Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[Recrutement on] Les Petites Lucioles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Megere3002 le Mer 18 Fév - 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous Wink Le Clan des Petites Lucioles recrute des membres. C'est un clan prévu à la base pour le PvE, histoire de faire les Assauts, les Patrouilles et les Raids à plusieurs en s'amusant ^^ Pas de speedrun, pas de stratégies avec un type qui commande à tous les autres, on s'amuse, on fait comme on peut et tant pis si on finit pas Razz L'important, c'est de se marrer ensemble Wink Ouvert aux joueurs de plus de 18 ans, le Clan recrute à tous les niveaux, donc même si vous êtes débutants, y'a pas de problème ^^ Etant une fille, j'aurais plutôt tendance à rechercher des filles, mais les gars sympas sont acceptés Razz Je crois que j'ai tout dit ^^

Sinon, mon personnage principal est une Titan Eveillée de niveau 31-32 (ça dépend de mon équipement Razz), j'adore jouer au revolver, je fonce un peu comme une bourrin (mais je suis une Titan en même temps hein XD) et j'utilise le plus souvent la doctrine cryo-électrique. Je possède aussi un Arcaniste niveau 25 qui aurait besoin d'aide pour trouver de l'équipement sympa Wink

Nous sommes actuellement 9 joueurs de tous niveaux et nous cherchons plus de monde pour faire des raids plus souvent ^^ En effet, il est difficile de tourner si on n'est pas assez Razz Avec l'arrivée de la deuxième extension, nous vous demandons de préciser si vous avez les extensions ou non, ce n'est pas discriminatoire, c'est simplement pour faire les groupes, voir qui peut faire quoi Wink

Si vous êtes intéressés, postez à la suite, ajoutez moi (mon PSN est comme mon pseudo ici) ou postulez sur le Clan ! ^^ Si vous avez l'extension ou pas, merci de préciser, c'est juste pour info, pas de discrimination de ce côté-là Wink Voici le lien pour le Clan ^^

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/837319

Petite précision : nous cherchons des joueurs pour faire partie du clan, pas juste des gens qui veulent nous aider, véritablement des gens pour porter les couleurs du clan sur le jeu Wink

Dernière édition par Megere3002 le Lun 11 Mai - 16:57, édité 2 fois (Raison : ns)
Megere3002
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Megere3002
Team : Pedestrians of Apocralypse [GR
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Douée en PvE principalement et pour les Assauts
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par sunset_attack le Mar 10 Mai - 16:47

.

Dernière édition par sunset_attack le Dim 1 Oct - 11:14, édité 1 fois
sunset_attack
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Message par sunset_attack le Dim 1 Oct - 11:12

Un p’tit bump pour fêter Destiny 2.

On est un petit clan d’environ 20 personnes et on recherche des joueuses et joueurs, surtout pour faire le raid, mais il y a toujours des personnes pour aider pour le reste (nuit noire, assaut, pvp etc). N’hésitez pas à nous rejoindre si ça vous dit Very Happy.

Filles et mecs relax et sympa recherché ^_^

Page du clan https://www.bungie.net/en/ClanV2/Chat?groupId=837319
sunset_attack
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé