Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LixyZ Music's Corner

4 participants

Aller en bas

LixyZ Music's Corner Empty LixyZ Music's Corner

Message par I LixyZ I Sam 18 Jan - 18:49

LixyZ Music's Corner 6RyXTz2

Saaalut à tous !
Aujourd'hui, si j'ai décidé de poster ce sujet, c'est pour parler d'un sujet qui me passionne : la musique. Plus précisément, écouter de la musique ! Et j'aimerais partager cette passion avec vous en vous présentant d'abord avec quoi j'écoute ma musique, comment je me la procure GRATUITEMENT et  LÉGALEMENT (?), et pour finir, ma playlist, qui s'agrandira au fur et à mesure (mais qui est déjà plutôt grande ! Very Happy).

NB : Oui, je sais,  DestinyFR est normalement fait pour parler de Destiny, mais on ne parlait pas que d'Halo sur HaloCréa, je me trompe ?  Razz

LixyZ Music's Corner Ha48l6k

Comme l'indique le titre de cette partie, je vais tout d'abord vous montrer quel est mon matos ! C'est parti !

Pour commencer, je possède depuis peu un casque Bowers & Wilkins, le P5, qui coûte approximativement 300€. Ce casque possède vraiment un son d'une qualité exceptionnelle et d'un confort inégalable, avec ses coussins en peau de mouton de Nouvelle Zélande (si si !). Je vous le recommande vivement si vous appréciez écouter de la musique pendant pas mal de temps chaque jour !

LixyZ Music's Corner Fullsc10 LixyZ Music's Corner Cimg7110

Passons ensuite à ce que j'utilisais avant mon casque, c'est-à-dire, des écouteurs ! Je possède, pour ma part, des écouteurs intra-auriculaires (qui, malgré les réticents, offrent une bien meilleure écoute que des écouteurs extra-auriculaires) de la marque Panasonic. Disponible pour la modique somme de 20€ environ chez Carrefour, ils offrent un très bon son, et ce malgré leur bas prix. Un très très bon rapport qualité/prix selon moi !

LixyZ Music's Corner Panaso10

Pour continuer sur ma lancée, je vais rapidement parler de mon lecteur MP3, qui n'est autre que mon téléphone portable, un Samsung Galaxy Y, que je possède depuis bientôt 2 ans (si vous voulez vous marrer, c'est le moment !  Razz )

LixyZ Music's Corner Fr_gt-10

Enfin, je possède aussi une micro chaîne hifi Sony, version CMT-DH3 (désolé, je ne connais pas le prix de l'article, qui n'a plus l'air dispo sur Internet j'ai l'impression), qui me suffit amplement pour écouter de la musique dans ma chambre ! ^^

LixyZ Music's Corner 2614310

PASSONS MAINTENANT AU MOYEN DE TELECHARGEMENT

Vous n'allez sûrement pas me croire, mais pour télécharger ma musique légalement et gratuitement, j'utilise... Soundcloud ! Very Happy
En effet, il existe une faille (si on peut appeler ça comme ça), sur la quasi-totalité des musiques du site, qui permet de télécharger de la musique. Tout est expliqué en dessous ! ^^




Tuto:

NB : Après intense réflexion, je ne sais pas si on peut appeler ça légal, car l'artiste n'obtient pas d'argent, mais c'est dû à un problème de Soundcloud, qui lui est légal. Donc, si vous pensez que ce que vous venez de voir est plus illégal que légal, je ne verrais aucun problème à le supprimer de ce topic.

LixyZ Music's Corner TcS0ncr

Vous découvrirez ici la totalité de ma playlist, classée par genre, avec les liens de chacune des musiques ! Very Happy

Ma playlist Drum & Bass / Chill Out


Drum & Bass / Chill Out:
I LixyZ I
I LixyZ I
Puer
Puer

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Console : Xbox 360
Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 26
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Lisztomane
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

LixyZ Music's Corner Empty Re: LixyZ Music's Corner

Message par I LixyZ I Lun 20 Jan - 18:55

MAJ !

Ajout de la première partie (la plus courte) consacrée au D&B et au Chill Out, avec noms, liens, et tout le bordel ! Very Happy
Drum & Bass / Chill Out:

PS : J'ai un soucis quand je clique sur EDITER pour corriger un problème de balise dans le post principal, ça supprime la partie "Tuto", si un modo ou un admin pouvait y jeter un oeil... Smile
I LixyZ I
I LixyZ I
Puer
Puer

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Console : Xbox 360
Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 26
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Lisztomane
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

LixyZ Music's Corner Empty Re: LixyZ Music's Corner

Message par Cox Lun 20 Jan - 22:30

Si tu rencontres des problèmes de ce type, ils viennent de forumactif, on y est aussi confronté dans nos dossiers, dès que les posts deviennent un peu complexes ...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

LixyZ Music's Corner Empty Re: LixyZ Music's Corner

Message par Rocket Mar 21 Jan - 20:32

Ton casque ne fait pas mal aux oreilles après 2h d'écoute ? Parce que je vois qu'il appuie directement sur les oreilles
Rocket
Rocket
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Rocket l W0RMS
Team : Worms
Console : Xbox One
Messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 24
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Belette

Revenir en haut Aller en bas

LixyZ Music's Corner Empty Re: LixyZ Music's Corner

Message par I LixyZ I Mar 21 Jan - 20:55

Bah je fais des sessions de 1h le matin et de 1h le soir, donc je saurais pas trop te dire, mais en tout cas, en 1h, j'ai aucun soucis, c'est un vrai confort !(et avec le froid qu'il fait, ça tiens chaud aux oreilles !) ^^
I LixyZ I
I LixyZ I
Puer
Puer

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Console : Xbox 360
Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 26
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Lisztomane
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

LixyZ Music's Corner Empty Re: LixyZ Music's Corner

Message par Blind Wolf Lun 31 Mar - 2:39

Très bonne playlist, ça fait plaisir de voir un membre qui a une bonne culture musicale !

Perso, j'écoute principalement du DnB, mais beaucoup d'Indu, si tu veux te taper un bon trip avec ton P5, écoute ce remix ahah.

https://www.youtube.com/watch?v=cBCbNhl5Gvw

P-S: J'ai beaucoup de musiques sur mon ordinateur vu que je fais du warez, hésite pas à piocher dans cette playlist (y a des artistes de merde, mais c'est uniquement pour me faire de la thune ahah)

LixyZ Music's Corner Discog10
Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LixyZ Music's Corner Empty Re: LixyZ Music's Corner

Message par I LixyZ I Lun 31 Mar - 17:51

J'avais abandonné le projet de Playlist à l'époque parce qu'on ne pouvait pas éditer sans supprimer les 3 quarts du post, et là vu que je suis à plus de 300, j'ai un peu la flemme... ^^

Mais je vais écouter ton remix !
I LixyZ I
I LixyZ I
Puer
Puer

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Console : Xbox 360
Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 26
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Lisztomane
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

LixyZ Music's Corner Empty Re: LixyZ Music's Corner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum