Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Juninho59330

Aller en bas

Présentation Juninho59330 Empty Présentation Juninho59330

Message par juninho59330 Jeu 18 Déc - 17:46

Bonsoir !
Je m'appelle dimitri , j'ai 21 ans , j'habite dans le nord de la france( Hautmont) .
Je vous poste ma présentation :

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil) Je joue sur ps4 mon id psn est Juninho59330 ( c'est le compte de mon frère ( histoire de ne pas payer d'abonnement ^^) voila pourquoi le pseudo est nul à chier ) .
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Oui depuis 1 ou 2 mois
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez) Google est mon ami .
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je recherche du monde pour jouer(je trouve ce jeu génial a plusieurs .
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Bien .
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?Non .
Quel est votre niveau dans Destiny ? J'ai un chasseur level 25 .

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) J'adapte mon style de jeu aux ennemis que je rencontre , même si je suis quelque fois un peu bourrin .
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Oui , je cherche un clan pour jouer simplement sans prétention de classement ou autre chose , juste faire les raids , pvp (etc...) ensemble .
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué !J'étais level 20 , je jouais avec mon frère on était partit sur une mission Heroique level 24 , impossible à passer mais on a essayer pendant 15 minute à coup de "je te rez , tu me rez , je te rez ,etc..." , c'était pas mal Smile
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?Tout ce qui est rpg (dragon age , the witcher,etc..)
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?Formation en soudeur .

Voila ma présentation .

Ps : Si vous m'ajouter et que je ne vous reponds pas , cela veut dire que c'est mon frère qui joue ( il joue principalement à Fifa^^).
juninho59330
juninho59330
Via
Via

ID PSN : Juninho59330
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum