Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Paalmito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paalmito!

Message par Paalmito le Mar 30 Sep - 21:14

Bonjour,ou bonsoir à tous!

En tant que nouvel arrivant sur ce forum,je vient me présenter! Smile
Je me suis inscrit ici pour avoir un peu plus d'infos au niveau du jeux et je me suis dit que ce serait le lieu idéal,car Destiny est un jeux assez complet et qui offre beaucoup de possibilités,alors je serait ravi de prendre des "trucs et astuces" de certains qui auraient plus d'expérience!

Je suis un Humain,Archaniste de level 20 (c'est à ce moment là que sa devient compliqué haha!)
Je me suis dit que sa pourrait aussi être sympathique de trouver des gens avec qui jouer,car tout seul (sans amis xd),cela devient parfois ennuyant! Smile

Donc si je peut trouver un ou deux équipier pour explorer le moindre recoins des map's de Destiny ou tout simplement faire ou refaire les missions déjà disponible (ont pas trop le choix en même temps ^^) le tout dans la joie et la bonne humeur,sa serait un petit plus non négligeable! Smile

Voilà,je croit que c'est tout pour moi!

A bientôt peut être!
Paalmito
Via
Via

ID PSN : Fabinoux
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut