Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Viens te corrompre chez les démons jaunes

+8
Eeols
Trolulutin
Salocin13
Spartarbiter
saucisson furtif7
Waxx
Ikahra
Inglorion
12 participants

Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par Inglorion Mer 1 Oct - 18:16

Bienvenue à toi qui pénètre dans ces pages.

Les démons jaunes sont un groupe d'amis ayant pour vocation de s'amuser avant tout. L'objectif principal est de former un groupe, une "famille" afin de passer de bon moments ensemble, de pleurer en raid, de rire en toute occasions, et de jouir en toutes circonstances.

Le clan est pour le moment très jeune, il ne demande qu'a grandir et à mûrir en votre compagnie.
Le maître mot est la communication. Un groupe qui fonctionne est un groupe qui communique.

Notre objectif In game, est de réussir les raids les plus durs, et de s'amener tous ensemble vers le haut.
Comme vous l'aurez comprit, nous sommes un clan accès PVE. Maintenant, si des joueurs du clan veulent faire du pvp nous ne les empêcherons pas, moi même jouant parfois dans ce mode de jeux.

Nous ne sommes actuellement pas regardant sur l'age de recrutement, le clan étant tout frais, nous vous recruterons avec plaisir. Néanmoins, nous voulons une certaine maturité dans le jeux, et des personnes sachant faire la part des choses entre le moment ou l'on déconne, on délire, et le moment ou il faut être sèrieux afin de gérer l'activité en cours.
Sachez donc que nous ne prendrons pas des gens avec qui cela ne colle pas mentalement, que vous soyer hyper skiller de la mort qui tue en péchant à la mouche ou pas.



Pour nous contacter, toutes vos questions, demande de recrutement ou autre. Vous avez plusieurs solutions:
-Mettre un message ici même
-Venir sur notre page de clan ICI
-M'envoyer un mp sur le forum ici même
-Envoyer un mp directement sur la XBOX one à LynX Ingl0ri0n (bien mettre des zéros au lieu des o) ou LynX KiWi
Inglorion
Inglorion
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty recrut

Message par Ikahra Sam 4 Oct - 4:13

Ikahra - Titan lv23 - Xbox One

Salut,

Je recherche actuellement un clan pour decouvrir le jeu en multi etc ...
Je joue pour le mun Titan (je me preparerais un hunter en alt dans le futur).
J ai une grosse experience anterieur jeux PC Fps & Mmo, je suis un peu plus calme depuis, je prend en mains la xbox One ainsi que Destiny tranquillement tout en voulant avancer avec des objectifs precis sans oublier le fun bien entendu.
(qwerty = aucun accents)

je ne manie pas encore parfaitement les fonctions de la Xbox One niveau contact etc donc m'hesitez a me joindre, j y serais sans doute Wink
Ikahra
Ikahra
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par Waxx Dim 5 Oct - 11:26

Bon recrutement!
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par saucisson furtif7 Mar 7 Oct - 13:40

Yop !!
Et bien voila je cherche un clan en ce moment, ce que je cherche d'abord avant simplement de juste trouver du monde pour faire les raids par exemple c'est surtout de trouver des gens avec qui jouer régulièrement car c'est quand on fini par se connaitre que ça devient vraiment cool, enfin...je trouve quoi ^^

Je suis extrêmement accès PVE je n'aime pas l’épreuve malgré que je m'y aventure quelques fois, je préfèrerais toujours les assauts, les nuit noires, les raids, même les événements publiques ^^

Pour ce qu'il s'agit de mes infos :
21 ans, j'ai destiny depuis sa sortie, j'ai un chasseur niveau 27 en pistolero
J'ai participé a une partie de raid seulement pour l'instant.
Je joue donc sur XBOX ONE
Pseudo : OutSider Wolf
Plutot déconneurs tout en gardant a l'esprit toutes les récompenses qui nous attendent a la fin de la mission. :p
Voila voila !
saucisson furtif7
saucisson furtif7
Via
Via

GamerTag : OutSider Wolf
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : L'HUMOUR et jusqu'au bout !!!

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par Spartarbiter Jeu 9 Oct - 22:43

Salut,

Je recherche un clan pour découvrir les raid et le contenu PVE HL
Je joue actuellement un Titan lvl 25 spé assaillant n'ayant encore aucune expérience en assaut épique ou Nuit Noire.
Je pratique parfois le PVP mais je cherche surtout à clean le contenu PVE.
Je suis connecté tout les soirs de la semaine de 18h à 00h généralement ainsi que le week end.
Gamertag: Spartarbiter

Voila, n'hésitez pas à me contacter, via le forum ou directement via le live Smile
Spartarbiter
Spartarbiter
Via
Via

GamerTag : Spartarbiter
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par Salocin13 Ven 10 Oct - 13:02

Bonjour,

Je joue actuellement une Chasseuse Lvl 20 et suis surtout intéressé par le PVE bien que le PVP ouvre l'accès à de l'équipement intéressant.
Je cherche donc à intégrer un clan pour pouvoir jouer dans une ambiance conviviale à l'assaut des instances.
Ayant une vie de famille, je ne joue que le soir passé 22h ou le weekend. Je préfère prévenir de mes disponibilités qui ne sont pas vraiment flexibles.

Je reste bien entendu dispo pour en discuter sur ce forum ou le live.

Dans l'intervalle,

Bonne journée
Salocin13
Salocin13
Via
Via

GamerTag : Salocin13
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par Trolulutin Sam 11 Oct - 0:35

Bonsoir, je recherche un clan pour le pve en prioriter ainsi que le pvp pour le plaisir, je suis un arcaniste niveau 24 actuellement peu d'experience sur destiny (45h de jeu env) mais beaucoup sur les MMO et FPS en tout genre. Mon gamertag: Trolulutin (désolé pour la présentation baclée je préfère la faire de vive voix ^^)
Trolulutin
Trolulutin
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par Eeols Dim 12 Oct - 16:34

Salut a tous, je suis un chasseur de lvl 24 qui cherche un clan, je débute un peu sur destiny ( 2 semaines ), mais je suis bien habitué au MMO ( Wow puis Lol et enfin destiny ). Je cherche à faire du pve afin de découvrir tous le contenu de ce jeux mais aussi du pvp.
J'ai 20 ans, j'habite a Grenoble, et mon pseudo est Chnh38
Eeols
Eeols
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par neo34867 Mar 21 Oct - 19:53

bonjour

Je suis a la recherche d'un clan pour pouvoir joué dans la bonne humeur et passer de bon moment dans ce jeu .
Je suis humain arcaniste lvl 10 . voila donc ba j'attend de vos nouvel Smile bon jeu a tous !!
neo34867
neo34867
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Postule pour adhésion au Clan

Message par Krixus64 Jeu 23 Oct - 15:24

Bonjour a vous je me présente GT : Krixus64 gamer confirmé en FPS (CoD HALO)
Actuellement chasseur lvl 26 j'aimerais apporter mon soutien a votre clan et en retour avoir des gens sur qui compter pendant les missions autant que pour l'Epreuve .

- je poursuis ma quête du lvl 30 avant de démarrer une partie avec un perso Titan.
- je suis présent tous les soirs micro et casque connecté à partir de 18h00 et une pause pour manger vers 20h15.
J'espère rentrer dans vos critères de sélection en espérant vous avoir conquis à bientôt sur le live.
Krixus64
Krixus64
Krixus64
Via
Via

GamerTag : Krixus64
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par Amazing Tripod Lun 27 Oct - 21:26

Salut à tous !

Si vous cherchez un larbin pour faire du mode Assault/ raid ou du PVP, n'hésitez pas à m'ajouter.

GT : Amaziing Tripod

Je suis lvl 25 exo/chasseur.
Je me considère plutôt comme un bon joueur. (ayant plié halo 3, j'ai les bonnes bases^^)
C'est vraiment pour jouer sans prises de tête, le fun avant tout.


Amazing Tripod
Amazing Tripod
Via
Via

GamerTag : Amaziing Tripod
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par alexoudu38 Lun 29 Déc - 18:13

salut chasseur lvl 21 je joue depuis 1 mois bon joueur metalgamer38 en GT je vous attends merci ^^
alexoudu38
alexoudu38
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Viens te corrompre chez les démons jaunes Empty Re: Viens te corrompre chez les démons jaunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum