Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mister Seven K

2 participants

Aller en bas

Mister Seven K Empty Mister Seven K

Message par Mister Seven K Mer 10 Sep - 23:40

Bonjooooooooooour la populace.
Le rageux, le chieur, le troller, l'infatigable et l’énervant Mister Seven K est dans..

Oui, bon. Je me tais.

20 ans, roux, étudiant en cinéma, amoureux de la SF, des FPS (et oui, j'aime COD et j'y trouve du bon !), des RPG (Morrowind, mon amour) et des deux mélangé (Fallout nouvelle génération sisi).
M'enfin.
EN ce moment, j'ai un Chasseur Exo level 18 (enfin, presque 19 hein). Et je suis plus PVE que PVP (même si en Dom' je me débrouille, et je suis le roi de la pute accroupis).

Mon style de jeu? Mmmm, bourrin, mais j'aime prendre mes distances. Là, je reviens tout juste d'un assaut sur la Lune. Mais oui, le gros pas beau là. Avec pleiiiiiins de mobs. Ben moi, j'ai abandonné mes amis. Et oui. Enfin, vu qu'ils étaient bon, je leur ai laissé l'aggro, et je suis parti m'occuper du Gros. Pourquoi? Car comme ils avaient l'aggro, personne me faisait chier, j'étais pénard et surtout.. si ils mourraient, j'étais bien planqué pour eux. Car si j'y étais resté, ben je serai mourrut. Genre carpe quoi, splash. Et donc inutile, et ils auraient perdu. Je leur filais un coup de mains de temps en temps, genre une prêtresse en moins.
Mais dieu qu'il était pas beau le gros là. Mais j'ai looté du légendaire, je suis heureux.

Donc voilà mon genre. Sécur, sécur, sécur, BOOM BOOM BOMM (et heal aussi).

Ah qu'il fait beau sur la Lune.

Ah oui, je recherche une team. J'ai pas d'amis quoi. Bouhouhouh (enfin si, mais pas sur console :'( ).
Ah oui, mon gamertag. Ben mon pseudo quoi : Mister Seven K

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais il manque cruellement d'une bonne carte.

Sinon je vais venir vous pourrir avec mes fanfics o/ YOUHOU !

Kissou, kissous.
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mister Seven K Empty Re: Mister Seven K

Message par Treason and Lie Jeu 11 Sep - 7:00

Voilà une présentation qui ne manque pas d'humour, tout comme ton talent. Sois le bienvenu parmi nous ! Puisses-tu trouver des amis te faisant défaut sur Destiny !
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Seven K Empty Re: Mister Seven K

Message par Mister Seven K Jeu 11 Sep - 11:11

Merci =D
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mister Seven K Empty Re: Mister Seven K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum