Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[PS4] Zaluzava (Zava et toi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PS4] Zaluzava (Zava et toi ?)

Message par zaluzava le Mer 17 Sep - 10:23

Bonjour/Bonsoir Défenseur de la Cité !

Je me présente, Zaluzava, ou Nathan ! Je suis un gros joueur de mmo et j'adore les fps (surtout entre amis).
Je pense pas avoir autant d'expérience que certains, mais j'ai fais mon petit chemin, et vu que je suis un gros flemmard, je vais utiliser (comme beaucoup) l'archétype de présentation ! Very Happy

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ?
-Je suis sur PS4 donc PSN qui est Zaluzava

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ?
-Je l'ai préco il y a un an maintenant, donc j'ai fais l'alpha et la bêta

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez)
-Je l'ai trouvé en recherchant des gens pour partager des anecdotes des petits tips ou autre et surtout des gens pour donjon et raid

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
-L'envie d'avoir envie ! Je voulais dire que ce forum synthétise plutôt bien la recherche que j'ai fais donc me voilà !

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ?
-Pour l'instant je suis nouveau donc j'ai pas encore tout regardé mais ça m'a l'air bien, peut être juste une idée qui pourrait aider pas mal, un raid planner ou un calendar avec des events, un truc du genre (peut être que c'est déjà le cas comme j'ai dis je suis nouveau, gomene)

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?
-Absolument pas !

Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres)
-Sincèrement ? Tout en fait, même si c'est vraiment le jeu en lui même plus que ce qui a à côté, une fanfics c'est toujours sympa

Quel est votre niveau dans Destiny ?
-Actuellement 25 en phase de passer 26 (j'ai pas eu de chance en légendaire et j'ai raté le pnj mythique j'avais pas la thune ...)

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ?
-Je suis un Titan Exo et la faction je pense prendre Monarchie

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..)
-J'aime bien tout même si je trouve le côté compet un peu raté pour le moment

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ?
-Je recherche pas de clan, mais je recherche des joueurs avec qui jouer de temps en temps, instance, raid, voir même bg

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué !
-Pour moi le plus marquant c'est lors de la bêta, à l'ouverture de la première mission sur la Lune, j'étais comme un fou, j'ai sincèrement dis "fuck la mission" et je me suis baladé en regardant les décors, c'était vraiment magnifique ... et maintenant je déteste la lune car pas assez d'hélium

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?
-J'adore The Secret World (TSW pour les intimes) Space Engineers et un peu de Wow/Lol de temps en temps

Quelles sont vos passions ?
-J'adore l'informatique et le roller ! (faut bien un sport quand même)

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
-Je suis actuellement en prépa intégré en école d'ingé

Voilà voilà, je pense avoir plus ou moin tout dis, mais si vous avez des questions ou que vous voulez faire une ptite instance ou participer à un raid on peut s'arranger ça ! A bientôt sur le champ de bataille !
zaluzava
Via
Via

ID PSN : Zaluzava
Team : Asylum
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PS4] Zaluzava (Zava et toi ?)

Message par Otohiko92 le Mer 17 Sep - 11:29

Simpa la présentation ! Je t'ajouterai quand je serai chez moi =P

Je suis Otohiko92 =) par contre je suis que lvl 9 =)
Otohiko92
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut