Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Talhad

Aller en bas

Talhad Empty Talhad

Message par Talhad Mer 10 Sep - 11:46


Bonjour à tous,

Débutant au sein du vaste univers "Destiny", je viens à vous afin de trouver des compagnons de combat. J'ai débuté le jeu .... hier .... j'ai donc une "très grande" expérience à partager .... ou pas *tousse* Very Happy .

Bref, je joue sur Ps4, mon Id est Talhad et je cherche avant tout des compagnons pour découvrir toutes les facettes de ce jeu dans une bonne ambiance. Je suis loin d'être un champion du monde mais si vous voulez faire un évent ou si vous avez besoin d'aide ou autre, je suis là. N'hésitez pas à me rajouter via Psn.

Désolé, c'est court, je ne sais pas trop quoi vous dire :p En espérant vous croisez dans notre système solaire .... enfin ce qu'il en reste ! ^^
Talhad
Talhad
Via
Via

ID PSN : Talhad
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum