Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

freds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

freds

Message par freds2-068 le Sam 24 Jan - 17:55

bonjour a tous , me voici

our mieux vous présenter, répondez à ces quelques questions :
Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? id psn freds2-068 ps4
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? oui depuis sa sortie
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? facebook
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? destiny est un jeux super , mais le gros probleme on a du mal a trouve des joueurs pour les raids de la mon inscription
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? la page face est tres bien faite
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? non pas pour l instant
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? tout se qui se rapporte au jeux
Quel est votre niveau dans Destiny ? ben je pense assez bon appart pour les corgogne au caveau de verre ou je rame un peux
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ?chasseuse lvl 31 mais stuff complet pour etre 32 manque un peux de materiaux pour le finir , un arca lvl 29 et je compte commence un titan car j ai deja tout le stuff en coffre
Quel est votre style de jeu ? en pve , tres tactique je protege souvent mes collegue de jeux de loin vu que le snipe est mon arme prefere
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? non pas a la recherche d un clan , je suis deja en groupe avec 3 pote a moi et on a creer un clan , on recherche des gens avec qui justement joue
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! experience sur destiny , c est simple je suis sur le jeux quasi tout les jour au soir
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? suvival horreur et mmorpg
Quelles sont vos passions ?le paintball
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?elagueur grimpeur

pour plus d info a mon sujet essite pas , a bientot
freds2-068
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut