Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ?

2 participants

Aller en bas

Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ? Empty Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ?

Message par SniderMcWood Dim 7 Sep - 10:23

Salut tout le monde,
D'après ce que je sais sur les éditions spéciales, les joueurs pourront acquérir une coque spéciale pour son Spectre alors je me demandais : est-ce que l'on pourra acheter des coques ou la seule existante est celle des éditions ?
SniderMcWood
SniderMcWood
Puella
Puella

GamerTag : TheSniderMcWood
Team : Les Paladins
Console : Xbox 360
Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Je tire et ça meurt, quoi de plus ?
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ? Empty Re: Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ?

Message par Setsua Dim 7 Sep - 10:29

Je pense que l'on pourra en gagner, mais aussi en acheter. Mais je n'ai pas de source pour confirmer ça. A voir.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ? Empty Re: Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ?

Message par SniderMcWood Dim 7 Sep - 10:43

J'espère, c'est chiant de voir que tout le monde a le même :/
SniderMcWood
SniderMcWood
Puella
Puella

GamerTag : TheSniderMcWood
Team : Les Paladins
Console : Xbox 360
Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Je tire et ça meurt, quoi de plus ?
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ? Empty Re: Pourra-t-on obtenir le Spectre de l'édition Ghost autrement que dans l'édition Collector ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum