Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Présentation] SGun_Saiints Ps4

2 participants

Aller en bas

[Présentation] SGun_Saiints Ps4 Empty [Présentation] SGun_Saiints Ps4

Message par SGun_Saiints Lun 15 Sep - 16:47

Bonjour, Bonsoir,

Histoire que vous me connaissez un peux plus, voila ma petite Présentation faite à ma manière, j'espère que sa ira Wink.


I. Présentation IRL.

Je m’appelle Yassine âgé de 22 ans bientôt 23. J’habite en Belgique à Bruxelles. Toujours pas marier je suis encore trop jeune je préfère profiter de ma jeunesse encore un petit peux. Sa fait bientôt 1 an que je travail au siège de la STIB, c’est une grande société de transport en commun dans tout Bruxelles. Je joue au jeux vidéo depuis mon enfance, disons que j'ai grandi avec. Ma deuxième passion est le développement de site web, j'en ai plusieurs à mon effigie. J'ai pas le temps de sortir avec mes amies à cause de mes horaires de travail asse embêtant, mais bon c'est la vie Razz, passons à la présentation In Game Wink.


II. Présentation In-Game.

II a.

J’ai commencer à Call of Duty Mw2 sur Ps3 sous le pseudo de z7_Jeiiko, je fessait partie d’une team de 24 membres ( tous des z7 ), une fois Mw3 sortie on sais tous un peux perdue de vu j’ai donc jouer à Mw3 en solo jusqu’à la sortie de Ghost. Une fois arriver sur Ghost j’ai pris l’habitude de jouer au même level que quand jetait sur Mw3, j’ai une ratio de 1.45 sur Mw3 et 1.32 sur Ghost, toujours sous le pseudo de Jeiko. 1 Mois âpre sa sortie j’ai fait la connaissance de Danny, qui ma invité dans le clan des ShoGunS, ou j’ai changer mon pseudo pour Saints, je le remercie énormément pour ça.

II b.

J'ai acheter Destiny le jour même de sa sortie, ( comme tout les autres jeux ), mon personnage principale est l'Arcaniste. Je suis niveau 21 ( Lumière ), je joue uniquement pour le FUN en attendant la compétition, je suis un peux "Strateur" ( joueur stratégique ) et bourrin quand il le faut Wink. Voila pour ce qui est de ma présentation, maintenant passons au questionnaire Wink.


III. Questionnaire.

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ?  Oui, le voila Wink ShoGunS_Saints je suis sur PS3/PS4, principalement PS4
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Je possède Destiny depuis le jour de sa sortie, le 9 septembre.
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? J'ai connu Destiny Fr suite à une recherche sur internet des mods disponible dans la version complète du jeux.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai fait le tour du forum, est pour ma part il est très complet. Tout ce que je recherche, je peux le trouver ici.
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Je le trouve bien, très complet, pour ma part aucune amélioration à faire.
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Je ne connais personne pour l'instant, ont verra avec le temps.
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Tout m'intéresse dans Destiny, les graphismes spectaculaire, l'environnement prestigieux, est j'en passe.
Quel est votre niveau dans Destiny ? Je suis niveau 21
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Ma classe principale est l'Arcaniste en humain, d'ou ma faction New Monarchy Wink.
Quel est votre style de jeu ? Je joue principalement pour le FUN en attendant la compétition.
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? Je ne recherche pas de clan, j'en ai une depuis 2003.
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué: L'expérience qui ma marqué le plus dans Destiny, était l'ors d'un assaut contre le Pho'Got, nous étions tellement fatigué, est loin dans nos pensée ( comprendra, qui pourra Very Happy ) que nous avons mis plus de 1h à le finir.
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? J'ai toujours aimer, est suivi la série Call of Duty, je les ai tous fait. Sinon y a Counter-Strike que j'aime beaucoup ou j'ai plus de 9ans d'expérience.
Quelles sont vos passions ? Dans ma présentation IRL Wink
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Dans ma présentation IRl Wink


Voili, Voulu jespère que cette Présentation vous plaire, sinon tampis Very Happy.

Sur ce je vous dit Good Luck & Have FUN Wink

Enjoy!!
SGun_Saiints
SGun_Saiints
Puella
Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

http://www.teamshogun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] SGun_Saiints Ps4 Empty Re: [Présentation] SGun_Saiints Ps4

Message par ParcyL Lun 15 Sep - 17:24

Jolie présentation, bienvenue ici !

ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 31
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum