Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Raokk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raokk

Message par Raokk le Dim 11 Jan - 16:13

Bonjour à tous et à toutes. Smile

Alors voila, moi c'est raokk. Je joue à destiny sur Xbox One depuis un bon mois je dirais, avec environ 40h de jeu au total.
Pour l'instant j'ai uniquement joué avec ma titan éveillée (lvl 26).

Sinon, je suis tombé sur le forum après avoir recherché sans succès d'autres joueurs sur le site de bungie et avoir recherché sur internet un site communautaire francophone. En voyant que la recherche de compagnons avait l'air plutôt active, je me suis inscrit directement.

Quand je joue à Destiny, les choses que je préfère faire sont mes contrats du jour pour monter mon estime de l'avant garde (et d'Eris), les missions/assauts épiques du jour, les assauts programmés, enfin vous m'avez compris, le PVE principalement. Smile

C'est donc pour cela que je recherche des compagnons de jeu, afin de me mesurer aux deux raids du jeu, et participer aux combats les plus épiques du jeu. Smile

Si une personne qui a du mal à finaliser une mission ou à faire un contrat à besoin d'aide, je serais aussi partant pour filer un coup de main (sans non plus mâcher le travail, juste soutenir ou conseiller ^^).
Ce que je recherche en premier c'est à m'amuser, j'aime beaucoup me donner des défie ou jouer dans des missions difficiles, mais sans se prendre trop la tête, c'est un jeu après tout. ^^
Pour mon style de jeu, je suis plutôt a rester en retrait le temps de tuer une partie des ennemis au fusil d’éclaireur, puis a foncer dans le tas en comptant sur ma résistance (champ de force boosté à fond) pour éliminer les quelques survivants.

Pour ce qui est d'un clan, je souhaiterais bien en créer un, mais pas seulement un clan pour jouer de temps en temps ensemble, j'aimerais créer une petite communauté non seulement pour jouer, mais aussi pour discuter un peu, et apprendre à se connaitre au moins un minimum (je ne suis pas spécialement fan de jouer avec des inconnus).

Voila voila. Smile N'hésitez pas à m'ajouter sur skype pour discuter. Smile

GT : CarpePrisme5385
(Préférez de me demander en ami sur Skype avant d'ajouter mon GT).
Raokk
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : CarpePrisme5385
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut