Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

DjStormix [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DjStormix [360]

Message par DjStormix le Dim 28 Sep - 17:58

Bonjour Mesdames, Messieurs.

Je me présente, Rémi, 19 ans. Actuellement je travail donc forcément j'ai pas tout le temps pour joué !

Passons. Je suis joueur sur Xbox, mon gamertag est : DjStormix.
Je possède Destiny depuis sa sortie officielle.

J'étais a la recherche d'un forum Destiny, voyant celui-ci actif, pourquoi pas me laissé tenter.
Ce qui m’intéresse dans Destiny, comme dans tout MMO, c'est l'entraide d'une communauté.
J'incarne une Chasseuse ( Les personnages féminins sont plus jolis faut le dire ), actuellement niveau 26. Je suis assez compétiteur dans l'ensemble, mais je sais joué Fun aussi.

Je ne cherche pas de clan particulièrement mais si l'occasion se présente pourquoi pas. (Sâchant que je n'ai que deux amis avec lesquelles je joue souvent sur Destiny)

Le premier Raid de la semaine accompli avec mes amis a été un véritable calvaire, nous on avons baver, mais on s'amuser bien.

J'ai pas vraiment de jeu favoris puisque j'en ai un peu plus de 80 sur 360. Sa passe de Final Fantasy a Call Of Duty, ou encore Gears Of War, Diablo ou Assasin's Creed.

Mes passions c'est l'écriture, les animes, les jeux vidéos et bien entendu, les potes.

Je suis Menuisier, je travail depuis un peu près 6 mois dans un emploi d'avenir ( Merci l'Etat... Pour une fois).

Merci de m'avoir lu et j'espère a bientôt !
DjStormix
Via
Via

GamerTag : DjStormix
Console : Xbox 360
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Re: DjStormix [360]

Message par Canine Wapiti le Mar 30 Sep - 13:07

Bienvenue vive les joueurs X box n'hesite pas à m'ajouter IG