Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Vestal [PS4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vestal [PS4]

Message par Vestal le Mer 10 Sep - 21:24

Bonjour ou bonsoir (il est quel heure?),

d'habitude je parle peu de moi, je préfère faire parler les autres (cf "maïeutique" si vous avez du mal à dormir le soir).

Par où commencer?
Allez, partons sur l'état civil => Jimmy, 36 ans, marié, 2 chiens, pas d'enfants (j'ai 2 chiens quoi...), responsable ressources humaines dans la restauration rapide (ouep, vous pensez à la bonne entreprise) sur Angers.

Ça c'est fait. Mais comme Neo, je mène une double vie depuis ma plus tendre enfance. Tel Obelix dans sa marmite, je suis tombé dans les jeux video. Je n'ai pas hérité de pouvoirs magiques, par contre j'ai fait des rencontres magiques via le monde videoludique et notamment via les MMORPG. Mon 1er MMO => Phantasy Star Online version US sur Dreamcast (mon 1er piratage de CB aussi par un japonais -_- ). MMO préféré => Daoc (Broc / Alb, au milieu du bus c'était moi^^), la référence.

Je suis passé par beaucoup de MMO (Wow, War, AoC, Ryzom, Aïon, SWTOR....) en tant qu'officier dans des guildes plus ou moins importantes, certaines semi-pro, d'autres familiales (toujours avec le même noyau d'amis). Ma spécialité? La communication: je m'occupais de créer des alliances/ententes, de recruter, de former, de créer des espaces communautaires (fofo...), de faire de la pub... On me disait "toi tu communiques", bah pas de soucis, je communiquais. Aujourd'hui, je ne recherche aucun rôle en particulier, je souhaite juste m'amuser. A noter toutefois: une légère tendance à flooder de manière gentille mais je me soigne, cela fait partie du pack.  geek

Pourquoi Destiny?
On ne va pas se mentir, le monde du FPS n'est pas ma spécialité. J'ai pas mal joué à Quake et à quasi tous les CoD essentiellement en solo. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai jamais été un pro dans ce domaine, je voyais juste cela comme un défouloir, un bon p'tit film interactif bien bourrin. Ce qui me plait dans Destiny c'est que l'on y trouve un aspect RPG bien présent, qu'il possède une vraie histoire, une durée de vie vraisemblablement énorme et évidemment une réalisation aux petits oignons.

Ce que je cherche en m'inscrivant ici?
Des infos sur le jeu et surtout un clan mais pas n'importe quel clan. Je cherche une communauté mature, si possible de trentenaires (je sais un trentenaire peut être immature et inversement pour un p'tit jeune) qui ne se prennent pas la tête, qui n'ont que pour seule ambition de prendre du plaisir ensemble (bande de pervers). Ce n'est pas pour autant qu'il faut faire tout et n'importe quoi: on peut rigoler tout en étant un minimum efficace, ce n'est pas incompatible. Rire ensemble, se connaitre, être efficace, cela passe obligatoirement par un micro. Je ne vois pas comment on peut créer un esprit communautaire sans cet accessoire, surtout sur console.

Vous l'aurez compris, l'esprit d'équipe est pour moi primordial.
Je ne cherche pas un clan pour éviter le pick-up. J'en cherche un pour partager de bons moments et pourquoi pas trouver des amis (les irl c'est le top). Mon temps de jeu est important sans tomber dans le no-life (j'ai vieilli je sais, c'est moche...). Je frag essentiellement le soir + week-end sinon je ne suis pas d'humeur.  Razz  Ah oui, certaines personnes avec qui je joue depuis bientôt 10 ans me suivront certainement dans mon choix de clan. Ils ont le même état d'esprit que moi et font presque partie de ma famille.

Et enfin pour répondre aux questions de la trame proposée:
- j'ai connu ce forum en tapant sur google "destiny clan mature". Véridique.  ^^
- je ne connais donc personne de ce forum mais je ne demande que ça.
- sur Destiny, je joue une arcaniste lvl 3 (petit noob deviendra grand et peut-être fort) depuis hier soir. Je n'ai que très peu écumé la beta afin d'éviter de spoiler donc il se peut que je change de classe. Sur tous les MMO j'ai toujours joué soutien, mon but étant d'être le plus utile à mes coéquipiers.

Pour finir mon id PSN: Vestal49

A très bientôt j'espère pour de belles aventures. Et vive ce forum. cheers

PS: si vous avez des questions (pas trop indiscrètes) j'y répondrai avec plaisir.

Vestal
Via
Via

ID PSN : Vestal49
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vestal [PS4]

Message par Treason and Lie le Jeu 11 Sep - 7:07

Bienvenu parmi nous, tu as vraiment beaucoup d'expériences dans les MMO, c'est assez impressionnant. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un clan mature et fun par ici, en tout cas. Bonne intégration.
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-amnesia.lebonforum.com/

Message par Vestal le Jeu 11 Sep - 10:22

Merci pour l'accueil Treason and Lie.
Je n'ai pas tant d'expérience que ça. Je ne voudrais pas faire peur, je suis un joueur lambda.

Vestal
Via
Via

ID PSN : Vestal49
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé