Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

AMiR4LFAY4 PS4 ARCA LVL 24

Aller en bas

AMiR4LFAY4 PS4 ARCA LVL 24 Empty AMiR4LFAY4 PS4 ARCA LVL 24

Message par AMiR4LFAY4 Mer 17 Sep - 10:44

Salut la compagnie
moi c'est Aurelien , mon PSN;AMiR4LFAY4
j'ai 19ans , et je suis complètement accro a destiny , j'ais connu destiny fr car comme beaucoup de monde je recherche du monde pour accomplir les raid dans une bonne ambiance et avec des personne compétent , je suiS ARCA FULL ABBYS , je suis assez fun dans ma façons de jouer et pas mal de soutien aussi et je peut bourriner quand il faut =p , je suis de basse un fanatique de COD mes se jeux pourrais tt changer même si j attend le nouveau cod avec impatience
a part sa je suis en bac pro paysagiste je passe le permis et ma passsion la moto welcome welcome welcome welcome welcome  voyageur destiny destiny2 I love you EEaahh
ajoutez moi directement Cool Cool Cool
AMiR4LFAY4
AMiR4LFAY4
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum