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Cartes & Codes de Destiny (Cards/Collectionner)

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07122013

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Cartes & Codes de Destiny (Cards/Collectionner)







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Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales


Les cartes de Destiny sont des cartes à collectionner, distribuées en quantité très limitée. Elles sont données dans les grands salons de jeux vidéo aux personnes passant dans le stand de Bungie. Chaque carte présente un personnage, un lieu ou encore une arme et possède un code au dos, lequel doit être entré à sur Bungie.net. (besoin d'aide : Comment activer un code Destiny sur Bungie.net ?)

Les codes débloquent des cartes de Grimoire, des Emblèmes et des Revêtements.





Ils veulent atteindre les complexes pouvoirs vivant loin au-delà du voile du Voyageur, cherchant un moyen de dévoiler toujours plus de ses secrets.
Les Warlocks furent les premiers à exploiter le pouvoir du Voyageur, portant sa lumière en s'aventurant hors de la sécurité du Bouclier. Ils savent que chaque découverte offre de nouvelle possibilités, voire détenir la clé de la survie.

Le code de cette carte est : YKA-RJG-MH9



Ils trouvent l'opportunité là où nul n'a osé regarder. Ils sont nos pionniers, survivant à la Frontière par tous les moyens.
Les Hunters ont apprit à survivre dans la nature grâce à une manipulation astucieuse des énergies du Voyageur. Certains craignent qu'ils soient trop dangereux, mais c'est leur bravoure qui nous guide vers les merveilles perdues de notre Âge d'Or.

Le code de cette carte est : 3DA-P4X-F6A



Nous les voyons comme nos chevaliers sans visages, mais leurs pouvoirs et leur résolution leurs donnent plutôt des airs de dieux en devenir.
Les Titans ont longtemps aiguisé le pouvoir du Voyageur, transmettant leurs compétences de génération de guerriers en génération. Leur force a donné naissance à la Cité, et ils ont juré sur leur sang de faire en sorte qu'elle ne tombe jamais.

Le code de cette carte est : MVD-4N3-NKH



Un fléau de l'Ancienne Russie. Certains disent qu'il mena jadis la Maison des Diables.
Rixis hante les ruines d'Ancienne Russie. Lorsqu'il s'agite, restez à distance. Il est insaisissable, imprévisible et prompt à attaquer d'une vague d'énergie. Harcelez-le de tirs et utilisez vos pouvoirs, ou attendez juste le bon moment pour lancer une épreuve de force.

Le code de cette carte est : TCN-HCD-TGY



Ils disent que c'est ici que l'humanité échappa pour la première fois au carcan de la Terre. Qu'elles qu'aient été les promesses de cet endroit, elles sont évanouies depuis longtemps, ne retenant plus que les os de ces temps maintenant oubliés de longue date.

Le code de cette carte est : HDX-ALM-V4K





Quand vous scrutez la noirceur de l'espace, sachez que les Hives vous observent en retour.
Dans les ténèbres du Collapse, leurs royaumes grandissent. Certains disent qu'ils se terrent dans chaque lune et planète, leur puissance grandissant, dévorant notre savoir. Ils attendent… Dans l'ombre.

Le code de cette carte est : 473-MXR-3X9



La surface fracturée de la Lune est le souvenir de gloires passées et de dangers inconnus.
Notre plus ancienne colonie repose silencieuse. Les coquilles métalliques des stations abandonnées parsèment son paysage rocheux et marqué par les météorites. Et dans son cœur brisé, la moelle noire d'un ancien royaume menace le peu qu'il reste.

Le code de cette carte est : JMR-LFN-4A3



Son noble rugissement sonne dans le chaos, son feu inaugurant une nouvelle aube.
Forgé dans les armures des centaines qui sont tombés, le système de roquette à l'épaule Gjallarhorn est possédé par la dernière lignée de Gardiens résistant aux abords de la Trouée du crépuscule (Twilight Gap).

Le code de cette carte est : HC3-H44-DKC




Un sanctuaire où les héros se reposent, réparent et se ravitaillent.
Érigée pour surveiller constamment les murs de la Cité, la Tour est un donjon irradiant d'espoir pour les habitants de la Cité, où logent les héros qui combattent des menaces constantes et grandissantes. Pour nos ennemis, la tour est un avertissement : nous, les derniers survivants, nous relevons.

Le code de cette carte est : 69P-KRM-JJA


Voir un autre jour est l'objectif le plus important de votre vie.
L'arme favorisée par ceux qui font leur premiers pas hors des murs de la Cité. Ce modèle populaire de canon à main est un hommage aux jours anciens. Les dangers de la Frontière sont nombreux, mais avec la puissance, le viseur holographique et la gâchette ultra-sensible du Duke Mk. 44, aucun ennemi ne sera épargné.

Le code de cette carte est : 69P-VCH-337


Ses cris semblent demander pitié, mais vous comprendrez qu'il n'en mérite pas quand vous ferez face à sa rage.
Les informations exactes manquent sur ces imposantes bêtes, étant donné que peu ont survécu à leur rencontre avec un Ogre des Hives. Les Warlocks pensent qu'ils sont le produits d'étranges rituels de reproduction. Ces êtres disgracieux possèdent une rage débridée, si bien qu'ils peuvent échapper au contrôle de leurs créateurs.

Le code de cette carte est : 69R-CKD-X7L




Ceux qui furent assez courageux pour s'aventurer dans la zone d'exclusion des Cabals ont découvert un monde entier, recouvert de sable.
Les Sables mouvants de Mars révèlent les ruines de l'une des villes de l'époque de notre Âge d'or. Indifférents aux armées de Vex et de Cabals qui s'affrontent à la surfaces les dunes rouges, les secrets de notre pouvoir perdu gisent sous leurs forteresses.

Le code de cette carte est : 69R-DDD-FCP


Féroces bandits, nous pensions que les Fallens n'avaient qu'un seul but en venant ici: s'emparer de tout objet de valeur avant de remettre les voiles et de fuir. C'était avant qu'ils ne voient le Voyageur.
Les Fallens sont un fléau. Ils affirment que leurs Maisons ont pillé chacune des lunes et planètes sur lesquelles nous avons déjà posé le pied. Si vous en croisez un, sachez qu'il n'est sûrement pas seul, et n'hésitez pas à le faire passer de vie à trépas.

Le code de cette carte est : 69R-F99-AXG



Un sombre rappel d'une ère encore plus sombre.
Il existe un nombre infini de légendes autour de cette arme cruelle et barbare. Son design seul est la preuve de l'obsession de son créateur pour le morbide. Seuls ceux qui l'ont entre les mains peuvent comprendre son vrai pouvoir.

Le code de cette carte est : 69R-VL7-J6A





Vous êtes venus pour faire la guerre, mais sommes-nous le véritable ennemi ou juste un dommage collatéral ?
Les Cabals, une force militaire expérimentée venue d'un autre système, utilise son pouvoir irrépressible pour maintenir l'ordre. Beaucoup ont essayé de prendre d'assaut leurs fortifications dans l'espoir de découvrir leurs plans pour se voir repoussé avec un profond mépris.

Le code de cette carte est : 69X-DJN-74V



Nous ne savons pas ce que nous avons perdu dans cette jungle, seulement que les Vex ne nous laissent pas l'approcher et que les Fallens refusent de nous le redonner.
Au cœur de cette jungle incontrôlée sont cachés les vestiges de ce qui était autrefois une grande colonie. Ils disent qu'elle a accueilli les plus brillants savants de l'Âge d'or, mais les derniers vestiges de ce savoir sont entourés d'ennemis.

Le code de cette carte est : 6A7-7NP-3X7



La hiérarchie Vex est complexe, mais une chose est sûre : la mort se déchaîne dans les pas du Minotaure.
Protecteurs des portails et secteurs Vex, les Minotaures se détachent des autres troupes en tant que meneurs. Qu'importe les dommages qu'ils reçoivent, ils avancent inlassablement au rythme de la rage bouillonnante qui bat dans leurs yeux rouges.

Le code de cette carte est : 6A9-DTG-YGN



Récupérez votre emblème à la Tour, auprès de la commis aux commandes spéciales.

7F9-767-F74 : Signe de la limite
JDT-NLC-JKM : Ab Aeterno
JNX-DMH-XLA : Champ de Lumière
7CP-94V-LFP : Détermination nerveuse
JD7-4CM-HJG : Illusion de la Lumière
FJ9-LAM-67F : Détermination contrainte
X4C-FGX-MX3 : Note de conquête
A7L-FYC-44X : Flammes de la vérité perdue
X9F-GMA-H6D : La Surface impensable
N3L-XN6-PXF : La Preuve réfléchie



Récupérez votre revêtement à la Tour, auprès de la commis aux commandes spéciales.

7MM-VPD-MHP : Double Banshee
RXC-9XJ-4MH : Oracle 99


Dernière édition par Cox le Dim 14 Sep - 15:54, édité 12 fois
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Cartes & Codes de Destiny (Cards/Collectionner) :: Commentaires

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Message le Jeu 4 Sep - 14:32 par Thrawn

Un skin exclusif que tout le monde peut avoir?: ) j'ai du mal a l'imaginer xd.

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Message le Jeu 4 Sep - 22:10 par Cox

MàJ : Les codes donnent accès à des cartes de Grimoire.

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Message le Ven 5 Sep - 10:06 par Lemon

Et elles servent à quoi les cartes de Grimoire ?

PS : le lien dans le mot "grimoire" du dossier mène à un sujet qui n'existe pas x)

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Message le Ven 5 Sep - 10:11 par Calou57

Hum, on peut les utiliser maintenant ou faut attendre ?

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Message le Ven 5 Sep - 11:02 par Francos

Mieux vau attendre que tu ais créer ton perso et que tu arrives à la Tour, ensuite tu les actives comme tu auras à ce moment là le Grimoire.

Dernière édition par Francos le Ven 5 Sep - 15:34, édité 1 fois

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Message le Ven 5 Sep - 12:24 par Setsua

Tout est lié à ton compte, non ton personnage. Tu peux les activer maintenant.

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Message le Ven 5 Sep - 19:35 par Hawkeinheim

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));


Un code pour un emblème "Détermination contrainte". Les emblèmes exclusifs se recupèrent auprès de la commis aux commandes spéciales.

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Message le Ven 5 Sep - 20:13 par Alesior

Merci pour le code Hawk Smile

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Message le Ven 5 Sep - 21:15 par Hawkeinheim

FJ9-LAM-67F
JD7-4CM-HJG
JDT-NLC-JKM
JNX-DMH-XLA
7CP-94V-LFP

Voici les 5 Codes d'emblèmes à rentrer.. Wink

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Message le Ven 5 Sep - 21:20 par Stain

C'est dans le dossier "Emblèmes" pour ces codes, mais ils sont déjà postés.

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Message le Sam 6 Sep - 9:12 par Hawkeinheim

deux autres codes pour revêtement d'arme "Double Banshee" & "Oracle 99":

CODE 24: 7MM-VPD-MHP
CODE 25: RXC-9XJ-4MH

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Message le Sam 6 Sep - 9:57 par Bsk-san

Merci pour les 5 codes ajoutés Hawkeinheim ^^

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Message le Jeu 11 Sep - 13:17 par alvenia

Code # Card Code
Code 1 Warlock YKA-RJG-MH9
Code 2 Hunter MVD-4N3-NKH
Code 3 Titan 3DA-P4X-F6A
Code 4 Rixis TCN-HCD-TGY
Code 5 Old-Russia HDX-ALM-V4K
Code 6 Hive 473-MXR-3X9
Code 7 Moon JMR-LFN-4A3
Code 8 Gjallorhorn HC3-H44-DKC
Code 9 Duke MK.44 69P-KRM-JJA
Code 10 The Tower 69P-VCH-337
Code 11 The Hive: Ogre 69R-CKD-X7L
Code 12 Valley of the kings, Mars 69R-DDD-FCP
Code 13 The Fallen 69R-F99-AXG
Code 14 Red Death 69R-VL7-J6A
Code 15 The Cabal 69X-DJN-74V
Code 16 The Devastated Coast, Venus 6A7-7NP-3X7
Code 17 Vex Minotaur 6A9-DTG-YGN
Code 18 Sign of the Finite Emblem
7F9-767-F74
Code 19 Double Banshee Shader
7MM-VPD-MHP
Code 20 Oracle 99 Shader
RXC-9XJ-4MH
Code 21 Emblem Illusion of Light
JD7-4CM-HJG
Code 22 Emblem Lone Focus Jagged Edge
7CP-94V-LFP
Code 23 Emblem Field of Light
JNX-DMH-XLA
Code 24 Emblem Ab Aeterno
JDT-NLC-JKM
Code 25 Emblem Blinding Focus
FJ9-LAM-67F
Code 26 Emblem Note of Conquest
X4C-FGX-MX3

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Message le Jeu 11 Sep - 15:39 par Stain

Ils sont déjà tous répertoriés, alvenia.

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Message le Jeu 11 Sep - 20:34 par alvenia

Oui mais ils sont regroupés pour faciliter le copier/colle.
Car la description + le code c'est joli en présentation mais pas pratique

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Message le Ven 12 Sep - 23:02 par Phenix 117

Je vais de rentrer tous les codes, donc je tiens à vous remercier ceux qui ont posté les codes ! Et merci au staff d'avoir recensé le tout ! Wink

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Message le Dim 13 Sep - 17:37 par Hawkeinheim

Nouveau code pour un emblème bien sympa !

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