Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

+20
bananiake
spaceinvaders54
Totor
hitjak
Aztekless
Alesior
Zyrka
Benrelka
Gaffamoi
Lyracléonn
texxaco
illyasviel
Anubis-0988
Hek
Waxx
Sigma Primaris
Clement Uzumaki
Thrawn
deslor
Setsua
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Setsua Sam 23 Aoû - 19:05

Rappel du premier message :

 destiny2  Nouvel Espoir  destiny2 


NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Forumn10


voyageur Introduction voyageur


C'est le regard levé vers notre foyer, la Terre, que nous avons compris l'étendue de nos erreurs. Nous avons voulu voler bien au delà de nos frontières, nous aventurant dans des eaux dangereuses, réveillant des forces dont nous ne présagions même pas l'existence. Ces Ténèbres ont su nous faire regretter notre insolence. Mais tout n'est pas encore perdu. Lentement, nous nous sommes reconstruits. Inexorablement, nous avons regroupés nos dernières forces afin de nous élever à nouveau. Le Voyageur, notre guide à tous, saura nous ouvrir la voie vers l'exploration de notre système. Nous sommes le Nouvel Espoir de la Terre, l'aube qui viendra écraser les Ténèbres. Nous ne connaîtrons pas la défaite car nous avons appris à ne pas sous estimer nos adversaires. C'est ensemble que nous lutterons, et que bientôt, nous reprendrons ce qui nous est dû.


 voyageur Présentation voyageur


Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Si je post à ce jour, c'est afin de passer un petit message à la communauté de Destiny. Nous cherchons actuellement des personnes souhaitant nous accompagner durant notre aventure sur Xbox ONE. Notre Team est née lors de la bêta. Nous nous connaissions sur le forum et avons décidés de nous unir afin de partager l'expérience de la bêta de Destiny. Une ambiance fun vint s'imposer d'elle même lors de nos parties. C'est à l'approche du jeu que nous avons décidés de nous engager dans une structure à la fois fun et compétitive.


voyageur Recrutement voyageur


Si vous souhaitez être recrutés, nous vous invitons à joindre Hawk, ou moi même via MP. Si vous souhaitez discuter, nous vous invitons à nous rejoindre sur Skype afin de pouvoir discuter un peu de nos objectifs. Nous ne ciblons pas de conditions particulières si ce n'est quelques règles de vie. On demande un respect mutuel entre joueurs, et de la maturité. Dans notre équipe il n'y aura pas de structure militaire. Le but étant de s'amuser ensemble, les décisions seront donc prises conjointement avec l'ensemble de la Team pour que personne ne soit pénalisé par les décisions prises.


voyageur Nos objectifs voyageur


Ce que l'on vise à long terme c'est le PVE HL. Certains d'entre nous aiment le PVP mais ne vous attendez pas à de la compétition Esport ou ce genre de challenges. Je pense que le PVP sera un échappatoire et un moyen de s'amuser entre deux raids. Après, si le temps nous le permet, et que les membres de l'équipe sont en accord avec ce principe, nous pourrons nous frotter à des compétitions. Mais le but n'est pas d'atteindre les sommets de la gloire mais avant tout de faire le tour du jeu en évitant les prises de tête, c'est un jeu avant tout.


voyageur Le Clan voyageur


NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Logo_t10

Comme toute Team qui se respecte vous retrouverez notre Clan directement sur Bungie.net. Voici le Lien qui vous guidera à notre page. Cependant avant de postuler, nous vous invitons à prendre contact avec nos membres afin d'être recrutés.

Nous venons également de créer une page Facebook. Nous invitons les nouveaux membres à s'inscrire ici. Cela va nous permettre entre autre d'effectuer quelques recensements nécessaires au bon déroulement de notre histoire.


voyageur Nos Membres voyageur


Actuellement nous avons quelques membres dans notre équipe. Voici les noms de ceux-ci.

  • Setsua Alias LightInDark02 (Fondateur du clan sur Bungie, alias FirstDie)
  • Elie Alias ElieCraze (Officier de Raid, La tapette selon son ami La tarlouzee)
  • Raven Alias Seigneur Thrawn (Membre Fondateur, Duffy)
  • Blind Alias I Blind W0LF I (L'homme aux champignons)
  • Staz Alias Araka8z (Mentalement Instable)
  • Bodym Alias Lui-même (La tarlouzee, avec deux "e", il insiste)
  • Texxaco Alias Lemings67 (La Balise Vivante)
  • Deslor Alias Deslor (Petite Catin)
  • Gaffamoi Alias Lui-même (Mickey)
  • WarriorPhenix Alias BxH WaRrIoR (BigMac)


voyageur Diverses informations voyageur

Si vous avez des questions concernant la Team et son avenir, nous sommes à votre disposition.


Dernière édition par Setsua le Jeu 16 Oct - 11:30, édité 15 fois
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas


NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Setsua Dim 31 Aoû - 21:36

Désolé mais c'est Lock pour le moment Zyrka Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Alesior Mar 2 Sep - 13:07

Salut Setsua et salut le forum ^^.
Voila après ma longue période d'inactivité sur le fofo (faute aux vancances ), je décide de revenir vers vous a cause de la sortie imminente de Destiny (bien sur) ^^ .
Je me disai que vue que l'un des principaux intérêts de Destiny était de partager notre aventure avec d'autres personnes, je me suis dit que ça serai un peu con de passer a coté hein ^^.

Du comme j'ai l'impression de le clan A toa et un peu tomber a l'eau et que Nouvel Espoir a l'air d'avoir des objectifs et une ambiance qui me plaie, je te cache pas que si tu ré ouvre les inscriptions, je serai intéressé.

Voila voila...
Alesior
Alesior
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Alesior17
Console : Xbox One
Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 25
Réputation : 10
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Je fais c'que j'peut
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Setsua Mar 2 Sep - 13:43

Salut Alesior, tu avais déjà joué avec nous sur la bêta, non ?
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Alesior Mar 2 Sep - 16:58

Nan malheureusement :'(. (Ça tombait pile pendant mes vacs)
Alesior
Alesior
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Alesior17
Console : Xbox One
Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 25
Réputation : 10
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Je fais c'que j'peut
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Setsua Mar 2 Sep - 17:38

Étant donné qu'on te connaît pas mal, je vais en parler avec le groupe, au pire on va en parler sur Skype Wink Je t'envoi mon id par Mp.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par texxaco Mar 2 Sep - 19:02

Moi j'aime pas setsua euh rien en fait....t'inquiète on va en discuter entre deux parties de Lol
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par texxaco Mar 2 Sep - 19:04

gné je viens de voir que j'ai eu un avertissement.....mais de qui?^^
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Setsua Mer 3 Sep - 12:49

De Stain, il l'a stipulé dans son message Wink

Et oui je vais être assez présent dans les jours à venir.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Aztekless Mar 16 Sep - 20:43

Bonjour, bonjour, je suis tout frais sur ce jolie forum, et comme je me disais que jouer à destiny à plusieurs, c'est surement beaucoup plus sympa, et surtout plus profitable, je me lance ^^ je poste ma candidature pour cette team qui ma l'air fort sympathique, en espérant que le recrutement est toujours ouvert ^^

PS: je peux joindre mes identifiants skype si besoin il y a Smile bonne soirée à tous voila voila
Aztekless
Aztekless
Via
Via

GamerTag : Aztekless
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 30
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : La cuisine

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Setsua Mar 16 Sep - 21:25

Bonsoir à toi désolé mais le recrutement est fermé pour le moment Wink

Mais si tu cherches à jouer avec des compagnons tu peux toujours me passer tes id je te ferais signe si tu veux te joindre à nous par moment Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Aztekless Mar 16 Sep - 21:29

Pas de souci Smile je te passe mon gamertag sur Xbox one: aztekless, si jamais il te manque quelqu'un pour le caveau de verre, je suis la Wink
Aztekless
Aztekless
Via
Via

GamerTag : Aztekless
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 30
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : La cuisine

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Setsua Lun 29 Sep - 15:09

Bonjour tout le monde !

Si je reviens sur ce post à ce jour c'est pour vous informer que nous ouvrons à nouveau le recrutement temporairement mais avec un critère de recherche assez strict.

Nous avons parcourus plusieurs fois le Raid et l'Assaut de la nuit noire.

Dorénavant, notre objectif est d'affronter le mode héroïque du Raid.

Cependant, afin de pouvoir s'attaquer à ce mode nous aurions besoin d'un Titan avec un bon niveau. Nous n'exigeons rien de particulier si ce n'est du sérieux, et de la présence sur Skype.

Nous sommes ouvert à toutes discussions à ce sujet. Cependant, si la personne en question ne présente pas les conditions nécessaire à la réalisation d'une telle performance, nous placerons celle-ci dans le groupe qui ne s'attaque qu'au Raid normal.

Si vous êtes intéressés et que vous collez au profil, envoyez moi un MP. Je vous remercie de votre attention Smile
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par hitjak Mar 30 Sep - 15:28

bonjour, je recherche un clan sur destiny je suis un titan level 27
hitjak
hitjak
Via
Via

GamerTag : hitjak
Console : Xbox One
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Setsua Jeu 16 Oct - 11:27

Mise à jour des membres de la Team actuel. Des changements sont à venir prochainement.

En ce qui concerne le recrutement. Nous avons ouvert celui-ci mais avec des restrictions très particulières.

Nous cherchons à nous concentrer sur le mode Héroïque à ce jour, voilà pourquoi nous recrutons des joueurs avec le stuff et le niveau adéquat à ce mode.

Voici les critères de recrutement :

  • Posséder au minimum deux personnages de la même classe afin d'optimiser le taux de loot en raid. Nous comptons faire deux raid par semaine pour augmenter la vitesse de loot pour notre Team.
  • Être au minimum lvl 29 et posséder des équipements adéquat au niveau héroïque. J'entends par là, posséder des armes augmentées au maximum de leur capacité. Favorisant bien entendu les dégâts abyssaux, notamment pour l'arme lourde.
  • Être connecté sur Skype, plateforme vocal de raid obligatoire.
  • Au minimum disponible deux soirs par semaine (date non fixée, nous nous arrangeons entre nous). Nous faisons rarement les raids le week end.


Pour tout autre renseignements veuillez nous contacter par mp. A noter que vous pouvez me contacter ou contacter Elie qui est l'officier responsable des Raids.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Totor Lun 5 Jan - 21:54

salut tout le monde, je cherche un clan francophone sur one et je crois que je suis au bon endroit.
qui je suis? un chasseur lv 23 (en train de monter) qui vise, à terme, du PvE HL dans la bonne humeur (qui à parler de raid?????) Smile
Totor
Totor
Via
Via

GamerTag : lelef
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015
Âge : 26
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : attend je cherche...

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par spaceinvaders54 Mer 7 Jan - 18:39

salut je suis également pas très hl mais connaissant personne sur destiny cela ne facilite pas ma monter en lvl je suis actuellement arcaniste lvl 25 presque 26 et je voudrais farm les soir les assault et histoire si cela est possible en vous remerciant de prendre en considération ma volonté a vous et rejoindre mais également ma détermination je vous souhaite bon jeu et peut etre a plus tard et au faite mon GT c'est space monster54 et je suis co presque tout les soir et le week-end =)
spaceinvaders54
spaceinvaders54
Via
Via

GamerTag : space monster54
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par bananiake Mer 7 Jan - 22:06

Comme les deux autres personnes au dessus, j'aimerais intégrer un clan et le votre correspond exactement a ce que je recherche : pve principalement. Je suis chasseur lvl 29.

Mon Gt c'est : bananiake


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile
bananiake
bananiake
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par lloydshadow Sam 10 Jan - 11:45

Bonjour,
le clan est il toujours actif ? Recrutez vous toujours ?
lloydshadow
lloydshadow
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Waxx Sam 10 Jan - 12:23

Setsua a écrit:Nous venons également de créer une page Facebook. Nous invitons les nouveaux membres à s'inscrire ici. Cela va nous permettre entre autre d'effectuer quelques recensements nécessaires au bon déroulement de notre histoire.
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par lloydshadow Sam 10 Jan - 12:33

Je suis allé sur FB j ai fais une demande car on ne peux rien voir si l'on est pas dans le groupe.
lloydshadow
lloydshadow
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Waxx Sam 10 Jan - 12:45

Normal! Ta plus qu'a attendre d'être accepté! :p
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par lloydshadow Sam 10 Jan - 12:49

Oui toujours en espérant que le clan soit toujours actif ^^
lloydshadow
lloydshadow
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par deslor Sam 10 Jan - 12:59

Hummmm non non non pas de nouveaux membres ont veut rester seul dans notre coin.


EEeaAAHH mais bien sur que si tu es le bienvenu jeune scarabée (afin plus vieux que moi mais bon ^^) même si l'ont ne joue pas énormément en ce moment nous arrivons quand même a organiser certaines petites choses ensemble.
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Raokk Sam 10 Jan - 13:06

Je vais aussi essayer de rejoindre la page FB, ça me plairait bien de rejoindre votre clan. Smile


Edit, mince je n'avais pas vu les nouvelles conditions de recrutement, ça sera sans moi alors. ^^'
Raokk
Raokk
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : CarpePrisme5385
Console : Xbox One
Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par lloydshadow Sam 10 Jan - 13:30

Ok merci de ta réponse en MP et ici Deslor, j ai bien pris le message et je t ajoute sur One tout de suite .
lloydshadow
lloydshadow
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE] - Page 3 Empty Re: NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum