Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

+44
Aronild
kreyzex
LaMouetteBleu
Pttbendu16
w4R0x
vincents10
warstomps
poolux
DG Neemrod
Ignir 62
labonnechatte
mamin77
antof77
Stuky971
Nairod96
jinnthir
marc2361
Incandescenc
Satrion06
Loona0489
MadNade
Styx
LTG Yoda
misterpac68
Broke Style
SkorSeize
aelinos66
Lankou6666
starkiller55000
RevanStriff
MAXIMVS
KillSurprise
Farot21
KaSh
Milenium01
Master Pileps
Amazing Tripod
Jeo windy
ChOcApICs
HappyBlaster
Naa-Masté
Scooby
Warlock
Cox
48 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Cox Ven 12 Sep - 10:56

Rappel du premier message :

Ce topic a pour but de faciliter la mise en relation des Clans/Teams sur Xbox One et des candidats.

Rappelez-vous que votre présentation compte beaucoup pour votre entrée dans tel ou tel Clan/Team.

Pour chaque présentation, il est conseillé, en plus d'écrire correctement, de:
- renseigner votre niveau et expérience sur Destiny (et éventuellement sur d'autres jeux si cela vous paraît important), et si vous le souhaitez des indicateurs comme votre ratio (vous pouvez aussi mettre un lien vers vos stats Bungie.net)
- renseigner quel genre de Team vous cherchez (fun, compétition, forge, machinima, etc..)
- renseigner vos talents, ce qui fait que vous êtes le meilleur candidat pour rentrer dans une Team
- renseigner vos antécédents, quelle(s) Team(s) vous avez fréquentez, combien de temps, pourquoi vous en êtes partis, etc..

Bref, donner le maximum d'infos sur vous de la façon la plus correcte qui soit.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas


Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Loona0489 Mar 10 Nov - 15:21

Bonjour à tous !  Razz
Je m'appelle Stéphanie (ou Steph!) et j'ai 26 ans.
Comme plusieurs avant moi, je laisse un message ici dans l'espoir de trouver une team pour jouer à Destiny.
Je ne cacherais pas que je suis nouvelle dans le jeu, j'ai commencé il y a 4 jours et je dois avoir 2 - 3 heures de joué jusqu'à présent. Je joue une Arcaniste qui est actuellement au Niveau 8 avec 34 de Lumière. Puisque je ne connais pas trop l'univers encore, je cherche une team qui, si possible, prône l'entraide ou une team qui n'aurait rien contre le fait de m'apprendre toutes les facettes de Destiny. Pas de panique, j'apprend très vite ! Il m'arrive de posé des questions idiotes, mais je risque d'avantage de faire rire que d'énerver. Du moins, on ne ma jamais dit le contraire.
Je me débrouillais très bien a Halo (j'ai passé tous les jeux a Légendaire) alors si on me laisse un minimum de chance, je pense pouvoir me débrouiller sans peine pour apporter soutient et aide a une team. De plus, j'adore les défis alors pas la peine de vous dire que j'ai vraiment très hâte d'être en mesure de faire des Raids ou des Nuits noires. OMG !!  xD

J'étais loin d'imaginer que l'expérience de Destiny était... aussi grande ! Et j'espère tomber entre de bonne main !  Wink

Mon gametag est : Zamalial et je suis sur Xbox One.
Je suis disponible très souvent, principalement le soir (heure du Québec)

Mes jeux et expériences
Comme dit plus haut, j'ai fais tous les Halo à l'exception du dernier puisque, quand je commence un jeu, j'aime bien le finir au complet avant de me lancer dans un nouveau jeu. J'ai fini les campagnes à Légendaire.

J'ai jouer longtemps a Diablo 3. J'ai tellement d'heure cumulé, seigneur ! J'avais une Sorcière et un Féticheur Lvl 70 et 345 Paragon.

J'ai aussi fait tous les Fables, les Assassin's Creed, les Castlevania et les Witchers. Et comme je suis un peu perfectionniste (ou juste une grande fan! une maniaque ?) j'ai explorer chaque jeu au grand complet, il ne reste pas un recoin de la carte non exploré !

Donc, voilà ! Smile
Bon jeu et a bientôt j'espère !
Loona0489
Loona0489
Via
Via

GamerTag : Loona0489
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Joueur cherche clan chasseur 40

Message par Satrion06 Dim 15 Nov - 11:32

Salut a tous !

Bon bah voila comme dis le titre je cherche un clan sympa avec qui je pourrais progresser je n est pas beaucoup d experience je viens juste de passer niv 40 donc voila.

Pour ma part j ai 29 ans et je cherche des joueurs "adultes" avec qui je pourrais délirer sur le jeux etc

Je vous laisse mon gt : Satrion06

N hesitez pas a m ajouter et je ferais de même !

Vous pouvais laisser un petit message ici histoire que je comprenne que c est pour destiny ( lol )

A bientot tous le monde !
Satrion06
Satrion06
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Incandescenc Dim 15 Nov - 21:09

Je fusionne. Utilise les sujets dédiés dorénavant, Satrion06.
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par marc2361 Lun 16 Nov - 18:48

Loona0489 a écrit:Bonjour à tous !  Razz
Je m'appelle Stéphanie (ou Steph!) et j'ai 26 ans.
Comme plusieurs avant moi, je laisse un message ici dans l'espoir de trouver une team pour jouer à Destiny.
Je ne cacherais pas que je suis nouvelle dans le jeu, j'ai commencé il y a 4 jours et je dois avoir 2 - 3 heures de joué jusqu'à présent. Je joue une Arcaniste qui est actuellement au Niveau 8 avec 34 de Lumière. Puisque je ne connais pas trop l'univers encore, je cherche une team qui, si possible, prône l'entraide ou une team qui n'aurait rien contre le fait de m'apprendre toutes les facettes de Destiny. Pas de panique, j'apprend très vite ! Il m'arrive de posé des questions idiotes, mais je risque d'avantage de faire rire que d'énerver. Du moins, on ne ma jamais dit le contraire.
Je me débrouillais très bien a Halo (j'ai passé tous les jeux a Légendaire) alors si on me laisse un minimum de chance, je pense pouvoir me débrouiller sans peine pour apporter soutient et aide a une team. De plus, j'adore les défis alors pas la peine de vous dire que j'ai vraiment très hâte d'être en mesure de faire des Raids ou des Nuits noires. OMG !!  xD

J'étais loin d'imaginer que l'expérience de Destiny était... aussi grande ! Et j'espère tomber entre de bonne main !  Wink

Mon gametag est : Zamalial et je suis sur Xbox One.
Je suis disponible très souvent, principalement le soir (heure du Québec)


Mes jeux et expériences
Comme dit plus haut, j'ai fais tous les Halo à l'exception du dernier puisque, quand je commence un jeu, j'aime bien le finir au complet avant de me lancer dans un nouveau jeu. J'ai fini les campagnes à Légendaire.

J'ai jouer longtemps a Diablo 3. J'ai tellement d'heure cumulé, seigneur ! J'avais une Sorcière et un Féticheur Lvl 70 et 345 Paragon.

J'ai aussi fait tous les Fables, les Assassin's Creed, les Castlevania et les Witchers. Et comme je suis un peu perfectionniste (ou juste une grande fan! une maniaque ?) j'ai explorer chaque jeu au grand complet, il ne reste pas un recoin de la carte non exploré !

Donc, voilà ! Smile
Bon jeu et a bientôt j'espère !


Salut, tu peux m'ajouter, j'aime bien aider pour jouer ;-)
GT: marc2361
Il y a bien 6 heures de moins au Québec / France ?

marc2361
marc2361
Puer
Puer

GamerTag : M4RCCR4M
Console : Xbox One
Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2015
Âge : 57
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par jinnthir Mer 25 Nov - 13:14

Bonjour à tous, je suis nouveau sur destiné mais lever 40 avec 217 de lumière, je cherche un clan actif surtout en journée car le soir des obligations rendent ma présence aléatoire...

Je cherche des personnes souhaitant aider car oui je suis nouveau donc je ne connais pas tout et surtout que destiné à plusieurs est plus fun... Ajoutez moi!

gamertag:jinnthir
jinnthir
jinnthir
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty [One] Recherche un clan

Message par Nairod96 Mer 25 Nov - 22:19

Xbox One
Bonsoir , moi c'est Dorian , 19 ans , joueur vétéran de Destiny j'ai commencer le jeu la semaine de sa sortie , j'ai donc actuellement plus de 1300 heures de jeu , un score de grimoire de 4360 , un titan 313 , un arca 299 et un chasseur 296.
Je recherche un clan de ma moyenne d'age qui joue dans la même tranche horaire pour les raids que moi c'est a dire à partir de 20 h jusqu’à 23 h 30 grand max , avec un bon système d'entre-aide , un gameplay sérieux sans prises de têtes , avec un peu d'humour.
Je souhaite rejoindre uniquement un clan qui est habitué du raid hard pour ne pas galérer d'ou mon impatience chronique.
J'aurais besoin de faire du raid en normal pour monter mes deux autres perso plus faibles et les faire accéder au hard.
J'ai fait tombé 2 fois oryx en hard et 3 fois en normal.
Précision : je possède l'once de méchanceté.
Voila si vous avez d'autres questions ça se fera en entretien vocal sur la console.
Mon GT : Urtap Nairod96
Nairod96
Nairod96
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Incandescenc Mer 25 Nov - 22:55

Je fusionne. Dorénavant pense aux sujets dédiés, Nairod96.
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Cherche team Xbox ONE ou tout simplement 1 ou 2 joueur régulier

Message par Stuky971 Ven 4 Déc - 14:49

Bonjour!!! je vien de débuter destiny il y a peut de temps. c'est pour cela que je me balade sur les forum, pour trouver des joueur qui joue régulièrement et tout comme moi qui non pas envie de forcément jouer seul, destiny2 Pour info j'ai 20 ans jouer avec des joueur qui on le micro serais parfait, et les team T3 et T6 sont plutot des sujet qui m’intéresse. Les moment que je recherche en groupe sur destiny sont principalment de la détente et une bonne ambiance pourquoi pas un peut de compétition pour pimenter c'est partie bref je pense que j'ii fait le tour mon gamertag : Stuky971 ^^
Stuky971
Stuky971
Via
Via

GamerTag : Stuky971
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty [One] Recherche un clan

Message par Nairod96 Jeu 10 Déc - 12:46

-Plateforme : Xbox One.

-Prénom : Dorian.

-Âge : 19 ans.

-Micro : OUI.

-Horaires de raids : 20 h à 23 h 30.

-Personnages : Titan 317 , Arcaniste 310 , Chasseur 310.

-Expérience dans le jeu : Raids clean : Caveau 26/30 , Cropta 30/33 , Oryx NM/HM. Je maîtrise les strats malgré que j'ai mes postes ou je suis habitué. J'ai une once 310 , fuseau 317 , qulim 320 etc..

-Type de clan recherché : PVE / Entraide / Leveling / Sérieux.

-Vos motivations : Finir mes 3 raids hard chaque semaine dans une bonne ambiance et bonne cohésion d'équipe (noobies s'abstenir) et ensuite aider ceux qui ont besoin d'aide sur le raid normal ou des quêtes , etc..

-Gamertag pour me contacter : Nairod68
Nairod96
Nairod96
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par antof77 Dim 20 Déc - 11:45

salut, si tu es toujours dispo voici mon game tag (antof77)
antof77
antof77
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2015
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par mamin77 Mer 23 Déc - 11:45

Plateforme : Xbox One.

-Prénom : Ben

-Âge : 28 ans.

-Micro : OUI.

-Horaires de raids : 17h 20h et quelques soirées dans la semaine

-Personnages : Titan 317 , Arcaniste 315 , Chasseur 310

-Expérience dans le jeu : Je connais toutes les strats des 3 raids

-Type de clan recherché : PVE / Raids / sérieux mais fun

-Vos motivations : Claquer les raids avec une équipe qui a l' habitude de le faire ensemble pour allier efficacité et fun. Aider les débutants mais aussi les vétérans du jeu

-Gamertag pour me contacter : mamin77
mamin77
mamin77
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty need team fr pour bah ... jouer en groupe '-'

Message par labonnechatte Mer 6 Jan - 0:05

Bonjours, labonnechatte à votre service (GT: LaboNNeChaTTe) (pourquoi ? un parie avec des pote dattemps de la xbox 360 voila et j'ai pas changer).

Bien alors je suis à la recherche d'une team FR sur destiny Xbox one. Pourquoi ? bah pour pouvoir jouer en groupe (but n°1 d'un jeu online)
je suis un pti nouveau sur destiny puisque je vien juste d'avoir ma xbox one a noël 2015 *-* (pack collector Halo 5 le pied parce que oui je suis fan de Halo, grand joueur sur Halo 4 sur tous se qui me donne de la simplicité dans destiny puisqu'ils sont tous les deux un peu cousin Very Happy)

Bref osef je suis un Arcaniste niveau 40 pas bien stuff encor (full rare 36-39 et seulement 1 partie légendaire (gants)). je viens juste de commencer à jouer alors je ne cherche ni une team pour du trihard pvp (bien que ça me plait) mais plutot une team fun pour du farm en rigolant (tous en restant quand même cool tous de même ça reste un jeu) je cherche pas a me presser juste à m'amuser.

donc oui je cherche une team plus fun, forge et pourquoi pas du machinima et pvp.

mes talents bah... grande expérience de Halo du 1 au 5 + habituer des jeux types MMO et RPG (WO, GF, DN, ect...) et les bethesda. Destiny est pour moi un jeu très simple a manié et très imprégnant dans sont game play... (je sus plutot du type "tête bruler" qui fonce dans les ennemie a coup de cross ( et oui bungi a garder le principe d’être vite a cours de balles comme dans halo) pour cela que je suis de type feu sur mon arca, ça me va a merveille).

ayant aucun antécédent de guilde boff aller je vais jouer la carte du nouveau :3

pour plus de détails je suis un homme de 21 ans en 1 er année licence Game Desing (pour ça que j'ai bien les Machinima).

n'hésitez pas à m'ajouter ou m'envoyer un message sur mon Tag si un guilde est intéresser, j'ai micro, live (bah oui hin vive Microsoft est ses jeu online ).

Aller kiss love licorne et papillons dans vos vies.
labonnechatte
labonnechatte
Via
Via

GamerTag : LaboNNeChaTTe
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2016
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par antof77 Mer 16 Mar - 12:00

Bonjour,
Je recherche une team qui joue de 18h à 0h00 et le weekend.
J ai 3 perso 315. 314. 313.

Mon gametag : papychelou
antof77
antof77
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2015
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Recherche un clan sympa

Message par Ignir 62 Jeu 24 Mar - 19:59

Bonjour, je poste dans l'espoir de trouver un clan ^^
On est deux frères à rechercher un clan avant tous avec une bonne ambiance et des gens sympathiques qui sont la pour l'entre aide.
Je suis un titan 308 et mon frère un chasseur 305, on a déjà fait le raid des corrompu en normal une fois, on sait bien jouer, on se débrouille bien quoi Smile
On recherche avant tout un clan fun qui pourrait nous aider à encore progresser.
on est souvent disponible de 20h a 23h max car on travaille Wink
On s'adapte très vite au nouveau raid, strat etc est on est toujours la nous aussi pour aider.
On est cool, on rage pas et on est patient pour les try sur les boss.
Mon GT: Ignir 62 et mon frère Geordy 4X4.
Envoyer moi un message si on vous intéresse Wink
Ignir 62
Ignir 62
Via
Via

GamerTag : Ignir 62
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2016
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par DG Neemrod Lun 4 Avr - 12:57

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Corner10
Bonjour à tous,
La Dynamix Gaming recrute activement pour son clan Destiny !!
Nous cherchons tout d'abord des personnes matures, disponibles et motivés pour faire avancé cette team qui à vu le jour un 3 juin 2007.


Quelques critères à respecter :


  • Etre sur One (si si il faut le préciser )
  • Avoir minimum 18 ans
  • Être en possession du micro-casque d'origine au minimum
  • Être disponible & motivé (pas d'obligation de co tous les jours...on est la pour le fun)
  • Ne pas être allergique au forum c'est le système nerveux de la communauté
  • Être disponible au moins une fois par semaine pour les raids, PDV (21H - 00H)

Le clan Destiny est orienté fun, nous sommes la pour jouer dans la bonne humeur, explorer tout le contenu du jeu et bien sur tomber du boss entre potes. Pour le moment nous avons clean le contenu PVE du jeu, (Tous les raid farm en normal et hard, avec défis pour la chute du roi) et nous participons aux activités PVP (Bannière, OsirisRecherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Arrow-10x10, Garance, etc).
N’hésitez à venir sur notre forum ou simplement à venir discuter avec nous afin de voir si notre team vous intéresse.
Merci de précisez Destiny dans le message que vous nous envoyez.


Contact Lead Destiny:


  • DG Neemrod
  • DG Sacdoss


Contact Lead Team:


  • DG Obilink
  • DG Sharqaal


http://dynamixgaming.nextgenforum.com
DG Neemrod
DG Neemrod
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Recherche joueurs actifs (xbox one)

Message par poolux Dim 17 Avr - 19:21

Salut a tous,
Je viens poster sur le forum pour rechercher le maximums de joueur avec un niveau minimum de 280 de lumière.
Je cherche sur tout des joueurs actif le week pour les raid, perso avant je l'effectuer bien 4-5 fois par week et sa ne me dérange pas de recommencer et la semaine pour des nuit noire, prison, jugement d'Osiris des mode qui ne prennent pas beaucoup de temps.
J'ai pas envie de vous écrire un grand discours et de toute façon je ne suis pas fort pour sa mais si vous voulez vous joindre a moi n'hésité pas a m'envoyer un message sur le live ou même sur le forum,  en espérant retrouver autant de joueurs qu'avant c'est a dire un max  Very Happy

GT: Poolluxx
Titan avec 316 de lumière
Chasseurs avec 296 de lumière
poolux
poolux
Via
Via

GamerTag : Poolluxx
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2016
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par warstomps Sam 23 Avr - 14:41

salut je cherche aussi du monde pour faire des raids,surtout la chute du roi que je n est jamais fais,j ai un titan 318.
mon GamerTag(warstomps)
warstomps
warstomps
Via
Via

GamerTag : warstomps
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 57
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Ignir 62 Sam 23 Avr - 17:38

Salut je recherche une team pour joueur occasionnel, je suis titan 314. dispo le soir en semaine de 21h-23h et quelques fois le week end je ne peux pas plus je consacre plus mon temps a mon travail et a ma famille.
Je suis sérieux et je suis toujours la pour aider, je suis plutôt pve. merci !
GT Ignir 62
Ignir 62
Ignir 62
Via
Via

GamerTag : Ignir 62
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2016
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par vincents10 Ven 13 Mai - 21:59

Salut !! Very Happy
Je cherche du monde pour faire du raid oryx normal (ou les autres), je suis arcaniste 308 de lumière (avec réincarnation) et comme je suis plutôt joueur solo je n'est encore aucun raid à mon actif, pour autant je suis assez serieux pour apprendre rapidement mais aussi assez cool ! Bref en gros je cherche quelque personne cool avec qui faire du raid sur la xbox 360, looter du lourd ou autre a l'occaz :pouce:
vincents10
vincents10
Via
Via

GamerTag : Dremor S
Console : Xbox 360
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Recherche en cours

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty clan jugement d'osiris

Message par w4R0x Sam 21 Mai - 19:24

salut a tous je suis sur destiny depuis la sorite du jeu mais avec les meme chose et le manque de mise a jour qui etait pour moi un peux long j'avait arrété d'y joué pendant 2 mois , je vien de me remettre dessus c'est pour cela que je me lance a la recherche d'une escouade motivé et sérieuse qui serait intéressé d'aller sur mercure pour le phare , ce que je recherche c'est une escouade qui et pret a resté soudé pour apprendre et s'amusé , MERCi

GT : w4R0x

pour tout joueurs ou joueuse de destiny débutant ou confirmé MP directement sur console



BonnE game a TOUS
w4R0x
w4R0x
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty cherche 5 gardiens pour creer un clan

Message par Pttbendu16 Jeu 30 Juin - 17:47

cherche 5 gardiens peut importe le niveau pour monter un clan sur xbox one. Principalement en pve mais en pvp aussi de temps en temps. Je demande juste des personnes adulte et qu'il connaissent les raids un minimum. je demande pas des pro juste des joueurs qui touche un peu a tous en pve
Pttbendu16
Pttbendu16
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par LaMouetteBleu Jeu 30 Juin - 17:51

bonjour,

quelles seraient les heures pour jouer !!!!

Vie famille+ vie pro parfois un peu compliqué pour jouer!!!

j ai deja fait une partie des raids mais jamais en entier !!!!

a++++++

Je suis arca 335+titan334+chasseur 332
LaMouetteBleu
LaMouetteBleu
Via
Via

GamerTag : LaMouetteBleu
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2016
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Pttbendu16 Jeu 30 Juin - 17:54

il n'y a pas d'horaire. je sait que la vie priver passe avant tous donc ca c'est normal. je demande juste des personne connecter assez souvent quand même. que tu es fait les raid pas en entier cela ne me dérange pas du tout
Pttbendu16
Pttbendu16
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Pttbendu16 Jeu 30 Juin - 17:55

c'est quoi ton gt? LaMouetteBleu je suppose?
Pttbendu16
Pttbendu16
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par LaMouetteBleu Jeu 30 Juin - 19:21

oui

a°°°°°
LaMouetteBleu
LaMouetteBleu
Via
Via

GamerTag : LaMouetteBleu
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2016
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum