Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[Recrutement de la SpiritualsHerbs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement de la SpiritualsHerbs]

Message par DestinyRecrutement le Jeu 6 Nov - 18:51

Bonsoir , a tous chers communauté française destiny au moment ou je poste ce message le recrutement de la team , sera ouvert a tous et a toute personne qui sont lvl 27+ et qui ont un langage correcte ! Nous exigeons d'avoir un casque pour discuter , nous souhaitons avoir des gens mature et respectueux nous cherchons pas être nombreux mais nous voulons juste des gens avec qui ont peut faire confiance et délirer si plus et infinité breff nous somme ouvert a toute proposition d'alliance nous somme déjà 5 a être actif dans le groupe mais moi particulièrement avec un de mes collègue nous jouons tous les soirs pour faire un maximum de d'assaut , raid ect... ( les truc habituel quoi Very Happy ) nous cherchons pas particulièrement des NoLife juste des gens qui joue et qui aime jouer a destiny pour ce détendre et qui as le sens de l'équipe et de l'entraide avec moi il y'aura toujours un retour vous pouvez en être sûre .

-Sinon le meneur s’appelle KamaSym - 2 lvl 30 arca + chasseur and titan lvl 26 en prépartion plus que les gants du raids . Je vie en martinique j'ai 19ans ma passion c'est les jeux vidéo et les gros bédo ( lol ) je travaille donc je me co souvent le soir ensuite il y a xXhunter13000 qui es le sous-chef lui es actuellement au chômage hahaha il la 3 perso lvl 29 sur les 3 lui manque que les botte pour être 30 ( oui décidément il la pas de bol ) il a 24ans et vie en France lui . ensuite nous avons les autres membres mais vous aurez le Temp de les connaître ou pas Very Happy ! Sur ces quelque parole je vais conclure !

Pour Me co]ntacter mon Gamertag est KamaSym ! envoyer un message via le xbox live ou directement sur le sujet laisser moi votre Gamertag aussi je vous contacterais si vous pouvez vous présenter vite fait sa m'évite de vous poser des question .

Bon jeux a très bientôt .[/font]
DestinyRecrutement
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut