Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation de Yensing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Yensing

Message par Yensing le Mar 9 Déc - 13:13

Salutations a tous !

Mon pseudo, qui est aussi mon ID PSN, est Yensing. Je joue essentiellement sur PS4 (à Destiny), mais je possède aussi une Xbox 360 (a beaucoup d'autres jeux  Smile ).
J'ai 20 ans, et je vis actuellement à Mérignac, près de Bordeaux (Gironde).
Je possède Destiny depuis fin septembre, date d'acquisition de ma PS4.

Je connais la communauté car j'ai fait partie du forum consacré à Halo géré par les mêmes administrateurs que celui-ci, sous le nom de XSteph. J'ai participé et contribué a la vie de la communauté notamment en animant une petite galerie de screenshots insolites et en participant à certains event organisés par la team Halo-Créa. Cela remonte a 2009/2010, donc je doute que certains se rappellent de moi, mais voici la galerie si sa peut rafraîchir la mémoire a certains : ICI Wink

Je m'inscris nottament afin de trouver de nouveaux compagnons de jeu, et pourquoi pas si le temps me le permet, participer activement à la vie de la communauté.
Je possède trois personnages, mais le principal est un Titan Exo Défenseur de niveau (tout fraîchement) 27 .
Je joue notamment pour le fun, mais le compétitif est tout aussi intéressant afin de varier les plaisirs.
Mon expérience la plus marquante dans Destiny fut quand j'ai réussi l'assaut de la semaine Le Nexus en solo, chose qui me semblait impossible à faire lors de mes débuts (quelle ignorance Smile )

Sinon, a part Destiny, je joue surtout aux RPG (Final Fantasy est ma bible), aux jeux d'action / aventure (toute la saga Prince of Persia, Assassin's Creed, le Seigneur des Anneaux) et aux jeux de sports (NHL surtout, mais aussi FIFA), mais j'aime tous les genres de jeux.
Enfin, en dehors de jeu video, je suis un passionné de sport, surtout de hockey sur glace (supporter des Boxers de Bordeaux, club de 2e échelon national pour les connaisseurs), de musique et de tout ce qui touche au monde numérique (création artistiques, jeux vidéos, info-graphisme..).

Et voilà ! Vous connaissez a présent les grandes lignes de ma vie, notamment vidéoludique.
Si vous souhaitez faire plus ample connaissance et/ou aller titiller les suppôts des Ténèbres avec moi, je vous invite a me communiquer vos PSN ID sur ce post. Wink

Bonne journée et bon jeu à tous !
Yensing
Via
Via

GamerTag : GiG7 EsPaDa
ID PSN : Yensing
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas