Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The resistance of wolves recrute

4 participants

Aller en bas

The resistance of wolves recrute Empty The resistance of wolves recrute

Message par D-JO006 Jeu 15 Jan - 22:31

bonsoir à tous.

Alors voila je post se message dans l'espoir de recruté de nouveau membre.

HISTOIRE DU CLAN
Pour la petite histoire se clan a été crée il y a quelques mois au départ nous étions 3 amis et de fil en aiguille le clan a commencé a grossir jusqu’à  atteindre plus ou moins 20 joueurs. mais malheureusement il y a de cela quelque semaine nous avons perdu 1 puis 2 puis 3 joueurs  etc.  Nous ne somme maintenant plus que 3 ( les 3 a la base du clan ).
si vous voulez une explication sur la manière dont le clan a perdus la quasi totalité de  ses membre la voici:
Les raisons sont déverses et simples, soit les personne était peu mature et nous avons donc du les "virée", soit elle ont tout simplement arrêté destiny, soit elle ont quittés le clan suite à un  différent. Cette dernière raison n'est pas la moindre et il me semble important de vous communiquer l'origine du différent. Les "glitch" étaient à l'origine du  différent car vous l'avez surement constaté le nouveau raid était faisable seul ou a 2 full glitch et nos membre sont donc partis seul de leur coté pour "glicher".

Se qui me ramène donc à la prochaine étape de ma présentation,
QUE RECHERCHONS-NOUS?
nous recherchons des joueurs sympas pour les raids et assauts de la semaine sur ps3,  âgé d'au moins 18 ans ayant un perso de lvl 27 minimum et ayant si possible une connaissance des stratégies à appliqué en raids. Et SURTOUT des joueurs qui aiment joué de manière correct , sans glitch, tous sa dans la bonne humeur et le fun. Nous recrutons aussi des débutants, nous ne somme pas réticent à l'idée de recommencé l'histoire avec un lvl 2.

ID des admins
D-JO006 (moi)
Th3pSyCoPaTh3
Nous somme dispo en semaine et le week-end de la journée comme le soir. Nous ne somme pas tout le tps co mais nous n’avons pas d'horaire précis.

Si vous étés intéressés n'hésitez pas à nous ajoutés en amis ou à répondre sur se forum en mp ou autre en me donnant votre ID PSN, je me ferai un plaisir de vous rajouté en ami.


merci de m'avoir lu, bon jeu à tous
D-JO006
D-JO006
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

The resistance of wolves recrute Empty Re: The resistance of wolves recrute

Message par kiki3512 Mar 3 Fév - 18:33

j'aimerais rejoindre votre clan mais le probléme je nais pas lages mais je ne suis pas immmature jai un micro je naime pas les glitch je trouve que sa pourrit le jeu et jai un arca lvl27 que je n arrive plus a monter car je suis tout seul
kiki3512
kiki3512
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2015
Âge : 22
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

The resistance of wolves recrute Empty Re: The resistance of wolves recrute

Message par Grishou Dim 1 Mar - 11:56

Bonjour Gardiens.
Je suis prêt à offrir mes services pour combattre les ennemis de la Terre.
Je m'appelle Grishou, TItan de niveau 29. Je manie aussi bien ma capacité attaque que défense. Exploser les ennemis autour de mes camarades avec mon onde dévastatrice, ou protéger ces derniers sous mon bouclier, je sais m'adapter aux conditions du combat.
J'adore partir en mission assaut, jouer avec d'autres personnes c'est génial. Je cherche une team acceptant de louer mes services, pour lancer assauts héroïques et raids.
J'ai 33 ans et joue principalement en soirée, plusieurs fois par semaine. Biensur, je possède un micro PS3.
En vous remerciant de m'avoir lu.
Grishou
Grishou
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

The resistance of wolves recrute Empty Re: The resistance of wolves recrute

Message par Letho Dim 1 Mar - 13:06

J'accepte votre offre car j'adore les Français ! Mais surtout les Françaises ... Razz
Et leurs expressions étant Québécois ...

Letho80
Letho
Letho
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

The resistance of wolves recrute Empty Re: The resistance of wolves recrute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum