Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[PS4] McGray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PS4] McGray

Message par McGray le Mer 17 Sep - 15:49

Salut à toutes et à tous.
Destiny, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux!
Mes compagnons n'étant pas encore passé du coté de la next gen, je recherche donc des joueurs pour parcourir l'univers du jeu.
Passage obligé: la présentation Smile

- Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil)
ID PSN : Sgt-McGray

- Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ?
Oui bien sûr, depuis le jour de sa sortie. C'est d'ailleurs avec ce jeu que je suis passé à la next gen.

- Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez)
Via simplement les site de jeux vidéo. Mon intérêt pour le titre s'est enflammé lorsque j'ai pu comprendre comment fonctionnait les armes (couleurs) qui m'a fait très vite pensé à Borderlands. Bien sûr, l’univers très travaillé du jeu me plait aussi beaucoup.

- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
Le fait de découvrir le jeu seul n'est pas vraiment super excitant. J’apprécie la tactique et la stratégie en règle générale, et je voudrais pouvoir faire cela avec des personnes physique.

- Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ?
Je le trouve très bien. Je crois que les critiques en règles générale sont assez dure avec le jeu car même si ce n'est pas le titre de l'année, il à un direction artistique plus que convenable et une bande son vraiment détonante! Je regrette un peu que le coté crafting ne soit pas plus aboutit, mais l'intérêt du titre réside ailleurs. Il me fais passer de bon moment ludique, et c'est là le principale!

- Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?
Pas du tout mais ça va venir Wink

- Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres)
Comme je l'ai déjà explicité, la coop et le pvp en équipe. Pouvoir établir de la stratégie de combat avec d'autres joueurs, relevé des défis à plusieurs, etc...

- Quel est votre niveau dans Destiny ?
Ça dépend de la classe:
Chasseur = Nv 9
Arcaniste = Nv 12
Titan = Nv 20

- Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ?
Comme énuméré au dessus, j'ai fait les trois classes pour les comparer.
Je dois bien admettre que la balance penche du coté des arcanistes, même si j'aime bien aussi le titan. En revanche, je pense que le chasseur est un peu déséquilibré par rapport aux deux autres.
La race à t'elle une réelle importance? Smile
Quand aux factions, je ne me suis pas décidé encore...

- Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..)
Underground? Si quelqu'un peu me dire ce que c'est? Smile
Je n'ai pas de style particulier. Je ferais volontiers du PVP, PVE, du farming,etc...

- Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ?
Voilà la bonne question.
Effectivement, je recherche un clan qui voudra bien m'accepter parmi ses adeptes. En revanche, je suis à la recherche d'un clan dont ses principes sont équivalant au miens.
Etre près à s'investir, tout en s'amusant. Le compétitif m'intéresse aussi mais dans la limite de mon niveau de jeu.
Je recherche par ailleurs un clan qui ne se prend pas trop non plus au sérieux, et avec qui je pourrais amélioré mon niveau de jeu.

- Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué !
N'ayant pas encore fini le jeu, difficile à dire. Cependant, le moment qui m'a vraiment marqué est celui où l'on rencontre la ruche dans le noir pour la première fois, au début du jeu.

- Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?
Je suis sur Diablo 3 (PS3) en parallèle avec Destiny.
J'ai aussi adorer The Last of Us (PS3)

- Quelles sont vos passions ?
Ma passion reste et restera autour du jeu en règle générale. Les jeux vidéo en font parti mais mon gros hobby à moi ce sont les jeux de plateau et les jeux de rôle. Je fais parti d'une association de jeux et je dois bien dire que le jeu fais parti intégrante de ma vie Smile.

- Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
Je suis aménageur d'intérieur. Mais je ne vois pas en quoi cela intéresserait du monde! Smile

Bon ben je vais essayer de me trouver un clan qui me convienne. N'hésitez pas cependant à me contacter si mon profil vous conviens (Mince: j'ai l'impression de passer un entretient d'embauche Smile)
McGray
Via
Via

Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PS4] McGray

Message par SGun_Saiints le Mer 17 Sep - 16:47

Bien le Bonjour Gardien,

Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum Wink en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur Smile

Enjoy!

Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamshogun.fr

Message par McGray le Mer 17 Sep - 16:58

Merci pour l'encouragement Wink

"Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du cigare..."
Kaamelott-Arthur-Livre II
McGray
Via
Via

Message par Treason and Lie le Mer 17 Sep - 18:29

Bienvenu, puisses-tu bien t'intégrer parmi nous. Quelle est cette association de jeu et en quoi elle consiste je te prie ? Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-amnesia.lebonforum.com/

Message par McGray le Jeu 18 Sep - 10:52

Salut!
C'est une association qui promeut les jeux de société, jeux de rôle et jeux de figurines.
Nous nous rejoignons pour jouer mais nous faisons aussi des animations afin de montrer aux gens que le jeu n'est plus les monopoly et autres cluedo Smile

"Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du cigare..."
Kaamelott-Arthur-Livre II
McGray
Via
Via

Message par Phreakys le Jeu 18 Sep - 11:54

Salut a toi et bienvenue gardien!

Je viens de lire ton mp et j'y repondrais ce soir, quand j aurais un pc a disposition...
A bientot!
Phreakys
Puella
Puella

ID PSN : Phreakys
Team : NeverBroken
Console : PS4
Race : Exo

Voir le profil de l'utilisateur http://never-broken.clicforum.com/index.php