Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

jordanhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jordanhhh

Message par jordanhhh le Ven 9 Jan - 10:07

Bonjour à tous !!

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ?Oui je suis sur PS4 recherchez jordanhhh  Wink  
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Yes Razz depuis 2 ou 3 mois je ne suis plus sur
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? PUB TV
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aimerai pouvoir faire certaines missions avec des personnes sympathique Smile
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Pour l'instant je suis trop "nouveau" pour pouvoir donner mon avis
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? non
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) un peu tout
Quel est votre niveau dans Destiny ? 30
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Arcaniste
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Fun
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? oui pourquoi pas Smile pour la 2e partis de la question je ne sais pas encore
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Mon passage LVL 30 qui a été long
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? MGS, Assasin's creed, Total war
Quelles sont vos passions ? Ciné, musique, politique, cuisine,  Cool
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Commercial pour une marque de surgelé
jordanhhh
Via
Via

ID PSN : jordanhhh
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut