans une bonne ambiance.
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? si possible
De quel type ? un clan cool, qui me permettrait d'avoir des compagnons d'infortunes le soir tard (vers 21:30-22h) pour faire un peu de tout. Je vais surtout avoir besoin de faire progresser mon chasseur et je dois aussi améliorer les armures de mon Titan, donc quelques Volt of Glass de plus m'attende. (je vous préviens d'avance, je suis nul en saut :p comprenne qui pourra)

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! c'est un jeu que j'apprécie, il n'y a pas vraiment pour l'instant une expérience particulière, j'aime surtout l'ambiance du jeu pour le moment, j'ai eu de la chance on va dire et je me suis toujours retrouver à faire des RAIDs avec des inconnus sympas.

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? FarCry4, Borderland2, Battlefield, Titanfall mais aussi Skyrim pour me changer les idées et GTAV quand je veux visiter LA.

Quelles sont vos passions ? les jeux video, les séries, la plongée, les voyages et la BD+Manga

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? de la recherche (en Biologie/Médecine)

voilà Smile merci d'avoir tout lu et j'espère à bientôt
Robhood67
Via
Via

GamerTag : Robhood67
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut