Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !

3 participants

Aller en bas

Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !  Empty Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !

Message par CallMeLarkin Mer 1 Oct - 17:42

Oula beaucoup de question ! Mais elles sont pertinente au moins .. Vous me demandez pas si j'ai un chat qui s'appelle ''Yoda'' ou autre !

Alors oui j'ai un compte PSN ! C'est CallMeLarkin pour ceux qu'il veulent me rajouter !
Je possède Destiny depuis bientôt 2 semaines ! Je l'ai acheté en même temps que ma ps4 !

J'ai connu ce p'tit fofo, grâce à google quand j'ai taper ''J'ai pas d'amis.. J'ai que Destiny..'' Non je rigole, en fait j'ai juste fait une recherche pour les raids et les assauts dont un ou j'aurai justement besoin d'aide .. Pour la dernière quête de ''Chardon'' ! Tout seul c'est juste impossible ! Bah ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est que ce jeu tu ne peux pas en profiter à 100% sans amis pour y jouer et j'en ai pas sur le psn !
En plus la communauté à l'air assez sympa, pas trop ''trololol''.

Dans Destiny à peut près tout ! Quand je joue à un jeu j'aime le faire à fond donc voilà !
Je suis niveau 26, pour l'instant et je suis de classe chasseur ! En tant que Humain/homme de la faction ''L'astre Mort''. Les autres sont trop coloré pour un chasseur ! J'aurai l'impression d'être un sapin de noël avec ces orange, rouge .. (j'ai un autre perso aussi mais je la joue pas souvent, c'est une éveillée arcaniste
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser dans les jeux vidéo, je me prend pas la tête ! Je suis sérieux mais pas au point de m'énerver sur mes potes quand ils font des conneries !

Je suis à la recherche d'un clan sympa et fun, qui aime profiter du jeu à fond !

L’expérience qui m'a marqué ?? La reine des éveillés ? Elle juste trop belle ! Non ? Hum oki.. Non franchement même si j'adore ce jeu et que j'ai des bons souvenir rien ne ma marqué comme par exemple la fin de batman arkham city (pour ceux qu'ils l'ont joué, vous me suivez ^^)

Mes autres jeux ? Les Batman, les Assassin's creed, les ff..


Je suis frigoriste ! Je m'occupe de chambre froide, de clim.. Tout ça quoi !

Aller ciao les jeunes (ah oui j'ai 22 ans, mais je dis ''jeune'' même à mon père.. Donc voilà )
CallMeLarkin
CallMeLarkin
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !  Empty Re: Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !

Message par Treason and Lie Mer 1 Oct - 19:10

Bienvenu parmi nous, puisses-tu trouver un clan répondant à tes attentes !
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !  Empty Re: Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !

Message par CallMeLarkin Mer 1 Oct - 19:21

Merci beaucoup ! Oui j'espère en trouver un !
CallMeLarkin
CallMeLarkin
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !  Empty Re: Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !

Message par cyberspartan Jeu 2 Oct - 6:44

Bienvenue à toi welcome
Et rassure toi c'est moi le plus jeune Cool
cyberspartan
cyberspartan
Amissio
Amissio

ID PSN : titou87340
Team : La zelda reach
Console : PS4
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2014
Âge : 21
Réputation : 13
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Est très lent sauf pour tuer !

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !  Empty Re: Salut jeune freluquet c'est CallMeLarkin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum