Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

+44
Aronild
kreyzex
LaMouetteBleu
Pttbendu16
w4R0x
vincents10
warstomps
poolux
DG Neemrod
Ignir 62
labonnechatte
mamin77
antof77
Stuky971
Nairod96
jinnthir
marc2361
Incandescenc
Satrion06
Loona0489
MadNade
Styx
LTG Yoda
misterpac68
Broke Style
SkorSeize
aelinos66
Lankou6666
starkiller55000
RevanStriff
MAXIMVS
KillSurprise
Farot21
KaSh
Milenium01
Master Pileps
Amazing Tripod
Jeo windy
ChOcApICs
HappyBlaster
Naa-Masté
Scooby
Warlock
Cox
48 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 3 Empty Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Cox Ven 12 Sep - 10:56

Rappel du premier message :

Ce topic a pour but de faciliter la mise en relation des Clans/Teams sur Xbox One et des candidats.

Rappelez-vous que votre présentation compte beaucoup pour votre entrée dans tel ou tel Clan/Team.

Pour chaque présentation, il est conseillé, en plus d'écrire correctement, de:
- renseigner votre niveau et expérience sur Destiny (et éventuellement sur d'autres jeux si cela vous paraît important), et si vous le souhaitez des indicateurs comme votre ratio (vous pouvez aussi mettre un lien vers vos stats Bungie.net)
- renseigner quel genre de Team vous cherchez (fun, compétition, forge, machinima, etc..)
- renseigner vos talents, ce qui fait que vous êtes le meilleur candidat pour rentrer dans une Team
- renseigner vos antécédents, quelle(s) Team(s) vous avez fréquentez, combien de temps, pourquoi vous en êtes partis, etc..

Bref, donner le maximum d'infos sur vous de la façon la plus correcte qui soit.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas


Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 3 Empty dispo

Message par kreyzex Sam 2 Juil - 15:55

salu je me demande si c'est toujour a l'actu pour le clan je connais le raid par cœur et je touche a tout les modes
titan 314


puissiez avoir fait les bons choix
kreyzex
kreyzex
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 3 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Aronild Lun 4 Juil - 8:16

Je fusionne les sujets. Comme ça, si jamais les Gardiens cherchant aussi un clan sur Xbox One et ayant déjà posté une demande seront plus à même de voir les vôtres.
Aronild
Aronild
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Aronild
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 145
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 27
Réputation : 19
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Oui.
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/aronild

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 3 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par OBarneyStinsonO Lun 22 Aoû - 14:09

Salut à tous
je suis a la recherche d'un clan PVE / PVP surtout fun sans prise de tête pour évoluer sur le jeu dans une bonne ambiance .
J'ai atteint le niveau 40 récemment (j'ai acheté le jeu il y a peu)
IRL j'ai 24 ans et j'aimerai trouver des joueurs dans la même tranche d'age si possible .

Gamertag XboxOne : ObarneyStinsonO
OBarneyStinsonO
OBarneyStinsonO
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 3 Empty recherche d'une team

Message par lifien Mar 30 Aoû - 10:34

Bonjour je recherche une team conviviale et active pour m'apprendre comment botter des culs que ce soit en épreuve ou en raid je joue souvent avec mon arca lvl 40 303 de lumière je n'est encore jamais fait partie d'une team donc je serais un bon débutant n'hésiter pas a me contacter mon gt oeilMacaron444
lifien
lifien
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2016
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 3 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par HacheCharge5365 Lun 5 Sep - 8:24

Salut!
Je suis à la recherche d'une team pour passer du bon temps sur destiny sur Xbox One, PvE ou PvP.
Je n'ai jamais fait parti d'une équipe.
Mes persos: un chasseur 332 comme ma classe préférée, un titan et un arcaniste environ 280 que je peux up si besoin.
Je suis dispo surtout en soirée et le week-end, parfois l'après midi.
IRL: 25ans, étudiant.

Mon gt: HacheCharge5365
HacheCharge5365
HacheCharge5365
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 3 Empty Recherche de membres

Message par RAHILEY OUMAR06 Mar 18 Oct - 21:20

Wsh à tous , je suis à la recherche de joueurs actifs pour les week ends et si possible pas forcer en semaine seulement 2-3 h en semaines et illimités le week ends , je viens de créer un nouveau clan sur xbox le nom est LEGACY GENESIS et nom pseudo est RAHILEY OUMAR06 , je suis très expérimenté et possède 3 personnages de niveau 373 , 369 et 365 , donc je suis à la récherhce de joueurs pour former mon clan et ma team pour le Raid la fureur Mécanique ainsi que pour Osiris , donc contacter moi pour vos demandes , je suis très réactif , donc n'hésiter pas du tout , vous êtes tous les bienvenus par contre je ne veux pas de railleur , grincheux et colérique , moi je veux des joueurs calmes et patients et surtout ingénieux et réactifs , on peut s'aider pour augmenter les niveaux , j'ai déjà un clan sur PS4 et cela se passe très bien pourquoi pas sur xbox one , donc des joueurs qui des les premiers échecs s'en vont ne m'intéresse pas du tout , ou qui préfère se cacher ou aller tout seul sans l'équipe passer votre chemin , je suis un passionné de 34 ans dons 26 ans d'expérience sur différents consoles , donc je suis pas un guide , ni Gourou pour rappeler chacun à l'ordre .
Merci et welcome à tous
RAHILEY OUMAR06
RAHILEY OUMAR06
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2016
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 3 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum