Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

AestraZ [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AestraZ [PS3]

Message par AestraZ le Mar 23 Sep - 12:25

Salut !

• Petite présentation

J'ai 17 ans, je joue sur PS3, je possède Destiny depuis sa sortie. Pour mes disponibilités en semaine on va dire que je me connecte entre 19h & 23h00-00h00 et le week-end je suis la plupart du temps connecté sauf comme pour tout le monde si j'ai des choses à faire !

• Gameplay

Je suis donc un Exo de classe Arcaniste de niveau 27, au sujet de mes préférences en doctrines cela va dans deux sens !
Si je veux faire du bon DPS j'utilise ma Voix Abyssale et si je veux être plus support-résistance j'utilise mon Chant Solaire.
Sinon mon style de jeu est plutôt stratégique, je vais quand même réfléchir avant d'agir (pas toujours le cas) et je suis du genre à essayer de coordonnées une équipe surtout quand il s'agit de faire un Raid !

• Objectifs

Destiny est le genre de jeu que j'aime beaucoup il m'a attiré dès ses premiers gameplay et je pense que je vais poursuivre une longue aventure dessus ! Avec mon Clan on va essayer de clean le jeu le plus possible mais on ne néglige pas le PvP surtout pour ma part vu que j'ai une préférence dans ce domaine, certes on est pas beaucoup mais le recrutement est une chose assez simple quand on emploi les bons arguments !

•  Fin

Comme je savais pas si ma présentation était dans les normes j'ai voulu remplir en-dessous le formulaire en résumé :

ID PSN : AestraZ
Support : [PS3]
Races, Classes, Niveau : Exo Arcaniste 27
Style de jeu : Stratégique/Bourrin
Modes de jeu : PvE/PvP
Clan : Emnesia
Expérience vécue : En plein raid un de nos ami s'est mit à s'endormir et ronfler alors qu'on combattait un boss !

À bientôt !
AestraZ.

Via

ID PSN : AestraZ
Console : PS3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut