Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nidohg__ alias little light ?

Aller en bas

Nidohg__ alias little light ? Empty Nidohg__ alias little light ?

Message par Nidohg__ Jeu 30 Oct - 14:35

Salut à tous, il parait qu'une présentation s'impose ... Mais ne connaissant que très peu cette communauté je vais devoir me fier au topic "Règles de la partie Présentations" pour réaliser ma propre présentation.
(Pour toute réclamation contacté le 3615 code lulu )

Alors actuellement je possède une ps4 avec le ps+ intégré (ben oui, c'est compliqué de jouer à destiny sans ça :bla: ). Je possède bien entendu Destiny en édition limité depuis sa sortie (rhooo comment il se la joue Neutral ) mais je n'ai commencé à y jouer que le 23 septembre.
J'ai connu DestinyFr au mois de février 2014 lorsque je cherchais des informations sur ce jeu qui me faisait rêver. Mais aujourd'hui je m'inscris afin de trouver des amis ( rhooo le mec ... il a pas d'amis quoi ! Arrow Ben si j'en ai mais très peu qui ont une ps4 et très peu qui ont destiny alors quand on demande le combo des deux ben ça donne pas grand chose bounce ).(*mode lèche botte on*) J'aime beaucoup le site, plutôt clair et bien mis en page donc la dessus rien à redire (*mode lèche botte off*).

Malheureusement pour l'instant je ne connais personne sur ce forum ( c'est le problème des petits nouveaux, quand ils arrivent faut toujours qu'ils essayent de s'incruster welcome ).
Pour ce qui m'interesse dans Destiny et bien c'est assez simple, absolument tout. Cela faisait longtemps que j'attendais un jeu comme lui sur console Sony (bhou le vilain il est pro Sony ! Arrow Et ben ... non. J'ai juste préféré la PS4 pour son prix et les amis qui ont prévu de l'acheter).

Etant actuellement lvl 27/ chasseur / exo / Vanguard rang 2 / FWC rang 2 / Crucible rang 1 / cryptarche rang 16 ( je crois que j'ai tout dis, mais j'ai un doute sur l'orthographe de cryptarche Question ), j'ai un style de jeu un peu touche à tout (beurk c'est dégueulasse Suspect ) et je ne suis pas contre le fait de me trouver un clan et d'y apporter mon personnage ( gros effort ! alien ).

Une expérience sur Destiny qui m'a marqué ... Question Recherche en cours, repassez plus tard Question

Mes jeux vidéos préférés ? Tout cela devient bien trop personnel pour moi Embarassed Comme dis plus haut je suis du genre touche à tout (bhaaaa c'est dégueulasse ... oui oui je sais ), mais actuellement je joue surtout à Destiny, Hearthstone et SMITE.

Mes passions ? (décidément je m'inscris sur un site de rencontre ou quoi ? :bla: ), le basket et la guitare sont surement mes deux plus grandes passions Cool

Et enfin qu'est que je fais dans la vie ? Et bien attention, roulement de tambours ! ... Je suis dans l'informatique, développement logiciels complexes ( Bravo ! :pouce: cheers ).

Si vous avez des questions n'hésitez pas : Arrow 3615 code Lulu.

Bien amicalement !

Nidohg__
Nidohg__
Nidohg__
Via
Via

ID PSN : Nidhog__
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum