Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[RÈGLES] Partie Vidéos

3 participants

Aller en bas

[RÈGLES] Partie Vidéos Empty [RÈGLES] Partie Vidéos

Message par Cox Dim 1 Déc - 10:44

Préalable

Seules les vidéos concernant Destiny sont acceptées.

Les vidéos présentant un intérêt ou une qualité limitée (comme certains gameplays commentés) doivent être postées ou seront fusionnées par le staff dans le topic Vidéos en vrac. Seules les vidéos ayant demandé un travail créatif sur le contenu et la forme sont autorisées. Les vidéos de mauvaise qualité (filmées sur l'écran) sont interdites.

Avant de poster une vidéo, pensez à vérifier si elle n'a pas déjà été postée sur Destiny Fr en utilisant la fonction Rechercher.


Titre du topic


Pensez toujours à donner pour titre du topic le titre exact de la vidéo!

Il est ainsi plus simple par la suite pour les membres de rechercher si cette vidéo n'a pas déjà été postée à l'aide de la fonction Rechercher, et ainsi de ne pas la poster en double!


Une vidéo = Un topic


Sauf dans le cas d'épisodes se suivant, plusieurs vidéos doivent être postées dans des topics respectifs.


Lecteur exportable


Un topic contenant uniquement un lien vers la vidéo sera refusé. Seuls les lecteurs exportables sont acceptés.


Chaînes


Les simples présentations de chaînes (youtube, dailymotion ...) se font dans la partie Chaînes !


Aide à l'intégration d'un lecteur exportable


YouTube:


Dailymotion:


Vimeo:


Bungie.net:
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie Vidéos Empty Re: [RÈGLES] Partie Vidéos

Message par xX halreg Xx Dim 28 Sep - 14:08

c est pas mon genre de faire une remaquer mais le cous de regle pour destiny surtous pour les chaine je suis pas dacore une chaine c est pour faire des video et non pas pour ne faire que pour un jeux si non ca ne sere a rien de faire une chaine si c est juste pour un sujet :@ et autre chose je dois te rapler que on na pas pas tous des bon caliter de video vous sete entrin de faire la meme ereur que crea dictateur pour c est deux remaque je veux des changement le reste sava .
xX halreg Xx
xX halreg Xx
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : halreg2
Team : Phénix
Console : Xbox 360
Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 30
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : (tireur Elite) (Informatique) (menuiserie) (parkour)
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/1regisafre/videos

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie Vidéos Empty Re: [RÈGLES] Partie Vidéos

Message par SPEEDMOTORDEATH Dim 28 Sep - 14:56

xX halreg Xx a écrit:c est pas mon genre de faire une remaquer mais le cous de regle pour destiny surtous pour les chaine je suis pas dacore une chaine c est pour faire des video et non pas pour ne faire que pour un jeux si non ca ne sere a rien de faire une chaine si c est juste pour un sujet :@ et autre chose je dois te rapler que on na pas pas tous des bon caliter de video vous sete entrin de faire la meme ereur que crea dictateur pour c est deux remaque je veux des changement le reste sava .

On est sur un forum dédié au jeu destiny, il est donc normal qu'on ne présente que des vidéos sur le jeu destiny, si après tu veux qu'on voit tes autres vidéos il suffit de laisser un lien menant à ta chaîne Wink
Aujourd'hui on peut facilement trouver des HD-PVR à même pas 100 euros en neuf et qui offre une bonne qualité, et puis sérieusement je ne pense pas que se soit agréable de regarder une vidéo pixeliser ou trop flou.
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie Vidéos Empty Re: [RÈGLES] Partie Vidéos

Message par Cox Dim 28 Sep - 20:51

xX halreg Xx a écrit:c est pas mon genre de faire une remaquer mais le cous de regle pour destiny surtous pour les chaine je suis pas dacore une chaine c est pour faire des video et non pas pour ne faire que pour un jeux si non ca ne sere a rien de faire une chaine si c est juste pour un sujet :@ et autre chose je dois te rapler que on na pas pas tous des bon caliter de video vous sete entrin de faire la meme ereur que crea dictateur pour c est deux remaque je veux des changement le reste sava .

Merci de soigner ton orthographe.

Pour ce qui est du fond, je vais m'abstenir de tout commentaire.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie Vidéos Empty Re: [RÈGLES] Partie Vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum