Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation TSESFr05

Aller en bas

Présentation TSESFr05 Empty Présentation TSESFr05

Message par TSES05Fr Lun 22 Déc - 23:40

Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum, je passe donc par la case départ!

Donc pour répondre aux questions ci-dessus:
Mon ID Psn: TaSoeurEnString (et oui je sais...) et je suis sur PS4
Oui j'ai Destiny (ainsi que le pass DLC) depuis à peu près 2 semaines
J'ai découvert ce forum tout simplement ne tapant "Communauté Destiny" sur Google.
Ce qu'il m'a poussé à m'inscrire, c'est déjà pour y trouver des personnes avec qui je puisse jouer en coop, pour partager mes points de vue, pour découvrir divers astuces et conseils (car j'avoue que plusieurs choses m'échappent encore...)

Sinon je suis Level 25 et Titan humain (pas d'autre perso pour le moment)
Niveau style de jeu, autant je peux être bourrin, comme je peux jouer plus avec ma tête. je ne suis pas forcément un très bon joueur, mais je me soigne! Je peux autant jouer sur le multi que sur le mode histoire...

Autres jeu PS4: GTA5 pour l'instant (console achetée en même temps que destiny)

Voili voilou, n'hésitez pas à m'ajouter sur le psn pour partager de bons moments de jeu!

A+
TSES05Fr
TSES05Fr
Via
Via

ID PSN : TaSoeurEnString
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum