Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Cartes & Codes de Destiny (Cards/Collectionner)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07122013

Message 

Cartes & Codes de Destiny (Cards/Collectionner)







Navigation :





Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales


Les cartes de Destiny sont des cartes à collectionner, distribuées en quantité très limitée. Elles sont données dans les grands salons de jeux vidéo aux personnes passant dans le stand de Bungie. Chaque carte présente un personnage, un lieu ou encore une arme et possède un code au dos, lequel doit être entré à sur Bungie.net. (besoin d'aide : Comment activer un code Destiny sur Bungie.net ?)

Les codes débloquent des cartes de Grimoire, des Emblèmes et des Revêtements.





Ils veulent atteindre les complexes pouvoirs vivant loin au-delà du voile du Voyageur, cherchant un moyen de dévoiler toujours plus de ses secrets.
Les Warlocks furent les premiers à exploiter le pouvoir du Voyageur, portant sa lumière en s'aventurant hors de la sécurité du Bouclier. Ils savent que chaque découverte offre de nouvelle possibilités, voire détenir la clé de la survie.

Le code de cette carte est : YKA-RJG-MH9



Ils trouvent l'opportunité là où nul n'a osé regarder. Ils sont nos pionniers, survivant à la Frontière par tous les moyens.
Les Hunters ont apprit à survivre dans la nature grâce à une manipulation astucieuse des énergies du Voyageur. Certains craignent qu'ils soient trop dangereux, mais c'est leur bravoure qui nous guide vers les merveilles perdues de notre Âge d'Or.

Le code de cette carte est : 3DA-P4X-F6A



Nous les voyons comme nos chevaliers sans visages, mais leurs pouvoirs et leur résolution leurs donnent plutôt des airs de dieux en devenir.
Les Titans ont longtemps aiguisé le pouvoir du Voyageur, transmettant leurs compétences de génération de guerriers en génération. Leur force a donné naissance à la Cité, et ils ont juré sur leur sang de faire en sorte qu'elle ne tombe jamais.

Le code de cette carte est : MVD-4N3-NKH



Un fléau de l'Ancienne Russie. Certains disent qu'il mena jadis la Maison des Diables.
Rixis hante les ruines d'Ancienne Russie. Lorsqu'il s'agite, restez à distance. Il est insaisissable, imprévisible et prompt à attaquer d'une vague d'énergie. Harcelez-le de tirs et utilisez vos pouvoirs, ou attendez juste le bon moment pour lancer une épreuve de force.

Le code de cette carte est : TCN-HCD-TGY



Ils disent que c'est ici que l'humanité échappa pour la première fois au carcan de la Terre. Qu'elles qu'aient été les promesses de cet endroit, elles sont évanouies depuis longtemps, ne retenant plus que les os de ces temps maintenant oubliés de longue date.

Le code de cette carte est : HDX-ALM-V4K





Quand vous scrutez la noirceur de l'espace, sachez que les Hives vous observent en retour.
Dans les ténèbres du Collapse, leurs royaumes grandissent. Certains disent qu'ils se terrent dans chaque lune et planète, leur puissance grandissant, dévorant notre savoir. Ils attendent… Dans l'ombre.

Le code de cette carte est : 473-MXR-3X9



La surface fracturée de la Lune est le souvenir de gloires passées et de dangers inconnus.
Notre plus ancienne colonie repose silencieuse. Les coquilles métalliques des stations abandonnées parsèment son paysage rocheux et marqué par les météorites. Et dans son cœur brisé, la moelle noire d'un ancien royaume menace le peu qu'il reste.

Le code de cette carte est : JMR-LFN-4A3



Son noble rugissement sonne dans le chaos, son feu inaugurant une nouvelle aube.
Forgé dans les armures des centaines qui sont tombés, le système de roquette à l'épaule Gjallarhorn est possédé par la dernière lignée de Gardiens résistant aux abords de la Trouée du crépuscule (Twilight Gap).

Le code de cette carte est : HC3-H44-DKC




Un sanctuaire où les héros se reposent, réparent et se ravitaillent.
Érigée pour surveiller constamment les murs de la Cité, la Tour est un donjon irradiant d'espoir pour les habitants de la Cité, où logent les héros qui combattent des menaces constantes et grandissantes. Pour nos ennemis, la tour est un avertissement : nous, les derniers survivants, nous relevons.

Le code de cette carte est : 69P-KRM-JJA


Voir un autre jour est l'objectif le plus important de votre vie.
L'arme favorisée par ceux qui font leur premiers pas hors des murs de la Cité. Ce modèle populaire de canon à main est un hommage aux jours anciens. Les dangers de la Frontière sont nombreux, mais avec la puissance, le viseur holographique et la gâchette ultra-sensible du Duke Mk. 44, aucun ennemi ne sera épargné.

Le code de cette carte est : 69P-VCH-337


Ses cris semblent demander pitié, mais vous comprendrez qu'il n'en mérite pas quand vous ferez face à sa rage.
Les informations exactes manquent sur ces imposantes bêtes, étant donné que peu ont survécu à leur rencontre avec un Ogre des Hives. Les Warlocks pensent qu'ils sont le produits d'étranges rituels de reproduction. Ces êtres disgracieux possèdent une rage débridée, si bien qu'ils peuvent échapper au contrôle de leurs créateurs.

Le code de cette carte est : 69R-CKD-X7L




Ceux qui furent assez courageux pour s'aventurer dans la zone d'exclusion des Cabals ont découvert un monde entier, recouvert de sable.
Les Sables mouvants de Mars révèlent les ruines de l'une des villes de l'époque de notre Âge d'or. Indifférents aux armées de Vex et de Cabals qui s'affrontent à la surfaces les dunes rouges, les secrets de notre pouvoir perdu gisent sous leurs forteresses.

Le code de cette carte est : 69R-DDD-FCP


Féroces bandits, nous pensions que les Fallens n'avaient qu'un seul but en venant ici: s'emparer de tout objet de valeur avant de remettre les voiles et de fuir. C'était avant qu'ils ne voient le Voyageur.
Les Fallens sont un fléau. Ils affirment que leurs Maisons ont pillé chacune des lunes et planètes sur lesquelles nous avons déjà posé le pied. Si vous en croisez un, sachez qu'il n'est sûrement pas seul, et n'hésitez pas à le faire passer de vie à trépas.

Le code de cette carte est : 69R-F99-AXG



Un sombre rappel d'une ère encore plus sombre.
Il existe un nombre infini de légendes autour de cette arme cruelle et barbare. Son design seul est la preuve de l'obsession de son créateur pour le morbide. Seuls ceux qui l'ont entre les mains peuvent comprendre son vrai pouvoir.

Le code de cette carte est : 69R-VL7-J6A





Vous êtes venus pour faire la guerre, mais sommes-nous le véritable ennemi ou juste un dommage collatéral ?
Les Cabals, une force militaire expérimentée venue d'un autre système, utilise son pouvoir irrépressible pour maintenir l'ordre. Beaucoup ont essayé de prendre d'assaut leurs fortifications dans l'espoir de découvrir leurs plans pour se voir repoussé avec un profond mépris.

Le code de cette carte est : 69X-DJN-74V



Nous ne savons pas ce que nous avons perdu dans cette jungle, seulement que les Vex ne nous laissent pas l'approcher et que les Fallens refusent de nous le redonner.
Au cœur de cette jungle incontrôlée sont cachés les vestiges de ce qui était autrefois une grande colonie. Ils disent qu'elle a accueilli les plus brillants savants de l'Âge d'or, mais les derniers vestiges de ce savoir sont entourés d'ennemis.

Le code de cette carte est : 6A7-7NP-3X7



La hiérarchie Vex est complexe, mais une chose est sûre : la mort se déchaîne dans les pas du Minotaure.
Protecteurs des portails et secteurs Vex, les Minotaures se détachent des autres troupes en tant que meneurs. Qu'importe les dommages qu'ils reçoivent, ils avancent inlassablement au rythme de la rage bouillonnante qui bat dans leurs yeux rouges.

Le code de cette carte est : 6A9-DTG-YGN



Récupérez votre emblème à la Tour, auprès de la commis aux commandes spéciales.

7F9-767-F74 : Signe de la limite
JDT-NLC-JKM : Ab Aeterno
JNX-DMH-XLA : Champ de Lumière
7CP-94V-LFP : Détermination nerveuse
JD7-4CM-HJG : Illusion de la Lumière
FJ9-LAM-67F : Détermination contrainte
X4C-FGX-MX3 : Note de conquête
A7L-FYC-44X : Flammes de la vérité perdue
X9F-GMA-H6D : La Surface impensable
N3L-XN6-PXF : La Preuve réfléchie



Récupérez votre revêtement à la Tour, auprès de la commis aux commandes spéciales.

7MM-VPD-MHP : Double Banshee
RXC-9XJ-4MH : Oracle 99


Dernière édition par Cox le Dim 14 Sep - 15:54, édité 12 fois
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 29
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Cartes & Codes de Destiny (Cards/Collectionner) :: Commentaires

avatar

Message le Dim 15 Déc - 0:06 par Cox

En attendant que ce dossier soit construit, voici une photo des 17 cartes dévoilées :

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 16 Déc - 17:11 par ParcyL

Elles sont vraiment jolies en plus!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 27 Déc - 21:20 par Blind Wolf

Ahah, et dire que j'en ai pétar 6 à la Paris Games Week .. vivement que le dossier soit construit Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 28 Déc - 2:35 par Hawkeinheim

Lors de diverses conventions de jeux vidéos, comme à l'E3, Gamescom, Milan Games Week ou PGW, différentes cartes à collectionner avec des codes ont été distribué sur les stands de Destiny, qui sont à activer sur Bungie.net pour obtenir divers avantages dont nous en serons un peu plus en 2014 comme il est dit lorsqu'on les rentrera sur Bungie.net !

17 différentes cartes ont été distribué au total dans ces diverses conventions, et nous avons récupéré via les intermédiaires d'autres sites communautaires sur Destiny. Voici donc ces fameux codes à activer sur ce lien ( via bungie pas les droits à ajouter ), pour obtenir des bonus pour le jeu, voir la bêta selon certaines rumeurs:

01: Titan: MVD-4N3-NKH
02: Hunter: 3DA-P4X-F6A
03: Warlock: YKA-RJG-MH9
04: Rixis Archon Slayer: TCN-HCD-TGY
05: Old Russia: HDX-ALM-V4K
06: Hive: 473-MXR-3X9
07: La Lune: JMR-LFN-4A3
08: Gjallorhorn: HC3-H44-DKC
09: Duke MK.44: 69P-KRM-JJA
10: La Tour: 69P-VCH-337
11: Phogoth: 69R-CKD-X7L
12: La Vallée des Rois, Mars: 69R-DDD-FCP
13: Les Dechus: 69R-F99-AXG
14: La Mort Rouge: 69R-VL7-J6A
15: Cabal: 69X-DJN-74V
16: Venus: 6A7-7NP-3X7
17: Vex: 6A9-DTG-YGN

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 28 Déc - 3:13 par Lunaramethyst

Si quelqu'un a le texte des cartes 12 et 13, le WikiDestiny est preneur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 28 Déc - 9:47 par Cox

Merci Hawkeinheim Wink

Blind Wolf, en fait le dossier est déjà très complet sur WikiDestiny et sur Destiny Fr | News Wink Juste trouver le temps de le reporter ici sans faire du CC ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 28 Déc - 13:29 par Blind Wolf

@Hawkeinheim > Pas bien de voler mon article de Destiny France pour les codes <3

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Déc - 0:24 par Hawkeinheim

Avec Blind Wolf on a les cartes 12 a14 de la PGWet non mon ami c'est tiré de l'article que j'avais fait dessus mais bon on l'a fait tous les deux hihi

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Déc - 0:34 par Lunaramethyst

Hawkeinheim, tu peux ce qu'il y a marqué mettre sur le Wiki ce qu'il y a marqué sur les cartes 12 et 13, stp ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Déc - 0:49 par Blind Wolf

@Lunar > Je m'en occupe, j'ai une dizaine de cartes chez moi :3

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Déc - 10:50 par Cox

Merci les gars Wink

Et si vous pouvez par la même occasion faire des scans de la meilleure qualité possible des recto et verso des cartes, ce sera super !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Déc - 12:15 par Blind Wolf

C'est bon, j'ai rajouté les descriptions au WikiDestiny !

Pour ce qui est de scanner les cartes, je ne peux pas le faire vu que je n'ai pas de scanner, j'ai juste une petite photo des 3 cartes de cette PGW réunies si cela t'intéresse Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Déc - 14:56 par XIII

Ce soir je fais une recherche sur internet pour les cartes et commence le dossier demain Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Déc - 15:46 par Lunaramethyst

Merci, Blind Wolf ! L'image est un peu petite, mais merci de ta participation Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 5 Jan - 11:57 par XIII

MàJ : Dossier fini

Manque juste quelques images mais je ferais une MàJ pour les ajouter quand je les trouverais Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 5 Jan - 15:53 par Cox

Tu gères XIII !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 5 Jan - 16:24 par Dark Malak

Ca me fait penser que je devais vous faire deux cartes ! Si j'arrive à lancer le scanner d'ici ce soir, je tiendra ma promesse en HD, sinon ce sera une photo !

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Mai - 13:48 par Thrawn

Ah oui les cartes j'y pensais plus, j'en ai aucune mais rentrer les codes c'est suffisant?

Dès que je peux je m'inscris sur bungie pour mettre les cartes et commander aussi destiny et activer le code pour la béta.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Mai - 14:01 par Setsua

Oui c'est suffisant à priori Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Mai - 14:03 par Thrawn

C'est cool, cela donnait quelque chose dans le jeu? je suppose esthétique si tout le monde peut rentrer les codes:).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Mai - 14:25 par Empyreume

« Check back in 2014 to see what you’ve unlocked! »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Mai - 14:38 par Thrawn

c'est vague 2014, et on y est un peu dedans non:). Ils prennent pas de risque avec leurs annonces Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Mai - 19:25 par Cox

Les mecs, pour parler des cartes, il y a un Dossier exprès Wink

Je fusionne.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Mai - 22:42 par Aziltonic

Woua trop bien j'ai hâte de découvrir ce qu'on gagne.  bounce 
Par contre à quoi correspondent les distributions ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum