Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaboudou [PS4]

Aller en bas

Kaboudou [PS4] Empty Kaboudou [PS4]

Message par kaboudou Jeu 16 Oct - 0:56

Salut, hi, yop, bonjour, bisous quoi <_<

*IDPSN= kaboudou
*J'ai Destiny depuis...euh je sais plus trop ....
*Simple, j'ai tapé cherche joueur Destiny sur google et je suis tombé sur le forum
*Je ne sais pas tro, masi non je ne pense connaitre personne par ici^^
*Ce qui m'intéresse le plus dans Destiny et je suis surpris de ne pas avoir eu ce choix de réponse,..Mais avant tout c'est le jeu xD Pas des images ou autres tricks bidons qui pourrai gravité autour Wink
*Pour le moment arcaniste, niveau 26
*Humain quoi <_<
*Mon style de jeu regroupe un peu près ce que vous proposez ; ) J'ajoute que je suis surtout un joueur d'équipe. L'union fais la force tout ca...m'voyez? <_<'
*Je ne cherche pas spécialement de clan mais seulement à pouvoir joueur au jeu en présence d'autres joueurs agréables ; )
*Oh ben y'en a plein xD Hier, un assault de haut niveau, un leave au début et j'ai fini le boss en mode tout seul, l'autre joueur à eu une déco, du coup me suis tapé le boss nervé xD
*Je joue à tout, énuméré la liste pourrai être fastidieux^^
*Euh mes passions? Presque envie de vous dire que cela me regarde ; ) Sachez que j'apprécie les jeux vidéos cela devrai vous suffire^^
*Euh pareil....On est dans un forum de jeu vidéo... Cette question n'a ni de sens ni sa place à mon avis Oo' Poru répondre..Ben je fais ce que je veux de ma vie....

Désole si je su un peu direct^^ j'ai 34 ans, et je suis surtout un joueur nocturne. Dcon hésitez pas à m'ajouter on est la pour jouer et j'adore game entre compatriote Wink
Apres j'ai le micro, je parle beaucoup malheureusement^^ Sinon que vous dire? J'ai juste envie de jouer et de prendre du plaisir ; ) Si vous aussi, bahh je joue toujours la nuit et jusque très tard, donc si vous vous sentez du même profil n'hésitez surtout pas ; )

J'vous dit bon jeu à vous tous Wink
kaboudou
kaboudou
Via
Via

ID PSN : kaboudou
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : *Tous j'espère Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum