Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

+139
sano2k
The-War-XcloudeX
enaelleyork
Greg68
tituspullo73
Spaank2907
Chizuna
El Perro Loco
gold27170
Nivis
JynN
SkyBao
Kemy56
Tcheat741
Aladdinfzr14
Genius-66-
verdee
Incandescenc
m1chm0
Madmen
dragan60
Flax34
Bandibanjo
Kerp01
Xander972
batou
sora33
Windell282
nuage-magique
thegurus
lalchimiste
mika9806
eX-tAsY
yoann80240
MAX-b_59
Goupman
steeven
DestinyAlpha
Toshiiro49
matthieu12
skaterockmafia
matmat27
sail-har
Bubzylarson
TimsDeLu
ipnOz_974
donm
Licinia974
Wolf-_-Sky
macx-62160
WezenStar
Pietlepiet
Bertou
crome
oO-Zyckor-Oo
Helire
Candik
Gostix.1994
YarGlouB
tcmck5
BREAK2Yk7
sethguek
crios73
haroun
juninho59330
Lotario
Chibi
Slyment
Ledoby
ShApoOshApiI
Momran
Blob
Addictiive13
Sydnas
1MpAcT
shynon
xelorofon
WalterEgo
Fridge Ov Hell
AsgalosAti
NqZqrio-R9
Otaki
Kenny-23-
rimly_
yopoune
Sertal
Thojira
FLaSHz
Noa
Norrad
Cokeee
disz
jona091
WeeDiieS
Rico77
ShepardSSV
Yoshi761
Kano
herthis
Ansei
igrek89
starlion1978
Darruck
ben1986d
KrysTof
baddrive
Yard25200
Tchupa
Antoine-kun
MiZer0 Fr
joly jumper
Myrage
alphaskeud
Hek
alsolo
Yunalska
BuzinOx
OldDirtyBasta
Waxx
secteur95
NONO69
spane30
isnogouds
Stain
XxGameur70xX
texxaco
Hawkeinheim
Translider
Demgame
Empyreume
Benrelka
AirkysS
Setsua
Johan John Beaudecroux
Dremibalok
Gabashan
Pounours
YRA7-K
Cox
143 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Dim 1 Déc - 10:30

Rappel du premier message :

Ce topic a pour but de faciliter la mise en relation des Clans/Teams sur PS4 et des candidats.

Rappelez-vous que votre présentation compte beaucoup pour votre entrée dans tel ou tel Clan/Team.

Pour chaque présentation, il est conseillé, en plus d'écrire correctement, de:
- renseigner votre niveau et expérience sur Destiny (et éventuellement sur d'autres jeux si cela vous paraît important), et si vous le souhaitez des indicateurs comme votre ratio (vous pouvez aussi mettre un lien vers vos stats Bungie.net)
- renseigner quel genre de Team vous cherchez (fun, compétition, forge, machinima, etc..)
- renseigner vos talents, ce qui fait que vous êtes le meilleur candidat pour rentrer dans une Team
- renseigner vos antécédents, quelle(s) Team(s) vous avez fréquentez, combien de temps, pourquoi vous en êtes partis, etc..

Bref, donner le maximum d'infos sur vous de la façon la plus correcte qui soit.


Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 10:58, édité 3 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas


Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par eX-tAsY Ven 28 Aoû - 9:18

Hello, si ça vous branche. https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/966066/0/1/0
eX-tAsY
eX-tAsY
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par mika9806 Ven 28 Aoû - 10:21

Salut Je recrute pour agrandir mon clan.
En plus on a deja joué ensemble.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1184006/0/1/0
mika9806
mika9806
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par lalchimiste Sam 29 Aoû - 20:51

Bonjour, alors voila depuis quelques mois j'ai deserté mon clan "barons de la lumiere" car plus aucun membre est actif résultat, je recherche un clan elle lequel je pourrai jouer avec les membres assez régulièrement, on m'a déjà souvent proposé de rejoindre tel ou tel clan mais j'avais beau demander tous les membres comme amis je me retrouve toujours a faire mes nuit noires, assaut, cropta seul et obliger de chercher des gens sur jv.com pour les caveau.

Sinon moi c'est Lalchi 31 ans ancien chasseur de trophées sur ps3, ps4 (j'ai due stopé la chasseur suite à l'arriver de mon fils) je suis sur Destiny depuis sa sorti, en pvp,pve il ne me reste plus rien a faire donc c'est principalement pour le fun, grimoire a 3655, 3 persos 34, équiper comme il faut, je m'amuse aussi à faire des vidéos sur Destiny( https://www.youtube.com/user/LalchimisteGamer ) , tuto ou massacre en pvp ou même nuit noire solo, prochain défis cropta 33 en une seule épée.

Voila, bien sur je dispose d'un casque alors nhésiter pas à me contacter pour tout renseignement!

PSN : Lalchimiste
youtube : LalchimisteGamer
lalchimiste
lalchimiste
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Recherche un clan ou des personnes pour jouer à plusieurs

Message par thegurus Mer 2 Sep - 0:21

Bonsoir, bonsoir, je me présente, Alexis 30 ans. ID psn : thegurus
J'ai un titan lvl 32 et je peu jouer mes deux doctrine, cela me dérange pas ;-) ( je suis pas chiant, ou pas ;-) ), j'ai aussi un arcaniste mais pas encore up en lvl
J'ai un compte Bungie si jamais vous faites attention au stats ou autre.....
Je joue à Destiny depuis peu, quelque mois. Autrement je joue a gta 5, black ops 2, bientôt au 3 ^^, bf4, j'ai des connaissances sur des jeux de rôles comme WOW, runes of magic, doom ....
Ce qude je cherche comme clan?
huuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Entraide, humour, plaisir de jouer, un peu de compétition, en gros un peu de tout ;-) mais surtout sans prises de tête.
Mes temps de jeu ce font la semaine en début de soirée et le week.
Peace et good game ^^
thegurus
thegurus
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty recherche joueurs pour monter une escouade

Message par nuage-magique Ven 4 Sep - 8:34

Salut à tous,
je serai ce soir vers 20h à la tour et demain soir même heure aussi.
J'aimerais faire une nuit noire, une pdv 32 ou un raid style caveau de verre en 26.
Mon id : nuage-magique
n'hésitez pas à m'ajouter si vous me voyez.
Je joue avec titan défenseur level 33 ou chasseur épéiste level 32.
(si vous êtes level 29 à 33 alors faisons une pdv (prison des vétérans) 32 pour obtenir des matrices d'armures permettant de monter en level)

@ ce soir j'espère
@+
nuage-magique
nuage-magique
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Windell282 Jeu 10 Sep - 16:38

Petit up, nous recherchons toujours Smile
Windell282
Windell282
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par sora33 Jeu 10 Sep - 16:59

Si vous êtes un peu fou dans votre tête, n'hésitez pas !
http://www.destinyforum.fr/t3360-recrutement-ouvert-les-vrais-petits-poneys
sora33
sora33
Via
Via

ID PSN : soradu33
Team : Les Vrais Petits Poneys
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Windell282 Jeu 10 Sep - 17:02

Par contre, nous débutons, mon frére a clean le caveau, mais pas cropta, et moi aucun des deux,

Nous recherchons un clan ou le gens ne se prennent pas la tête Smile
Windell282
Windell282
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty salut, je cherche une equipe ! =)

Message par batou Dim 13 Sep - 13:11

bonjours a tous, je cherche actuellement une equipe ou un clan afin de réaliser les raids, les mission nuit noires etc..
je suis un chasseur lvl32 avec de l'expérience, je ne me prend pas la tete et je suis assez disponible pour jouer, j'ai déjà fais partie d'équipes mais j'ai du laisser tomber le jeu pendant un petit moment.. si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez me contacter mon id : batouuuu9 :pouce:
batou
batou
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015
Âge : 26
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Débutant recherche team ou personne avec jouer

Message par Xander972 Dim 20 Sep - 15:20

Bonjour tout le monde,

J’ai acheté Destiny il y a une semaine environ sur PS4, cela fait de moi un archi débutant qui découvre un jeu excellent !!!
J’y joue beaucoup, mais j’ai vite remarqué qu’il est plus fun quand on est à plusieurs.

En cherchant désespérément sur le net j’ai trouvé destinyforum.fr (quel bonheur !).

Ça me plairait de découvrir le jeux dans une bonne ambiance « familiale » et fun au sein d'une team, ou juste passer du temps avec un autre joueur sur le terrain !
S’il reste de la place pour moi dans vos listes d'amis, je serai ravis.

Je joue bien entendu sur PS4 (id: Xander-972)
J’ai 28 ans
J’habite en Martinique (j’espère que ça ne me portera pas préjudice). Malgré le décalage horaire, je suis souvent connecté.
Je joue avec un arcaniste niveau 6 (archi débutant n'oubliez pas  xD ). Je n’ai pas encore les DLC (je compte évoluer avant dans le jeu), mais c’est prévu de les acheter.
J’ai un casque avec micro.

En attente d’une réponse (et de vous voir dans ma liste d’amis), je vous souhaite un bon début de soirée.
Xander972
Xander972
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Kerp01 Lun 21 Sep - 19:41

1) Présentation

ID PSN : Anilz Young

Personnage Principal :
Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 5FuQQia

Présentation IRL :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans, j'habitue actuellement à Saint-Raphaël dans le Var (83) et actuellement sans emploi.

Lien vers Bungie.net :
https://www.bungie.net/fr/Legend/Gear/2/4611686018428634737/2305843009261285669

J'ai commencé à jouer à Destiny depuis son lancement, tout d'abord sur Xbox One puis sur Playstation 4 pour rejoindre des amis, j'y joue occasionnellement en parallèle à d'autres jeux que ce soit sur console ou sur PC. Je joue principalement à Final Fantasy XIV Online, mais aussi à des jeux comme Diablo III, Forza, Halo etc.

P.S : Mon père est aussi un grand fan de Destiny ! (ID PSN : Fatal1ty83)

2) Expérience

Ayant eu le jeu premièrement sur Xbox One, j'ai pu clean VoG (NM Only), je possédais donc un Titan très peu équipé.
Après mon arrivé sur Playstation 4 à la sortie de HoW (House of Wolves), j'ai pu finir tous les contenus en un intervalle de temps assez court :
Concernant le PvE :
- Vault of Glass (NM & HM)
- Cropta's End (NM & HM)
- Prison of Elders (32, 34, 35)

Concernant le PvP :
- Osiris : 8x FLAWLESS Victory (9-0) pour un total de 90%+ W/L Ratio
- Domination : Top 100 March.

Je possède l'emblème "Laurea Prima" pour l'accomplissement de l'Année 1.

Mon Hunter est niveau 40 et de lumière 293 (Variable bien entendu d'un équipement à l'autre)

Autres Accomplissements sur d'autres jeux :
World of Warcraft : 7 ans (Plupart des contenus HL clean en 25 HM jusqu’à WotlK) + First Humain/Voleur durant WotlK (80) sur « Les Sentinelles - EU »

Tera : 2 mois (First Berserker EU à avoir atteint le niveau 60)
Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 VXlzQ5c

SWTOR : 3 mois (Top 5 FR au contenu 1.1)

Ghost Recon Online : 1 an (Best Player FR durant la bêta)

Vous pouvez me retrouver sur les liens suivants :
Présentation de la Map Tomsk-9 : https://www.youtube.com/watch?v=YbFuPlocl94
Interview : http://forums.ubi.com/showthread.php/663774-Interview-de-Kerp-Forums

Je possède également pas mal de consoles à la maison, ainsi que de consoles portables en tout genre…

3) Gameplay & Optimisation

Intelligence > Discipline > Force

Différents Builds :
Solaire (PvE & PvP) :
http://www.destinydb.com/calculator/talents/gunslinger#14.1vw95mt;15.2,0:7,0:8,0:14,0:17,0:18,0:27,0:29,0
Cryo :
PvE : http://www.destinydb.com/calculator/talents/bladedancer#14.mehw4q;15.2,0:5,0:7,0:14,0:15,0:18,0:27,0:29,0
PvP : http://www.destinydb.com/calculator/talents/bladedancer#14.mehw4q;15.0,0,0:1,0,0:2,0,0:4,0:5,0,0:7,0,0:9,0:10,0,0:11,0:13,0:14,0,0:15,0:17,0:18,0,0:19,0,0:23,0:27,0:29,0,0

Conclusion

Cette présentation à pour but de trouver un clan/regroupement de joueur ayant pour objectif de clean le contenu de Destiny assez rapidement, je cherche principalement une structure stable, ayant l'envie de progresser et de jouer ensemble.

Je sais être patient et persévérant quand le groupe montre qu'il progresse !

Vous pouvez me contacter via PM sur le forum OU via PSN (Kerp01).
Si jamais vous avez des contacts qui éventuellement cela pourrait intéresser, je suis preneur aussi !

Merci pour votre compréhension et à bientôt.

Kerp
Kerp01
Kerp01
Via
Via

GamerTag : Kerp01
ID PSN : Kerp01
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Bandibanjo Mar 22 Sep - 19:51

Bonsoir tout le monde !

Je me présente, Seb, mais mon pseudo c'est Bandibanjo j'ai 31 ans et suis dispo tous les jours 9h/18h, des fois le soir et les week end, je joue depuis un plus plus d'un mois à destiny et en tant que grand fan de halo il était aussi normal que je tombe amoureux de destiny.
Je cherche une team de gens "mature" pour faire des raids, nuit noire ou explorer le cuirassé et le monde de destiny.
J'espère pouvoir vous apporter mon aide et inversement !

Bandibanjo titan humaine axé bourinage lumière 292 !


Merci beaucoup et à très vite !
Bandibanjo
Bandibanjo
Via
Via

ID PSN : Bandibanjo
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Windell282 Sam 26 Sep - 10:06

Bonjour à tous,

Bréve présentation: Je m'appel Ludovic, j'ai 23 ans, je joue sur ps4, psn: windell28 je joue arca pour le moment ( 40; 294 de lumière ) et je recherche un clan mature sans prise de tête; je joue avec mon frère aussi, qui lui à 26 ans, psn: yoann80240, il joue chasseur;

Voila Smile Si vous avez diverses questions, n'hésitez pas à me mp;

Bonne chance à vous gardiens, et que la lumière vous guide.

Windell282
Windell282
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Flax34 Dim 27 Sep - 19:15

Bonjour Florian 27ans je jour sur Ps4 psn: flax34 je cherche un clan d'adulte pour faire raid nuit noir avec bonne ambiance je suis titan 40 291 de lumiere
Merci
Flax34
Flax34
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Recherche clan, joueur .

Message par dragan60 Mer 21 Oct - 9:20

Bonjour à tous, je m appel Dragan, je cherche du monde pour faire des assauts, raid, pvp etc... Grosso modo, ne plus jouer tout seul dans mon coin.

J' ai 42 ans, je cherche du monde 30 ans +, meme si biensur je n' ai rien contre les plus jeunes, mais ca me permettra d' avoir plus de point commun de cette façon.

L idéal serait un clan mature sans prise de tete, qui aime bien delirer mais qui sait relever des défis quand il le faut..

je joue presque tout les soirs apres 21h30 jusqu a minuit, 1h du mat

je suis loin d' etre un pro, surtout dans le maniement de la manette, mais ca va bien finir par venir.

Mon personnage principal est un titan humain lvl 34

En attente de vos retour, merci de m' avoir lu

Mon id psn est yovinou60, invitez moi sans hésiter
dragan60
dragan60
Via
Via

ID PSN : yovinou60
Team : aucune
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Titan en quête d'une meute de loup !

Message par Madmen Lun 2 Nov - 18:19

Oyé oyé peuple du voyageur !

Je n'ai plus de clans depuis peu (J'ai quitté mon clan car des tensions devenait trop présente entre le chef de team et certains des joueurs) et je suis donc un cœur à prendre ! Ou plutôt un gun à prendre.

Pour me présenter rapidement dans le jeu voici deux mots : Action / Réaction. Gros titan bien musclé et bien équipé ( pas de pensée mal placée svp ^^ ) je suis niveau 40 de lumière 306.

J'aime autant le PVE que le PVP ou, quand je suis en forme, je fais des massacres. (47 kills mon record en domi)
En raid comme en nuit noire je suis très obéissant et je n'hésite pas à aller aider un ami si besoin. (faire 3 raids en plus des miens je connais aussi.)

Ce que j'aime dans destiny c'est avant tout jouer en groupe, eu MEUTE, et de jouer seul (ou presque) ces derniers temps sa me coupe l'envie de jouer.

Hors du jeu je me nomme Robin, j'ai 21 ans et je travaille chez Weldom. Sisi c'est la classe en vrai.
J'ai un micro-écouteur mais ça passe, sa suffit pour m'entendre lâcher des blagues pourries qui ne font rire que moi, ou rager dans un dialecte inaudible et incompréhensible.
Je gère très bien l'accent Africain (côte d'ivoire) ou Antillais, ainsi que le Belge et le Canadien.
osef je sais.

Je joue tout les soirs ou presque, de 18 à 23h en moyenne et le mardi TOUTE LA JOURNÉE (jour de repos héhéhé)

Sur ceux, à très vite j'espère Smile

PSN : TheMadmenPr0d
Madmen
Madmen
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Cherche team avec horraire variable

Message par m1chm0 Jeu 5 Nov - 15:42

Salut moi c est Michel 33ans, Titan lvl40 270 de lumiere et jusqu'à présent je jouait en solo. Mais depuis la dernière DLC, je suis devenu accro et le moment est venu de chercher une Team.

Je bosse les matin aprem et nuit, donc si une Team a des joueurs qui jouent un peut n importe quand dans la journée alors contactez moi.  
Pour info je joue sur ps4 et mon psn id est m1chm0 et j ai un casque et micro Wink

Merci
m1chm0
m1chm0
Via
Via

ID PSN : m1chm0
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Incandescenc Jeu 5 Nov - 22:26

Plusieurs sujets ont été déplacés/fusionnés. Pensez aux sujets dédiés à l'avenir. :pouce:
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty 2 personnes recherchants clan

Message par verdee Jeu 19 Nov - 14:39

Nous sommes 2 joueurs réguliers de 23 et 38 ans, nous recherchns clans actifs afin de pouvoir raider, aider et être aidé, et faire d'autres activités comme le pvp.

Nos id psn lololola777 et quercus29

n'hésitza pas à nous contacter
verdee
verdee
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Incandescenc Jeu 19 Nov - 18:37

Je fusionne. Utilise les sujets dédiés dorénavant, verdee.
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Recherche clan, ou joueurs

Message par Genius-66- Ven 25 Déc - 8:24

Bonjour a tous et toutes, je viens sur ce forum pour trouver un clan ou des joueurs pour pouvoir faire les raids et leurs défis. je joue depuis 1 an mes 3 trois persos sont tous niveau 40 avec leur lumière allant de 315 à 317. Je viens de la PS3 et ma team actuelle n'a pas encore basculé sur la PS4. j'ai 42 ans, je joue relativement bien, uniquement en PvE par contre,je ne râle jamais, j'écoute, j'aide et je m'amuse.

Si mon profil vous intéresse ajoutez moi en amis, je vous donne mon pseudo "Genius-66-"

en espérant que j'ai pu vous convaincre.
Genius-66-
Genius-66-
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Aladdinfzr14 Lun 28 Déc - 21:12

Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai 26 ans et je commence destiny depuis peu et je cherche un clan pour le fun et m'aider a progresser.
Je suis chasseur lvl 34
Aladdinfzr14
Aladdinfzr14
Via
Via

ID PSN : Aladdinfze14
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Tcheat741 Mar 29 Déc - 19:28

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 21 ans, je suis Chargé d'affaire professionnel bancaire (je me la pète pas, c'est juste pour que la question de la maturité ne se pose pas ^^)
Je joue à Destiny depuis sa sortie, uniquement sur PS4, avec quelques pauses parfois entre les DLC.
Je suis actuellement Titan lvl 40 et lvl lumière 250-260.
Je cherche une team pour approfondir mon expérience de ce jeu.
Je n'ai malheureusement pas d'horaire très fixe, ça dépend de beaucoup de chose, mais je suis le plus régulièrement présent de 21h à Minuit.

Contact ingame : Tcheat741 ou skype : fabinou080
(Pas encore d'oreillette de jeu, mais c'est prévu)

Bon jeu à tous,
Cordialement,

Tcheat
Tcheat741
Tcheat741
Via
Via

ID PSN : Tcheat741
Console : PS4
Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : J'en ai pas :(

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Kemy56 Dim 10 Jan - 12:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un Clan qui fait dans l'Humanitaire. Un Clan qui fait du social et qui serai prêt à m’accueillir malgré ma faible expérience sur le jeu.
En effet, voici un peu plus d'un mois maintenant que j'ère seul mais non sans but sur ce magnifique jeu qu'est Destiny et je commence à trouver le temps un petit peu long et c'est pourquoi j'ai décidé de m'ouvrir aux gens et ainsi enfin rejoindre un Clan avec lequel je pourrais partager des aventures diverses et variées telles que des Raids, Assauts et autres activités fun.
Pour se faire, je recherche un Clan sympathique ou la bonne humeur règne et l'entraide est présente. J'aime jouer sans trop me prendre la tête, partager du bon temps mais je sais être sérieux quand le moment se fait sentir.

Me concernant, je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans et je joue actuellement un Titan Exo ayant 305 de lumière et les Doctrines Assaillant et Défenseur de maxées. Ayant débuté le jeu il y a peu, il s'agit là de mon seul et unique perso actuellement mais je compte en créer d'autres pour essayer toutes les classes. Je suis plutôt un joueur axé PvE mais j'aime de temps en temps me défouler en PvP même si je dois l'avouer, je ne suis pas très doué :p

Voilà, j'espère avoir tout dit et je suis impatient de vous croiser IG.

Sur ce, bon jeu à tous,
Cordialement

Kemy56
Kemy56
Kemy56
Via
Via

ID PSN : Kemy56
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par SkyBao Mar 26 Jan - 1:11

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai repris le jeu il y a moins d'une semaine, et j'y joue activement depuis. Etant grand fan de PVE HL (Clean régulier du contenu WoW en HM / Mythique) j'aimerais trouver une structure ou des joueurs partageant cette passion du PVE.

Je n'ai pas encore touché au raid, mais je connais les strat papier. Je suis quelqu'un de réactif et d'enthousiasme appréciant le jeu en communauté. (Anciennement Co-Gm, Gm, Off sur différent Mmo).

Je joue actuellement un Titan 292 spé Solaire. J'essaye de booster toutes mes spé pour être polyvalent.

Je vous invites à m'ajouter sur le PSN au pseudo suivant : Skybaox

Sur ce, très bon jeu à vous et bonne fin de soirée,

SkyBaox
SkyBao
SkyBao
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 7 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum